Suivez tous les matchs UBB et le Top 14!

06/02/2014

Excellente ambiance, un des seuls Pubs à distribuer la Young´s London Stout Beer sur Bordeaux.
    Des burgers au top du top à prix doux.
    Une reco sur le Big Ben qui participe à la réputation du lieu.

01/04/2014

Je crois avoir trouvé mon nouveau QG quand l'envie de passer une soirée dans un pub me prend !

Commençons par le plus important : mangeeer.
    Les burgers sont énormes et vraiment bons. Mais quand je dis "énormes" sachez qu'il y a encore plus gros pour les plus vaillants (Big Ben et UB burgers). La carte laisse d'ailleurs pas mal de choix : cheeseburger, brie/bacon, chèvre/bacon, poulet, mozzarella, épicé, burger du sud-ouest, etc. On retrouve également les vraies frites des pubs anglais et ça fait vraiment plaisir.
    Si vous préférez d'autres plats typiques, il y a la fameuse tarte viande/champignons et chaque midi, un plat du jour.
    Quant aux desserts... ouille ! Première bonne surprise : ils sont faits maison. Seconde surprise : ils sont gargantuesques eux-aussi. Mon estomac n'était pas suffisamment entrainé pour supporter de telles portions, mais c'est vraiment bon alors on termine son plat sans broncher.

Le choix de bières n'est pas mal, comptez 6€ la pinte et 4€ le demi. Le mieux étant d'y venir en plein happy hour bien sûr (18H-20H me semble-t-il ?).

Et puis le lundi, c'est puuuub quizz  (3 semaines sur 4). Pas facile facile celui-là. Mais on passe un très bon moment en participant et c'est bien là le principal. A noter que les gagnants sont récompensés comme il se doit avec une remise de 50€ sur leur addition !

En bref : un pub vraiment sympathique, un accueil au top, de la bonne bouffe et de la bonne bière : c'est sûr, on y retournera !

18/03/2014

A force d'en avoir entendu parler de droite et de gauche, je suis allée voir.

Petit apéro puis repas avec les coupains pour tester et puis bah... ils ont raison quand même les gens, c'est bien là bas !!! Comme quoi, le bouche à oreille positif marche aussi !!

On a tous dit miam miam à nos copieux burgers, on a bien aimé aussi le fait de ne pas avoir une addition trop salée, le volume sonore raisonnable pour un pub malgré la musique et le monde du vendredi soir, une circulation aisée et facile pour les fumeurs et puis des serveurs très gentils et agréables parce que notre petit groupe était franchement pas au point sur la réservation et les commandes de chacun (oui, il y avait beaucoup de filles ce soir là...)...............Et ailleurs, il n'y aurait pas eu autant de patience souriante face à nos indécisions !

Je dis juste que c'est pas excellent car il manquait la Kilkenny à la carte des bières pour que je sois parfaitement comblée ! Mais à défaut, le big ben burger (qui mérite bien de faire la réputation de la maison) et la Carlsberg ont participé à une super chouette soirée comme je les aime !

A mon avis, faut quand même penser à réserver si on veut venir manger en soirée.

PS/ j'ai oublié : même si on est arrivés après les happy hours, on a tous bénéficié des tarifs des heures joyeuses pour toute la soirée ! Si c'est pas beau ça... !

27/01/2014

Un pub vraiment sympathique dans le quartier des chartrons. Pas mal de choix côté bouffe et des burgers qui sont à tomber (mention spéciale pour le goat cheese, un délice !) Côté quantité, on est pas en reste, ce sont les gros mangeurs qui seront contents !

L'accueil est vraiment au top, les serveurs sont sympas et arrangeants.

Côté "animation", le quizz du lundi est très sympa,
    Petit coup de coeur pour la déco également (le coin cosy au fond, les fléchettes ... on s'y sent bien).

21/11/2013

Bon ambiance qui nous ferait presque oublié qu'on est en France . Les bières sont bonnes et a des prix correct : 18 pour trois pintes .

11/11/2012

Le pub brasserie britannique de la rue Borie tout proche des Ecoles des Chartrons.

Ce bar, plus en retrait que les autres, se destine plutôt aux amateurs de bonnes bières dans un cadre plus discret que les Quais mais tout aussi authentique que les autres pubs.

Tel un vrai pub british, les matchs de football et rugby sont bien évidemment retransmis.

La discrétion la journée et la fête la nuit sont les maîtres mots du Golden Apple!

12/12/2012

Tout les clients évoquent les burgers servis ici avec un trémolo dans la voix... et c'est vrai ils sont délicieux ! Et pas chers avec ça, donc adaptés à toutes les bourses. Ce qui n'est pas toujours le cas lorsqu'une viande de qualité est utilisée !

