21/04/2014

Toujours des étoiles plein les yeux quand on rentre dans la boutique. Nous sommes tous obligés de retomber en enfance surtout quand on voit évolution des produits. On ne sait plus ou donner de la tête! ;)

31/03/2010

Aladin, Le Roi Lion, La Petite Sirène, Toy Story, 1001 pattes, Cars, la liste est longue de tout ses dessins animés qui nous ont fait rêvés.
    Dans ce magasin, vous trouverez donc plein d'objets et d'accessoires qui feront vivre dans votre imaginaire, et au quotidien, tout ses bons moments.
    Il y en a un peu partout, tout comme la couleur,on se croirait réellement revenu en enfance.
    Allez y faire un tour vous fera à coup sur plaisir tant cette marque est encré dans notre imaginaire collectif.
    "Vers l'infini et l'au delà", une phrase qui convient ici très bien...

03/04/2010

Le paradis pour mes nièces, à droite, à gauche, au sous-sol, il y en a partout, Ariel, Aurore, Jasmine... forcément les petites filles aiment les princesses, et quand on aime on ne compte pas, d'ailleurs il vaut mieux ne pas essayer car la facture est vite très élevée. Ils sont super sympa et toujours prêts à vous aider à trouver quelque chose de particuliers.
    Par contre, il y a toujours beaucoup de monde alors restez zen et ne perdez pas vos petits du regard.

10/04/2010

Le Disney Store des Champs-Élysées, le magasin de rêve pour les enfants car c'est une façon d'être transporté dans la féérie en un petit coup de métro. On y trouve toutes les peluches, déguisements, sucettes et autres gadgets à l'effigie des personnages les plus prisés. Pour les adultes, l'endroit est un moyen de replonger en enfance et de se souvenir des princes et princesses qu'on a tant aimé (en tout cas pour moi !).

Une boutique qui fait du bien au moral et qui nous coupe un peu du stress parisien le temps de faire un petit tour. Chez Disney Store, on a tous huit ans, on s'émerveille devant tout et n'importe quoi, on aime tous Disney Store !

• Membre Qype linble…
    • La Rochelle, Charente-Maritime
    14/06/2008

Un bon endroit pour rêver un peu car on ne peut pas aller tous les jours à Eurodisney!!!
    Tout est fait pour craquer que vous soyez petit ou grand, il y a peu de chance que vous ressortiez les mains vide.
    De belles peluches et des objets en tous genre.
    Ambiance sympa mais un peu trop commerciale.
    Le videur à l'entrée fait peur!!!

• Membre Qype flimsy…
    01/02/2010

Je suis totalement fan, j'aime retrouver tous les personnages que j'ai adoré dans les disneys et toutes ses babioles stupides qui ne servent à rien, qui ne vont nul part mais qui sont si adorables.
    Parfait pour faire des cadeaux, ou pour s'en faire à soi même,-)

• Membre Qype pinksh…
    • Saint-Lô, Manche
    08/02/2010

LA boutique où on retrouve tous les objets estampillés "Disney" : bols, vêtements, jouets, peluches etc...

Un super décor, des rayons qui débordent, et l'envie de tout acheter même si ça finit dans un coin assez rapidement !!!
    C'est pas donné mais on arrive à trouver des petits trucs à prix abordables pour faire des petits cadeaux !!!

A chaque fois que j'y vais le magasin est bondé et comme il n'est pas immense, difficile de circuler.

Il est sur 2 étages : RDC et sous-sol, accessible soit par l'escalier, soit par un ascenseur qui sert aussi à remonter la marchandise donc parfois.... on attend !!!

En bref, ce magasin est sympa mais quand on connait celui qui est situé au Disney Village.... rien à voir !!!

• Membre Qype yotue…
    16/02/2010

Elle est hallucinante cette boutique des Champs! En effet, sur plusieurs étages, on est plongé dans l'univers de Walt Disney avec des produits en tous genres!
    J'ai beaucoup aimé les peluches farfelues et colorées qui rendent dingues les filles et les enfants!

