11/08/2014

Le Tir Na Nôg est un pub très sympathique niché sur la place Philippe Lebon.
    L'ambiance est décontractée, les serveurs plutôt cool, on se retrouve vraiment dans l'esprit typique d'un pub irlandais, avec un large choix de bières, de nombreux whiskys, des assiettes apéro à partager, et selon mes amis : les meilleurs Irish coffee de Lille (Je n'en bois pas) !
    L'été une grande terrasse est en place devant le pub et l'hiver on aime y boire un verre près de la cheminée à l'intérieur. La déco et le style sont chaleureux et conviviaux, tout est en bois avec des espaces différents : des grandes tables, des coins avec banquette... on peut également rester autour du bar sur de grands tabourets !
    C'est une valeur sûre pour passer un bon moment !

05/08/2014

Donner mon avis sur le Tir, c'est comme dresser le portrait d'un ami de longue date...

D'abord de bons souvenirs qui en disent loin sur l'ambiance chaleureuse et tellement sympathique qui règnent dans ce repaire... De folles discussions avec des inconnus de la table d'à-côté, qu'on recroisera forcément un autre soir. L'odeur et la chaleur du feu de bois en hiver. Les grands tables de pique-nique en bois sorties sur la terrasse. Les adorables barmen et women qui comprennent ta commande même après quelques pintes. Bref un bar parfait pour des soirées entières à refaire le monde, que l'on soit en tête à tête ou entre amis.

A la carte : un choix de bière est très irlandais, Guinness, Murphy's... Du Strongbow aussi. Et pour les non-amateurs de l'Affligem et de la Blanche. Un beau choix de whiskys pour les connaisseurs. Une petite carte de vins, pas folle évidemment (vous me direz, on est dans un bar irlandais...) Niveau prix, on est dans la moyenne lilloise, autour de 6 euros la pinte)

Et pour picorer, des planches apéro (pas top pour être franche) ou des petits assortiments de friture un peu gras (accras, mozzasticks...). Je n'ai pas testé le resto qui est en sous-sol, mais j'en ai eu de très bons échos. A noter qu'ils servent les plats en terrasse pendant les beaux jours.

Les fans de rugby et de football pourront aussi profiter des rediffusions de match sur grand écran.

Mon Tir Na Nog, je t'aime tellement... Mais c'est pour ta playlist musicale que tu n'auras pas ta 5e étoile... (The Coors tous les soirs c'est plus possible !!!)

25/07/2014

Adepte du TIR NA NOG depuis plusieures années,  je ne peux que déplorer la baisse de la qualité depuis quelques mois, vérifiée encore aujourd'hui.

J'ai pris le nouveau Veggi Burger. Quelle ne fut pas ma surprise lorsqu'on m'apporta un burger ( ça c'est dans le titre normal) accompagné d'une espèce  d'omelette épaisse,  spongieuse qui avait l'air d'avoir été réchauffée dans la friture, accompagné par une pomme de terre au four cuite la veille (confirmé par le personnel) et un coleslaw noyé dans la mayonnaise !
    Étant déçue par le plat, je décide de finir sur une note heureuse et me commande un dessert : la tartelette aux fraises et sa mousse pistache me paraissait alléchante. Sur les fraises rien à redire, elles étaient fraîches et nombreuses mais la mousse, faite apparemment au siphon,  semblait avoir été déposée vite fait et ne se tenait pas du tout sur un biscuit mi sablé mi je nesaispasquoi tout mince et donc cassé....

Cet épisode fait suite à une salade Kinsale où il n'y avait qu'une chute de saumon fumé lieu de la tranche habituelle et où les crevettes surgelées n'avaient pas encore rendu toute leur eau !

J'ajoute que nous étions 3 habituées des lieux n'ayant pas pris toutes le même plat, à être déçues ce jour là.

Il faut vite vous ressaisir !

14/08/2014

Bar vraiment sympa. C'est un endroit assez rennomé sur Lille. En ce moment il y a une belle terrasse. Sinon c'est assez grand avec un décor plutot joli.
    Il y a une cheminée pour les soirée ou la température se refroidi :)

14/06/2014

Ah ce restaurant... Ce n'était pas la première fois que je m'y rendais mais cela faisait longtemps.

