• Membre Qype clemen…
    20/02/2008

The Snug est un PUB Irlandais à Neuilly. L'intérieur est très... Irlandais. Drapeaux et autres affiches de Dublin sur tous les murs.
    Ce pub est idéal pour les fan de foot. Pas moins de 4 écrans plasma ainsi qu'une partie du pub avec un écran géant banquettes etc... Toujours branché sur le meilleur du foot.

Bref un endroit très sympa pour une soirée foot entre amis. Et en plus c'est près de tout. Je recommande.

PS: Happy Hour de 18 à 20, 5EUR toute conso...

• Membre Qype Barbou…
    • Rambouillet, Yvelines
    20/02/2008

The Snug est un bar Irlandais dans un quartier calme.

J'ai eu l'occasion de le découvrir lors ce qu'on a voulu regarder un match de foot dans un bar.

D'une part la grand salle se présente avec un bar au centre. On y trouve un billard et un jeu de fléchette

D'autre part ce pub est bien équiper en écran plats. Il y a même une petite salle avec fauteuils et vidéo-projecteur pour apprécier les matchs.

On peut avoir les planning des matchs (foot et rugby) sur internet afin de pas louper les rencontres.

Très bon moment

Bonne adresse pour les amoureux des soirées pub/foot.