• Membre Qype lolott…
    • Cherbourg, Manche
    22/02/2010

Je suis une grande enfant dans l'âme alors j'adore m'y arrêter . Et bien , imaginez vous que cette fois ci ; mes enfants m'ont interdit d'entrer parce que ça ne les interresse plus . Bouh ! bouh! bouh! ils ont trop vite grandi .
    En ce moment , en plus , c'est la fête à la grenouille . Il y en a partout et de toutes les tailles . Ils se sont aussi lachés sur les robes de princesse . Pas de pot : je n'ai que des garçons . Et ma nièce venait de s'en faire offrir une .
    Et moi , et moi , et moi : pour l'instant , il n'existe pas de robe princesse grenouille en taille 44 , et de pantoufles de vaire pointure 36 ( imaginez le tableau !!!) . Alors , je me contente de mon pyjama mickey et mon bol rose Minnie .

• Membre Qype doyoul…
    • La Rochelle, Charente-Maritime
    25/06/2010

Je n'y ai jamais rien acheter. Mais entrer dedans et voyez la magie de Disney opérer sur vous. Tant d'objets collectors dérivés prouvent bien á quel point Disney est populaire.

Que vous repartiez avec des crayons mickey ou un t-shirt buzz l'éclair... laissez vous emporter par la folie des grandeurs.

Car sur la plus belle avenue de France, Disney a vu grand.

Et en méme temps assez étroit vu le monde qu'il y a dans cette grande boutique. La queue n'est pas á la caisse mais autour des étales !

Un peu trop de monde certes... mais un excellent magasin. Surement.

21/09/2010

C'est cher mais qu'est-ce que j'aime ce magasin et Disney... En général j'évite la boutique des Champs Elysées parce qu'il y a toujours trop de monde mais parfois un petit détour fait pas de mal pour retourner en enfance.

Bien sur je me rue sur les peluches et je réfléchis à comment je pourrais prendre winnie ou stitch sans me faire repérer par la sécurité. Mais à chaque fois ça tombe à l'eau :-(

En tout cas c'est cher, vaut mieux essayer de faire ami ami avec le vendeur en espérant qu'il vous file une réduction.

• Membre Qype Julii…
    31/12/2011

C'est sympa de s'y balader et de zieuter les nouveautés en jouets Disney, mais alors qu'est-ce que c'est cher !
    De plus, l'endroit est toujours bondé de touristes, à toute heure : pas génial !

04/07/2012

Ouai, mais non! Ça ne vaut pas un séjour chez Mickey (Disney Marne la Vallée), où là, c'est féerique.
    Cette boutique est idéalement placée sur l'Avenue des Champs Elysées pour attirer tous les touristes en visite à Paris.
    Les jouets sont assez cher, car on achète la marque Disney Cependant à ce prix, autant acheter au parc d'attraction.
    Il y a beaucoup de monde et de ce fait, peut être, le personnel est assez tendu Je les comprends.
    Mais, cela ne me dérange pas de faire un tour pour voir les nouveauté, sans acheter!

• Membre Qype Djenn…
    22/08/2008

Pfouh du Disney, du Disney, du Disney, encore et toujours du Disney.
    Faut beaucoup de courage pour y rentrer !

• Membre Qype flow7…
    • Versailles, Yvelines
    18/12/2008

La boutique Disney Store fait rever les plus petits comme les plus grands ;D.
    Le rayon des peluches est magnifique!

28/01/2009

Les produits vendus y sont assez chers mais on en prend plein les yeux, même les adultes retombent en enfance obligatoirement.
    Le magasin est tres souvent tres bondé.

• Membre Qype Lilou1…
    • Aubervilliers, Seine-Saint-Denis
    12/02/2010

Passage obligé quand je vais sur les Champs, même si c'est juste pour regarder j'adore les produits Disney.
    Une super déco, plein de produits rigolos, un peu cher mais on est sur les Champs, de quoi s'offrir un petit bol de Disney quand on veut.
    Seul problème le monde qu'il y a à toute heure de la journée et de la semaine mais bon c'est sympa quand même.