Nous avons pu réservés et avoir une place en terrasse.

Nous avons débutés les festivités avec une planche charcuterie belle et copieuse composée en plus d'olives et de gruyère.

Puis vient le moment de la sélection des plats :

Pour moi, j'ai pris risotto de Saint-Jacques au lard fumé.

Et pour chéri, plus classique, un bon fish and chips.

Les plats sont copieux et j'ai de vrais belles Saint Jacques (j'ai regardé Capital et les vraies et fausses Saint Jacques n'ont plus de secret pour moi lol !). Le rissoto était fondant à souhait.

Les frites pour le plat de chéri étaient super bonnes (bon ok je lui en ai piqué quelques unes) et attention on a de la mayonnaise maison en prime.
    Le fish était croustillant et très bon également.

Nous n'avons pas pris de dessert car plus de place possible.

Mention spéciale pour la serveuse qui s'est occupée de nous : le sourire et la gentillesse incarnée, c'est tellement rare.

C'est donc un sans faute !

28/05/2014
    Listé dans : Best Saturday Night Ever

Une discussion d'un soir et un RDV à l'improviste avec une demoiselle qui me propose de nous retrouver au Tir Na Nog. N'ayant pas ou très peu fait les bars de Lille ses dernières années, je ne connaissais que de nom.

J'arrive, et je vois un bar à la déco sympa, remplis de monde, je trouve la table ou la demoiselle et ses amis m'attendait.

Tout le monde était déjà à la bière, moi qui n'en buvait pas à l'époque ( "SACRILEGE" crieront certains, mais j'ai une excuse, je n'avais pas bu d'alcool sur les 5 dernières années! "QUOIIII !?!" diront les autres " mais t'es fou toi" * Hum pardon j'arrête avec les monologues)

Donc je vais au Bar et demande mot pour mot "une bière pour un gars qui n'en a jamais bu", et là le Gars sympa, me demande ce que je souhaite comme gout, prend un verre et me sert la moitié d'une 25Cl de Murphy's, le gout me plait avant de finir le verre, et au lieu de remplir le reste, il me propose de finir ce qui reste et de me le remplir à nouveau.

Au final j'ai passé une super soirée avec des inconnus, dans un bar sympa, tenu par des gars qui pensent à la clientèle plutôt qu'à leur argent.

27/05/2014

Le Tir Na Nôg, c'est plus qu'un bar, c'est un espace complet. Un peu éloigné du reste des autres bars du quartier Masséna, c'est plus calme (et plus âgé aussi).

C'est d'abord un bar irlandais  avec des bières.

C'est aussi un lieu chaleureux avec une cheminé, pas mal de place à l'intérieur, du bois partout, des télévisions qui diffusent des matchs de rugby, des planches de charcuterie, un jeu de fléchette et une immense table au fond. Un endroit protecteur qui te protège de la pluie en été, et de la neige en hiver (oui, je sais, j'exagère un peu).

C'est aussi une terrasse charmante sur de grandes tablées. Une terrasse qui donne sur un parking plutôt que sur une rue bruyante.

C'est enfin, un restaurant super classe et très copieux en sous-sol dans une salle voutée. Les végétariens seront un peu frustrés mais ils proposent de très bonnes bouteilles de  vin (il faut sortir son porte-monnaie, par contre).

Vous l'aurez compris, c'est endroit est vraiment cool.

01/08/2014

Large choix de bières dans ce véritable pub Irlandais, dommage que ça soit un peu cher et que les assiettes apéro soient trop fraiches et préparées à l'avance. Grande terrasse, très appréciable en été, ça change des bars de merde de solfé-masséna.

12/04/2014

J'adore ce pub irlandais, que je "hante" depuis des années...
    Au départ était le bar... normal pour un pub me direz vous ? Certes, et blindé les soirs de matchs ! On vous sert tous types de bières et cidres à la pression, la Guiness faisant l'objet d'un suivi très pointu en particulier quant à la température de service.