Le Pub est également fréquentable à l'heure de l'apéritif. Il y règne une joyeuse ambiance, bien anglo-saxonne ...  entre bières et whisky.

Il m'est également arrivée d'y déjeuner d'une salade composée et je n'ai pas été déçue. Le Golden Apple est vraiment un pub sympa !

12/12/2012

Très très bonne ambiance dans ce pub petit mais efficace !

Super sélection musicale, large choix de boissons et surtout la nourriture est à tomber.

Tradi britannique oblige vous aurez le choix entre des fish'n'chips et surtout (et non ce qui suit n'est pas du tout britannique) le BIG BEN BURGER.

Et ouais, il n'y a que le nom qui est british, le plat reste très américain mais c'est vraiment un excellent burger que je recommande à tous. Très copieux, les frites sont bonnes, tout est bon !

C'est le genre d'endroit où aller quand on veut sortir et dîner mais qu'on n'a pas vraiment d'idées. Valeur sûre qui contentera tout le monde !

05/12/2012

J'adore cet endroit ! L'ambiance est toujours excellente, et les serveurs sont de vrais amours.

C'est le premier bar anglais qui s'est ouvert à Bordeaux, et ils participent tous les ans aux jeux inter-pubs de Bordeaux (certes, ce ne sont que des fléchettes mais quand même !).

Mention spéciale aux burgers, qui sont de véritables oeuvre d'art culinaires : pas très chers, ils sont excellent et vous laisseront le ventre bien plein !

Courrez-y !!

16/11/2012

A l'époque où j'habitais les Chartrons, il m'est arrivé d'aller y voir des matchs de rugby (ou plutôt d'avoir subi les matchs... bref!).

Mais une fois que j'avais goûté au hamburger, il me tardait presque qu'on y retourne voir un match... juste pour LE Big Ben Burger. Une TUE-RIE.

J'ai aussi craqué pour le Brie & Bacon Burger et le Blue Cheese Burger... Rien qu'en en parlant, je n'ai qu'une envie... y foncer !!

Pour moi, les meilleurs burgers de Bordeaux.

07/11/2012

Bon alors soyons clair : Ce bar pub brasserie et le meilleur burger de Bordeaux qui tue sa race !!!
    C'est un pub un peu vieillot qui a son charme, ses jeux de fléchettes, ses retransmissions sportives.

Voilà. T'as faim, t'as les crocs, l'appel de la viande se fait fortement ressentir, mais t'es exigeant, tu vas pas n'importe où, t'as le respect de toi même. Alors tu vas au Golden Apple. Tu prend une pinte, tu commandes et t'attend qu'on te serve la bête.
    D'ailleurs on te la sert ouverte : d'un coté de steak fromage oignon (ça c'est le classique) et pickle et de l'autre, le" toit" avec salade et vinaigrette ce qui permet à la salade de ne pas cuire à cause de la chaleur du reste. Beurk !
    Non, là tout est nickel.

Et je dis bravo, y'as le respect de la nourriture. Les steaks sont bons, cuis à la perfection saignant dedans, grillé dehors; A part ça y'a un large choix de burgers et tout ceux que j'ai essayé sont fameux, servis avec des frites.
    T'as passé une bonne soirée, t'as l'estomac plus que satisfait bref tu pourras y retourner.

12/05/2013

un endroit chaleureux où l'on peut passer de bonnes soirées entre amis. une grande variété de burgers plus originaux les uns que les autres. il n'est pas commun d'en trouver au brie ou au bleu. un large choix de bières. et quand les hommes ont fini de regarder le match diffusé sur grand écran, on peut se détendre en faisant une partie de fléchettes.

• Membre Qype Mlle…
    15/02/2011

Meilleurs burgers de Bordeaux! Pour l'instant aucun pub n'a égalé avec leurs burgers au brie&bacon ou au chèvre! Gérants supers sympas. Quizz le mardi soir (sauf les soirs de foot) et fléchette!
    Très bonne ambiance

• Membre Qype Poupin…
    13/11/2010

Le plus vieux pub anglais de Bordeaux! A tester absolument! Un très bon accueil, de bonnes bières pas cher =) et aussi les meilleurs burgers maison de tout Bordeaux...enfin ça reste mon avis^^ Le mieux c'est d'y aller!
    Cheers ;)

• Membre Qype ryu136…
    • Pessac, Gironde
    07/04/2012

Le golden apple est un tres bon Pub!! Comme tout Pub qui se respecte il dispose de bonnes assiettes et de bieres de qualite! Un jeu de flechettes et plusieurs ecrans pour les matchs de foot animeront vos soirees. Accueil tres sympa, bonne musique rock des annees 90, ambiance agreable. Le Pub n'est pas tres grand mais ca lui donne un coté plus familial, moins usine que d'autre Pub de bordeaux. Pour moi l'un des meilleurs.