• Membre Qype marj1…
    24/06/2008

En cherchant sur les forums ,j'ai testé à mon tour , cette adresse . La carte de ce restaurant propose un choix de 100 crêpes différents, sucrées ou salées,et vraiment délicieuses,il ya la crêpe du jour, en ce moment c'est les fraises :).
    Environ 8 à 10,50 euros
    c'est vraiment copieux ! Le restaurant se trouve pas loin du musée d'Anne Frank .
    Je vous le conseille vivement !

27/08/2012

Petit restaurant assez touristique de crêpes hollandaises. C'est bon et très copieux, les petits appétits peuvent assez facilement se contenter d'une demi crêpe.
    J'ai opté pour une crêpe poulet-fromage (10EUR) et ai trouvé dommage que le poulet soit en tranches et non pas de vrais morceaux de poulet. Sinon c'était bon, mais impossible de finir (je n'avais déjà pas bien faim à la base), donc pas de dessert pour moi. C'est bien dommage parce que le moins que l'on puisse dire c'est que leurs crêpes sucrées sont impressionnantes et trèèèèès appétissantes. Du coup j'ai regretté de ne pas en avoir pris une à la place de la salée ! (Mais bon ce sera pour une autre fois).
    Comptez 10EUR-15EUR la crêpe. Je n'ai pas beaucoup aimé le cadre, trop sombre à mon goût. Le service en revanche était très sympathique.

05/04/2012

Recommandé par beaucoup de sites web, nous n'avons pas été déçu. C'est assez original et ca ne manque pas de gout. Seul petit reproche que l'on peut faire, c'est assez gras.

13/01/2012

alors là, tout y est, service super gentil, déco originale, et les crêpes supers bonnes