Ensuite il y eut les dîners, servis exclusivement dans les salles voûtées du sous-sol.
    Enfin on put déjeuner et dîner, au choix ;-)

La carte est assez riche et surtout variée. Le Fish & Chips est redevenu incontournable, le Welsh etc. sans oublier les salades copieuses et savoureuses

Le tout dans une ambiance que j'adore, avec un personnel décontracté et efficace, sous l'oeil sympathique, mais vigilant du couple de propriétaires.

Une adresse qui ne cesse de se développer au fil des ans, et c'est mérité !

09/02/2014

Après un resto c'est assez connu surtout les samedis soir on finit tous dans un pub, une brasserie pour boire un coup, rigoler, continuer la soirée, finir sur une belle note quoi.

Avec mes amis lillois, et après s'être régaler à l'italienne, ils me proposent d'aller  boire un verre ( sans alcool pour moi bien sur ), et bien évidement j'accepte, alors on se dirige vers ce sympathique pub, mes amis savent déjà que je vais adorer surtout grâce au cadre d'après eux. Ce ne sont pas des Yelpeurs mais je dois avouer qu'ils m'ont épater avec leurs Bon Spots sur Lille.

On arrive au Tir Na et entre et là il n'y a pas a dire c'est vraiment un superbe endroit pour se poser, discuter sans hurler a cause d'une musique qui bombarde, non c'est un endroit très bien décorer comme ça été dit mainte fois, la touche du bois au bar le rend très original, et surtout cette belle cheminé qu'on aimerais avoir dans notre propre chez soi plus tard qui sait ? Ça crée un cadre hyper chaleureux ce qui est top lors des soirée d'Hiver.

Ce fut un agréable moment, et j'y retournerais avec plaisir.

17/04/2014

Pour moi l'endroit où l'on peut boire l'un des meilleurs Irish Coffee de Lille.

En été, le Tir Na Nog installe une grande terrasse. En hiver,vous pourrez profiter de la cheminée intérieure.

Le Tir Na Nog est aussi le lieu de rendez-vous de tous les amateurs de foot et de rugby car tous les grands matches sont diffusés sur de grandes toiles de vidéo projecteur.

A l'étage du dessous, un restaurant voûté avec les briques apparentes crée une atmosphère très chaleureuse. On y mange très bien et à des prix raisonnables : viandes, poissons, salades, etc.

Il  y a, bien évidemment, une grande variété de bières pour tous les amateurs ;)

31/03/2014 Avis mis à jour

Je mets à jour mon avis, car j'ai essayé le restaurant qui se trouve au sous sol.
    La déco est simple mais le faite d'être sous les voûtes de briques rouges le charme opère surtout avec une petite lumière tamisée!
    Il y a un charge choix dans la carte pour les amateurs de viande, il y a aussi deux plats végétariens, principalement des salades.
    J'ai opté pour les le risotto et noix de St jacques un régale. La présentation des assiettes est superbe, et assez copieuse!!
    Le petit truc que j'aurais aimé c'est peut être plus de  plats typiquement irlandais hormis le Fish and Chips.
    Un très choix de vins!!
    Pensez à réserver pour le soir, ouvert que le jeudi, vendredi et samedi soir!!

18/09/2013 Avis précédent
    Un vrai Pub Irlandais, un large choix de bière et de whisky. Mon Copain adore ce bar pour les… En savoir plus
    17/01/2014

Quelque soit la saison il est bon de se retrouver au Tir Na Nog... ! Particulièrement en ce moment, où j'y vais chaque semaine, réchauffer mes mains, mon ventre et mon petit coeur, bien entourée. Entourée d'amis, de cheminée, d'excellentes pressions typiquement irlandaises (il y a même un très chouette cidre en pression, le Strongbow, qu'on sert même magnifiquement en cocktail à deux étages avec de la Murphy's... A tester!!!).
    Bien sûr les stouts sont servies avec une magnifique et épaisse couche de douce mousse (répétez cette phrase 10 fois haha)...!
    Avec également des planches apéro sympa quand il se fait un peu faim!

Il ne me reste plus qu'à tester le resto du bas pour compléter mon avis. D'autant que j'ai entendu du bien de leur Fish&Chip's!

