• Membre Qype stepha…
    24/08/2009

Bien sûr la programmation est plutôt intellomais la plupart des spectacles sont très bons, et on a souvent de vrais éblouissements! Confortable, plus bar et librairie à côté des spectacles. Un haut-lieu de la culture à Strasbourg.

25/09/2013

Le personnel est agréable. Le croque monsieur maison était une réelle surprise.
    La terrasse est spacieuse et c'est un réel moment de détente que de manger en extérieur au TNS.

29/05/2010

Un batiment historique pour un théatre innovateur...

Le TNS nous propose chaque année une programmation surprenante et enrichissante.

A consommer sans modération !! =D

• Membre Qype bibers…
    • Heidelberg, Allemagne
    14/02/2009

Nous nous sommes rendus avec notre cercle francaise a Strasbourg pour assister a une séance de Cechov Le soeurs
    C etait marrant de voir un spectacle sous-titré. Bien sur, au-dessus de la scéne il y avait un écran qui montrait les paroles. Dans lentracte on pouvait boire un petit noire ou acheter des livres. L ambiance etait magnifique et les gens etaient détendus.

• Membre Qype Jean-G…
    24/11/2008

Le TNS est une institution avec une programmation tout à fait remarquable, un endroit qui m'a souvent fait rêver au travers de superbes spectacles.

• Membre Qype titis8…
    30/12/2011

Bon theatre, il y a principalement un grand choix de pieces, les sieges sont confortables et la salle agreable. Les hotesses seront la si vous avez un soucis.