08/03/2010

Samedi 6 mars 2010, 17h. Fin d'après-midi, H-quelques heures avant le RDV avec mes amis pour l'apéro à Bastille. C'est le moment idéal pour passer un peu de temps au Lazy Dog. Librairie-galerie indépendante monté par Romuald et Aurélie , un couple passionné d'images qui a depuis ouvert aussi une agence d'illustrateurs.

Ca fait longtemps que je ne suis pas venue et je vois que  tout a changé. La boutique est devenue beaucoup plus grande et elle est maintenant sur la rue de Charonne. La petite librairie de l'époque est devenue galerie.

Donc je touche à tout, regarde tout, j'aime tous les petits gadgets, les livres auto-édités, les T-shirts d'artistes... J'adore !

Pas si lazy ce chien là !

14/03/2010

La dernière fois que je me suis rendu dans cette galerie boutique c'était pour un vernissage .

L'adresse est connue des graffeurs, illustrateurs, graphistes en effet il y a pas mal de bouquins intéressants pour eux.

La clientèle est plutôt skate La dernière fois que je me suis rendu dans cette galerie boutique c'était pour un vernissage.

L'adresse est connu des graffeurs, illustrateurs, graphiste en effet il y a pas mal de bouquins intéressants pour eux.

La clientèle est plutôt skaters, jeunes, on y retrouve des copains lors de leurs vernissages assez fréquents. Le lieu est assez petit c'est pour cela que dans ce genre de manifestation tout le monde est dehors.

Cela reste tout de même un point de rendez vous de la jeunesse parisienne

16/03/2010

Une belle sélection d'ouvrages de graphisme, photos et autres créations tendance Street Culture où vous pouvez prendre tout votre temps pour bouquiner.

Ajoutez une gamme de T-shirt fille et garçon, funky et passablement rares, plus une belle brochette d' articles de papeterie/gadgets super "Kawaii".

C'est sympa, pas (trop) cher et il fait bon y flâner même si vous n'achetez rien en particulier, c'est le Lazy Dog.
    Pour ne rien gâcher, les vendeurs sont relax et mignons.
    Que demande le peuple...