02/01/2014

Le Tir Na Nôg fait partie pour moi des basiques : un cadre chaleureux, ambiance pub, large choix de bières. On ne peut pas trop s'y tromper si on veut prendre un verre avec des amis.

Côté restaurant "The Kitchen", on nous propose une installation au sous-sol dans une belle cave voutée, le top. La carte est simple, j'ai opté pour une belle salade végétarienne avec le plein de crudités, beignets de légumes et fromages. Bien copieux !
    Mes compatriotes ont testé le fish & chips assez impressionnant et, pour l'avoir un peu goûté, vraiment sympa.

Un conseil : réservez la partie restaurant surtout en fin de semaine pour vous assurer d'avoir de la place après avoir pris l'apéro !

22/04/2014

Un Bar sympa avec une grande variété de bières!! sur la terrasse quand il fait beau comme à l'intérieur c'est un endroit sympa qui peut accueillir un bon nombre de personnes. L'ambiance pub cosy irlandais!!!

08/06/2014

Mon pub préféré à Lille, serveurs sympa et professionnels , ambiance chaleureuse et prix vraiment raisonnables ! Je suis allée en Irlande quelques mois, j'ai donc l'habitude de la Guinness et de l'Irish Coffee. Leur IC et leur Guinness sont tous simplement parfaits !!! Un régal ! Les monacco aussi sont très bien faits J'y suis également allée voir un match de rugby France/Irlande, c'était super. Parfait pour prendre un verre entre amis :)  Je vous conseille de mettre un peu plus de déco Irlandaise et Celtique sur les murs...

03/12/2013

Cool, un pub avec un nom qui sonne comme là-bas!
    Encore mieux, un pub où on peut vider sa pinte sur un petit son des Dubliners ou ses Pogues, lancer des fléchettes et se faire chambrer par des exilés qui vénèrent le ballon ovale et leur Ireland's Call. On se croirait presque là-bas...

Presque, parce que ça ressemble un peu à une usine tellement c'est immense et ca manque de décoration de recup' bordélique...

PS: éviter les soirs de match...

13/12/2013
    Listé dans : Challenge des 100 avis

Bar tres agreable, surtout quand on aime le foot, l'Irlande et la bière !

Service parfait, serveurs sympa et les planches apéritives sont succulentes et copieuses.

J'aime surtout y venir l'hiver tant l'endroit et chaleureux mais il faut noter qu'il y a une super terrasse très sympa des que le temps le permet.

Le sous sol de l'établissement est un restaurant. Je n'ai encore jamais testé mais il faudra réparer cet impair très rapidement.

En tout cas ce que j'ai testé à mainte reprise ce sont les soirées entre pote à refaire le monde et pour cela je dois dire que le Tir Na Nog est PAR-FAIT !!!

25/01/2014

Sans doute mon bar préféré de Lille , malgré des prix légèrement plus élevés on entre dans une ambiance chaleureuse , une belle décoration , un bar en bois superbe, cette petite cheminée qui donne beaucoup de charme à ce pub ! (surtout cool l'hiver évidement )
    et il n'y a pas de musique qui hurle dans nos oreilles ! :D

donc , idéal pour un moment de détente autour d'un verre et vive l'irish coffee ! :D

21/08/2013

La braderie approchant, je me suis souvenue avoir trouvé tout ce dont j'avais besoin au Tir Na Nôg en ce week-end plutôt turbulent : un peu de "calme" au milieu du brouhaha ambiant...(plus précisément on va dire que dans cette zone, on peut faire 4 pas en moins de 10 minutes).

L'ambiance reste bon enfant et on peut profiter de la terrasse du pub, souvent ensoleillée, en dégustant une bière (autant vous prévenir, le choix est difficile tellement la carte est variée).

A d'autres moments de l'année le Tir Na Nôg reste bien sûr un endroit super agréable...je me laisserai d'ailleurs bientôt tentée par un déjeuner là bas.

22/08/2013
    Listé dans : Vie nocturne à Lille !

Dans ce bar, on se croirait dans un véritable pub irlandais !

La décoration, l'ambiance, les gens, les boissons, tout est là !