• Membre Qype Chuck…
    05/07/2010

Alalala... que de souvenirs!
    Cet endroit a gardé sa part de magie à mes yeux... bien qu'il se trouve en plein milieu des Champs Elysées!
    C'est assez bondé, mais toujours aussi sympa.
    Je me rappelle il y a un an y être allé pour acheter un cadeau à un cousin et à la minute où l'on pousse la porte d'entrée, on se retrouve dans un autre monde: celui de Disney!
    Si vous recherchez un retour Express en enfance: direction Disney Store!

• Membre Qype Mzelle…
    25/07/2011

Ce Disney Store est le lieu idéal pour retomber dans la magie de notre enfance. Vous pourrez y trouver divers objets dérivés de vos personnages Disney favoris : vêtements, jouets, tasses
    Par contre, il faut le savoir, le magasin est toujours envahit par une horde de touristes en tout genre. Si la foule ne vous fait pas peur, allez-y sans plus attendre.

• Membre Qype jpdubu…
    • Amiens
    13/02/2010

Un grand choix de produits signés Disney qui est devenu un passage incontournable quand on a trois petis enfants et que l'on passe sur sur les Champs Elysées !

Il y a le même choix qu'à Disneyland (ou presque) et les prix ne sont pas exagérés, compte tenu de cet emplacement de prestige.

• Membre Qype Jen…
    19/02/2008

Juste parce que quand on est dans le coin, c'est un passage obligé...oui oui, obligé, au moins pour le plaisir des yeux.
    Un endroit où l'on se plonge dans tout un tas de peluches et où nemo, mickey, dingo et toute leur bande n'ont plus aucun secret pour nous!
    Mais tous les rêves ont un prix et Disney n'a pas oublié cet élément, tout est assez chez si ce n'est les stylos, crayons et autres fournitures!

• Membre Qype Superr…
    • Oxford, Royaume-Uni
    28/05/2011

Ainsi, Disney Store hein? Eh bien, c'est hors de prix, mais votre paris donc bien sûr les prix atteignent des sommets.

Ils ont beaucoup de produits, mais le magasin était bondé quand je suis allé. Quoi qu'il en soit, dans l'ensemble une 4 / 5 parce que c'est le prix en moyenne à Paris.

Merci pour la lecture et espérons que vous apprécierez votre temps au Disney Store!

• Membre Qype sargen…
    24/10/2008

Un endroit infernal les week-end!!! sinon c'est vrai qu'au niveau de la diversité des articles on est plutôt bien servis!!!

• Membre Qype MATALI…
    • Toulon
    06/11/2008

Comment dire....Voici le temple des princesses kitchouilles et des apprenties héroines de comédies musicales en rouge et blanc (c'est marrant, j'aurais juré que Coca et Disney étaient de mèche sur ce coup là!). C'est le passage obligé quand on se balade sur les champs avec ses enfants, ça nous gonfle, mais c'est comme ça. Allez, courage!

• Membre Qype craqua…
    • Carquefou, Loire-Atlantique
    15/11/2008

oh combien de fois mon amoureuse m'a traîné dans ce magasin.
    le hic c'est qu'il y a toujours un monde fou; des touristes du monde entier, des enfants, des adultes, des ados de tout.

je n'aime pas particulièrement faire mon shopping là bas mais j'avoue qu'on trouve toujours ce qu'on vient chercher : de la peluche géante, à la muf (dont nous faisons collection), le doudou, le journal intime

heureusement qu'il n'y a pas cette boutique à nantes sinon je serais ruiné.

20/12/2008

Un immense Disney Store sur deux étages qui reflète bien l'avenue sur laquelle il est situé! Etant donnée sa taille, le magasin propose un très large choix de produits qu'il est difficile de trouver dans d'autres Disney Store. Les prix étant fixes, cela n'est que du bénéfice en choix! Petit bémol cependant: l'organisation du magasin à l'étage ne facilite pas l'évacuation de la foule qui s'y précipite! Un peu dur de respirer en se promenant!

30/12/2008

Gigantesque, avec un énorme choix de cadeaux à faire, des peluches, des dvd, des stylos, des erf, va falloir que j'y retourne bientôt pour les petits neveux. En tout cas, il y a plein de monde (touristes + français), les caisses sont souvent débordées, mais la magie est là.

