03/04/2013
    Listé dans : Pour festoyer !

Comment dire...

Le premier mot qui me vient à l'esprit est "généreux". Le personnel, plus serviable et à l'écoute tu meurs, et les plats quand y'en a plus y'en a encore !
    Nous étions en grand groupe, il manquait quelques bouts de viande commandés et on nous a sans tarder rapporté ce qu'il manquait, avec du rab en plus !
    C'était la première fois que je mangeais un couscous dans un restaurant (je sais, honte sur moi), et après maintes et maintes recherches, notre choix s'est porté sur ce petit resto qui finalement ne paye pas de mine vu de l'extérieur.
    Je n'ai pas osé prendre le couscous royal avec 5 viandes différentes (je reste quand même une fille...), mais les combinaisons de viandes sont nombreuses, chacun y trouve son compte sans problème.

Ouh la et je viens de voir que la vente à emporter est possible ! Mais que demande le peuple ??

08/06/2013

Restaurant très familial, vous y mangerez à votre faim, sans jamais être déçu et pour un prix plus que raisonnable. Le personnel est au petit soin, le restaurant est calme et en plus, pas de problème pour se garer dans la rue ... je le recommande vivement !

08/12/2011

Le roi du couscous nous annonce - pois - chichement l'enseigne.

Et ce n'est pas loin d'être vrai.

Jamais je n'ai été déçu par la cuisine de ce restaurant que je fréquente depuis tout petit. J'y ai vu le fiston remplacer papa.

Le couscous impérial aux cinq viandes est un furieux délice.

Le personnel, familial, est aux petits soins.

Ne vous laissez pas rebuter par la façade modeste. Pénétrer au Tipazza, c'est l'assurance de prendre trois bons kilos.

Vente à emporter possible, pour grossir avec les copains, à la maison.

07/11/2011

Restaurant de specialité de couscous. On a été tres bien accueilli et le couscous été trés bon.

Une bonne adresse

(attention de reserver le week end)

• Membre Qype tigres…
    • Bolbec, Seine-Maritime
    26/12/2008

je vais régulièrement manger au Tipasa, à Armentières.
    A chaque fois, mon avis est unanime : un très bon repas, très copieux, pour pas cher.
    De plus, je n'ai jamais mangé un aussi bon couscous que celui servi au Tipasa. Sincèrement, faites le détour, vous ne serez pas déçu !
    Enfin, l'accueil y est très chaleureux, dans une ambiance de travail familiale. Un très bon sens du service, je dis BRAVO !

• Membre Qype fabien…
    • Erquinghem-Lys, Nord
    29/06/2010

si vous aimez le couscous ne cherchez plus c est l Adresse a retenir , le meilleur de la région !
    et de plus l accueil est excellent !

• Membre Qype vila2…
    • Houplines, Nord
    24/07/2009

je suis allé manger au tipaza la semaine dernière, j'y vais régulièrement, c'est un resto très agréable, très bien accueilli, et le coucous y est délicieux.
    le tarif est raisonnable pour la nourriture par contre la boisson est un peu chère.
    resto que je vous conseille si vous voulez manger un excellent coucous