On passe ici de très bonnes soirées et on peut même manger dans la salle située au sous-sol, c'est correct mais un peu cher.

13/08/2013

Avant d'aller au Tir Na Nog, je croyais que c'était un bar antillais. TIr Na Nog, ça sonne antillais, non ?

Bon, après mon erreur, je me suis rendue compte que le Tir Na Nog est au antipodes des Antilles. C'est irlandais !

On y sert des bières qu'on sert dans le Nord de l'Angleterre, assez brunes, sympas et pas trop fortes en termes de degré d'alcool.

Le bar est grand, avec de la déco en bois, style irlandais quoi (pas très surprenant).

Mais le must du Tir Na Nog, c'est la terrasse et la St Patrick.

La terrasse est très grande puisqu'à l'angle d'une rue. Des tables en bois squattent en permanence le trottoir.

Lors de la St Patrick, le Tir Na Nog installe de grandes tonnelles tout autour du bar pour que touuuut le monde puisse boire sa petite pinte au son du concert à l'intérieur.

18/11/2013

Sélection de bière pas mal
    Bcp de retransmission de sports
    Mais service pas toujours très attentif ...

22/07/2013

À mes yeux , le meilleur et le plus beau Pub de Lille. Avis aux amatteurs de Rugby, ils passent bien souvent des matchs qu'aucun autre pub ou bar ne passe.
    L'ambiance y est d'autant plus chaleureuse, les soirs du mois de décembre, quand le bar est décoré de deux gigantesques sapins de noel.

20/03/2013

Le Tir Na Nôg est un bar que j'ai beaucoup fréquenté il y a quelques années. Il faut dire que je n'habitais pas loin de là. Ayant déménagé hors de Lille, j'ai de moins en moins fréquenté ce lieu.

J'y suis retourné, il y a peu à l'occasion de la Saint Patrick, grâce à un événement créé par Yoann W.  (merci Yoann) et j'en suis ravi. Tout d'abord parce que j'ai passé un bon moment (même si je n'y suis pas resté longtemps) et ensuite parce que j'ai eu l'impression de redécouvrir ce lieu.

J'ai apprécié retrouver l'ambiance de ce bar (surtout lors d'une soirée de Saint Patrick): une vraie ambiance de pub irlandais aux teintes cosmopolites. Ne vous étonnez pas d'entendre parler autant anglais, néerlandais que français ou d'autres langues.
    J'ai aussi apprécié de retrouver les minis concerts de la Saint Patrick (avec des rythmes bien irlandais).
    J'ai enfin apprécié de retrouver les pintes de bières irlandaises (Guiness bien sûr mais aussi Kilkenny).

J'ai également aimé me souvenir des matchs de rugby du tournoi des 6 nations projetés sur le mur du bar, dans une salle bondée où chacun arbore fièrement les couleurs de l'équipe qu'il soutient et où il n'est pas la peine de commander une pinte si une action de jeu est en cours.

Pour moi, le Tir Na Nôg est le seul véritable Pub de Lille où l'on peut retrouver l'ambiance des îles anglo-saxonnes.

20/03/2013

Découverte du Tir Na Nôg lors de ma 1er UYE, j'ai été émerveillé par l'intérieur du lieu. J'ai aimé les murs brutes, le côté sombre typique des pubs, la prédominance du bois et la clientèle. J'ai apprécié de pouvoir retrouver l'ambiance et la convivialité des vrais pub irlandais.

Je pense que le Tir Na Nôg est un très bon spot pour regarder le Rugby, il y a une ambiance de malade, entre la marseillaise chanté, les cris des supporters, la bière qui coule à flot, je me suis dit waouh je suis dans la 5ème dimension rien à dire juste tentaculaire. Pour ma 1er organisation d'une UYE, entouré d'amis Yelpeurs, j'ai passé un superbe bon moment!

Retour le dimanche pour la St-Patrick, moi qui pensais qu'il n'y aurai quasiment personnes en fin d'après midi, j'ai eu tord! Le bar était complet, même à l'extérieur dans le froid humide de notre région les personnes sirotaient leurs bières tranquillement. A l'intérieur, des musiciens ont joué des airs typiquement Irlandais, les gens ont dansés, frappé des mains, criés, une ambiance de folie. Cela faisais longtemps que je n'avais pas passé un aussi bon moment.