• Membre Qype LeSou…
    18/12/2009

Bienvenue dans le monde enchanté de Walt Disney! Pour les amoureux des dessins animés, et pour ceux qui sont toujours candide, alors ce magasin est fait pour vous! Situé sur les champs Élysée, il y a un flux constant de personnes qui visitent ce magasin. Pour les fana, on y trouve tous les DVD et Blue Ray de Disney. Mais aussi peluches, déguisements, livres, et jouets autour de cet univers magique.

04/04/2013

Super Deco ! On est complètement plonger dans le monde de Disney . On y trouve ce qu'on veut ! Seul bémol lorsqu'il y'a du monde c'est que l'attente en caisse est interminable et que on se sent vite étouffé ! Mais c'est le paradis des enfants

• Membre Qype burnak…
    • Carrières-sous-Poissy, Yvelines
    07/01/2009

Magasin touristique donc cher mais rien que pour les yeux c'est un plaisir enormément de personnalité du monde dysney sont present les gentils comme les plus méchant

• Membre Qype achebl…
    23/11/2008

POur ceux qui n'ont pas eu le temps de partir a disneyland, vous trouverez tous les cadeaux et les figurines de DisneyLand. De beaux cadeaux a l'approche de Noel!

• Membre Qype Naty16…
    • Les Granges-le-Roi, Essonne
    21/12/2008

Un petit paradis, un plaisir des yeux pour les petits et grands ! Le rayon des peluches est un rêve ! On y trouve de tout ! Malheureusement, c'est vrai que c'est cher. De plus les escaliers se révèlent parfois dangereux (attention aux bousculades en cas d'affluence !). Et effectivement, le vigile fait vraiment peur !! Et un peu décalé dans cet univers ! (ils auraient tout aussi bien pu le déguiser en Père Fouettard ! ;p)

• Membre Qype ban…
    • Vincennes, Val-de-Marne
    10/11/2010

C'est un peu le temple du kitsch... Des jouets bien plus chers qu'ailleurs mais pas vraiment différents.

• Membre Qype ambrio…
    • La Chapelle-Saint-Mesmin, Loiret
    24/10/2008

On rentre dans le monde de disney et ce ne sont pas les enfants qui craquent sur les jouetsc'est nous!!!!ce magasin est extraordinaire pour les amoureux du monde de mickey!!!passage incontournable de la plus belle avenue du monde!

• Membre Qype Meillo…
    • Villeurbanne
    08/11/2008

Non seulement vous êtes à disney mais en plus un énorme magasin disney store où vous retrouverez tous les personnages de Disney.
    Un magasin où les petits comme les grands auront les yeux baba.

• Membre Qype seb781…
    • Tigery, Essonne
    20/12/2008

le magasin est tres petit , il est difficile de circuler. le personnel est accueillant et les rayons bien garni
    adresse a conseiller

• Membre Qype melle-…
    • Palaiseau, Essonne
    23/02/2009

Superbe Petit Magasin. Sa Nous Rapelle DisneyLand. C'est Tout Simplement Géniale. C'est Très Grand Et Pas Cher. Il Y A Plin De Petites Bricoles, Déguisements, Peluches, Décorations, Enfin Tout Ce Que Veulent Les Petits Enfant !! Super !

• Membre Qype jsangu…
    • Rome, Italie
    04/05/2011

Quand j'étais plus jeune le magasin me paraissait immense et quand j'y vais maintenant avec mon fils, il me parait normal. Mais à en voir les yeux de mon fils c'est le paradis. Je le reconnais j'étais pareil que lui :D

• Membre Qype nany94…
    • Le Plessis-Trévise, Val-de-Marne
    18/12/2008

de passage sur paris ???
    Disney es obligatoire lol
    cela fera plaisir au plus petit comme au plus grand ;)

• Membre Qype Sweetd…
    • Ozoir-la-Ferrière, Seine-et-Marne
    03/11/2008

Endroit très sympa pour les amoureux de disney, quoi que assez bondé et très touristique, mais on ne se lasse pas de visiter cette boutique