Je n'ai pas mis 5 étoiles car je me laisse une réserve pour tester la partie restaurant ainsi que l'Irish Coffee à ce qu'il parait le meilleur de Lille.

17/03/2013
    Listé dans : 97...98...99... 100 !!

Depuis le temps qu'on m'en parle de ce bar !!

Si tu aimes les pubs irlandais, la bonne bière et le rugby, c'est ici qu'il faut aller. Des écrans pour les diffusions des matchs et de la place car le bar est assez grand !

Petit bémol: ne prendre l'assiette de charcuterie que si tu as vraiment faim !

C'est un bar à ne pas louper !!

13/03/2013

Nous avons pris une bière pression lundi soir vers 23h, au coin du feu de bois.
    Ambiance chaleureuse. Bonne bière, bonne musique.
    Incontournable dans le quartier Saint Michel

29/01/2013

Pub irlandais super convivial. Il fait bon vivre boire des pintes à côté du feu de cheminée!
    Le tir na nôg retransmet évidemment tous les grands matchs de rugby....ambiance assurée!
    Petite mention spéciale pour leur Irish coffee, il est tout simplement délicieux, je pense que la réussite vient de leur crème fouettée!
    Je n'ai testé qu'une fois la partie restau, et n'ai pas été excessivement convaincue par leur welsh...un peu trop gras (même si on s'entend bien que ce n'est pas le plat diététique par excellence!)

25/04/2012 Avis mis à jour

Je mets à jour mon avis, car je suis retournée au Tir Na Nôg un midi de cette semaine et j'ai pris une salade Kinsale, énoooorme !!!!

Elle était très copieuse, vous l'avez compris, mais également bien travaillée, avec différents poissons fumés comme : haddock, saumon, rouget et aussi des crevettes grises, sur un lit de salade verte accompagnée de blinis et toasts chauds. Cf, Photo :)

J'ai vraiment beaucoup aimé cette salade fraîche, printanière, mais consistante, je n'ai pas eu faim avant le dîner !

Donc, je re(re) commande cet endroit pour le midi, où le service est toujours aussi agréable !

02/11/2011 Avis précédent
    Le Tir Na Nog est un pub irlandais convivial où on peut déguster de bonnes bières pression, mais pas… En savoir plus
    25/12/2012

Ayant vécu près de 10 ans en Angleterre, je suis vraiment ravie de retrouver une ambiance et cuisine similaire aux pubs anglais à Lille!

Le Tir Na Nog propose un fish and chips digne des meilleurs pubs anglais. je viens régulièrement le midi avec des collègues rien que pour leur fish and chips! Si vous avez très faim, ils ont une version XL absolument gigantesque, le tout servi avec une bonne petite portion de coleslaw...
    Leur burger n'est pas mal du tout non plus d'ailleurs.

Je vous conseille d'ailleurs de réserver le midi car c'est rapidement plein.

Les boissons sont très abordables et vous trouverez des bières d'Irlande et d'Angleterre ainsi que du cidre Strongbow à la pression!

Cerise sur le gateau: la cheminée feu de bois... Quel bonheur l'hiver!

Seul point négatif pour moi: ils passent trop souvent à mon gout des matchs de foot et de rugby le soir, mais ça c'est juste pas mon truc...

28/12/2011

Le Tir Na Nôg est LE vrai pub irlandais! L'ambiance y est détendue et conviviale et le décor digne des plus vieux "public houses"de l'Irlande avec la prédominance du bois, des couleurs sombres et des pubs pour la Guiness.

L'établissement est fait de plusieurs salles, de coins et de recoins qui font qu'au final l'espace est plus grand qu'il en a l'air.

Avec son écran géant, le lieu est idéal pour les retransmissions de matchs de foot et de rugby et pour ceux qui ne sont pas branchés sports collectifs, vous pouvez toujours jouer aux fléchettes.

En plus de bières typiquement irlandaises et britanniques, ils servent une spécialité australienne appelé le Snake Bite; un mélange de bière blonde, de cidre et de sirop de blackcurrant (cassis), original et désaltérant!

23/12/2011

Un soir, avec des potes, on avait envie de changer de bar. Nous avons jeté notre dévolu sur le Tir Na Nog, à l'ambiance chaleureuse et festive que recherchaient certains de mes potes, amoureux de l'Irlande.

Et comme nous y sommes allés en hiver, nous avons eu le droit au feu de cheminée. Agrémentée de pintes de bières, et de quelques whisky, la soirée s'est avérée être très bonne, comme une soirée à la maison en fait. Les serveurs sont supers, il y règne une très bonne ambiance, à la irlandaise comme disent mes potes !

02/11/2011

Le Tir Na Nog est un pub typiquement irlandais. Bière Guiness à la pression, musique irlandaise, déco boisée...on s'y croirait ! Quelques télés (pas très bien placées) diffusent les matchs de rugby et de foot.

L'hiver, les cheminées sont allumées et l'ambiance devient en effet très cosy...voire même trop cosy ! La chaleur du feu de bois couplée aux doux chants irlandais (type The Corrs) rend l'endroit légèrement endormant...

A noter tout de même que le jour de la St Patrick, l'endroit est ultra fréquenté et propose souvent des animations et des tarifs alléchants.

02/11/2011

Envi de s'évader un peu ? Le Tir'Na'Nôg est fait pour vous!
    Ce bar/brasserie vous plonge dans l'atmosphère d'un pub irlandais, QG de nos amis de l'autre côté de la Manche mais également des fans de rugby!

Guinness, selection de whiskey irlandais sont à déguster avec modération au bar dans une ambiance chaleureuse et familiale! Du côté brasserie, je vous conseille le Home made Fish'n'chips (uniquement le midi).

Il y a beaucoup d'habitués qui n'hésitent pas à venir vous parler. Il en va de même pour Alan et Isa, les gérants ainsi que Benoit, l'un des serveurs ce qui nous donne l'impression d'être ici comme à la maison!

A ne pas manquer : un match de rugby de l'Irlande ou la St Patrick !

03/12/2011

Ah le Tir na nog! Cet authentique Irish Bar Resto ravira tous ceux qui jugent que, définitivement, le Scotland est un attrape touriste.

Ambiance boisée et tamisée, bar aux pompes à bierres à ne savoir les compter, et les tenanciers, Alan et Isabelle, sont ultra sympas!
    Courrez courrez déguster un petit whiskey ou une Guiness en regardant un bon match du Trêfle bien viril dans ce décor 100% Highland', vous y retrouverez toute l'ambiance des stades et y passerez assurément un super moment.

Le petit +: Leurs fish and chips y sont à tomber par terre!!!

22/05/2011

Ce Bar aux airs Irlandais, ou règne une ambiance chaleureuse, est bien décoré; un peu lisse (neuf) à mon goût, et n'a pas encore le charme des bars en Irlande, mais s'en rapproche assez.
    Bon choix de bière Irlandaise, blonde, brune ou ambrée. Si vous êtes tenté par l'Irish Coffee allez y.

• Membre Qype ToSiMp…
    • Lille
    03/03/2011

Le vrai PUB lillois muni d'une déco vraiment sympa !

Passé le quartier estudiantin et un poil enfantin, les  vrais  hommes se donnent RDV aux TriNaNOg histoire de discuter de l'actu du l'ovalie et de déguster une bonne guiness comme si vous y étiez !

09/05/2013

Pour boire un verre, regarder un match.

02/11/2011

Ce qui est à retenir au Tir Na Nog, c'est le cadre, la musique et le restaurant à la cave! Ambiance irlandaise, n'hésitez pas à faire quelques pas de danses pour animer le bar!! Les jours de match, rugby notamment, une autre sorte d'ambiance se dégage, celui des fervents supporters!

En hiver, le patron allume un feu de cheminée, ambiance cosy assurée!

Il est a noté que les prix sont un peu plus élevés par rapport au reste du quartier, mais les plats proposés sont bons et pas cher!

Un Conseil: le cidre pression est à ne pas rater!