17/04/2014

Pour moi l'endroit où l'on peut boire l'un des meilleurs Irish Coffee de Lille.

En été, le Tir Na Nog installe une grande terrasse. En hiver,vous pourrez profiter de la cheminée intérieure.

Le Tir Na Nog est aussi le lieu de rendez-vous de tous les amateurs de foot et de rugby car tous les grands matches sont diffusés sur de grandes toiles de vidéo projecteur.

A l'étage du dessous, un restaurant voûté avec les briques apparentes crée une atmosphère très chaleureuse. On y mange très bien et à des prix raisonnables : viandes, poissons, salades, etc.

Il  y a, bien évidemment, une grande variété de bières pour tous les amateurs ;)

12/04/2014

J'adore ce pub irlandais, que je "hante" depuis des années...
    Au départ était le bar... normal pour un pub me direz vous ? Certes, et blindé les soirs de matchs ! On vous sert tous types de bières et cidres à la pression, la Guiness faisant l'objet d'un suivi très pointu en particulier quant à la température de service.

Ensuite il y eut les dîners, servis exclusivement dans les salles voûtées du sous-sol.
    Enfin on put déjeuner et dîner, au choix ;-)

La carte est assez riche et surtout variée. Le Fish & Chips est redevenu incontournable, le Welsh etc. sans oublier les salades copieuses et savoureuses

Le tout dans une ambiance que j'adore, avec un personnel décontracté et efficace, sous l'oeil sympathique, mais vigilant du couple de propriétaires.

Une adresse qui ne cesse de se développer au fil des ans, et c'est mérité !

31/03/2014 Avis mis à jour

Je mets à jour mon avis, car j'ai essayé le restaurant qui se trouve au sous sol.
    La déco est simple mais le faite d'être sous les voûtes de briques rouges le charme opère surtout avec une petite lumière tamisée!
    Il y a un charge choix dans la carte pour les amateurs de viande, il y a aussi deux plats végétariens, principalement des salades.
    J'ai opté pour les le risotto et noix de St jacques un régale. La présentation des assiettes est superbe, et assez copieuse!!
    Le petit truc que j'aurais aimé c'est peut être plus de  plats typiquement irlandais hormis le Fish and Chips.
    Un très choix de vins!!
    Pensez à réserver pour le soir, ouvert que le jeudi, vendredi et samedi soir!!

18/09/2013 Avis précédent
    Un vrai Pub Irlandais, un large choix de bière et de whisky. Mon Copain adore ce bar pour les… En savoir plus
    22/04/2014

Un Bar sympa avec une grande variété de bières!! sur la terrasse quand il fait beau comme à l'intérieur c'est un endroit sympa qui peut accueillir un bon nombre de personnes. L'ambiance pub cosy irlandais!!!

09/02/2014

Après un resto c'est assez connu surtout les samedis soir on finit tous dans un pub, une brasserie pour boire un coup, rigoler, continuer la soirée, finir sur une belle note quoi.

Avec mes amis lillois, et après s'être régaler à l'italienne, ils me proposent d'aller  boire un verre ( sans alcool pour moi bien sur ), et bien évidement j'accepte, alors on se dirige vers ce sympathique pub, mes amis savent déjà que je vais adorer surtout grâce au cadre d'après eux. Ce ne sont pas des Yelpeurs mais je dois avouer qu'ils m'ont épater avec leurs Bon Spots sur Lille.

On arrive au Tir Na et entre et là il n'y a pas a dire c'est vraiment un superbe endroit pour se poser, discuter sans hurler a cause d'une musique qui bombarde, non c'est un endroit très bien décorer comme ça été dit mainte fois, la touche du bois au bar le rend très original, et surtout cette belle cheminé qu'on aimerais avoir dans notre propre chez soi plus tard qui sait ? Ça crée un cadre hyper chaleureux ce qui est top lors des soirée d'Hiver.

Ce fut un agréable moment, et j'y retournerais avec plaisir.

02/01/2014

Le Tir Na Nôg fait partie pour moi des basiques : un cadre chaleureux, ambiance pub, large choix de bières. On ne peut pas trop s'y tromper si on veut prendre un verre avec des amis.

Côté restaurant "The Kitchen", on nous propose une installation au sous-sol dans une belle cave voutée, le top. La carte est simple, j'ai opté pour une belle salade végétarienne avec le plein de crudités, beignets de légumes et fromages. Bien copieux !
    Mes compatriotes ont testé le fish & chips assez impressionnant et, pour l'avoir un peu goûté, vraiment sympa.

Un conseil : réservez la partie restaurant surtout en fin de semaine pour vous assurer d'avoir de la place après avoir pris l'apéro !

17/01/2014

Quelque soit la saison il est bon de se retrouver au Tir Na Nog... ! Particulièrement en ce moment, où j'y vais chaque semaine, réchauffer mes mains, mon ventre et mon petit coeur, bien entourée. Entourée d'amis, de cheminée, d'excellentes pressions typiquement irlandaises (il y a même un très chouette cidre en pression, le Strongbow, qu'on sert même magnifiquement en cocktail à deux étages avec de la Murphy's... A tester!!!).
    Bien sûr les stouts sont servies avec une magnifique et épaisse couche de douce mousse (répétez cette phrase 10 fois haha)...!
    Avec également des planches apéro sympa quand il se fait un peu faim!

Il ne me reste plus qu'à tester le resto du bas pour compléter mon avis. D'autant que j'ai entendu du bien de leur Fish&Chip's!

25/01/2014

Sans doute mon bar préféré de Lille , malgré des prix légèrement plus élevés on entre dans une ambiance chaleureuse , une belle décoration , un bar en bois superbe, cette petite cheminée qui donne beaucoup de charme à ce pub ! (surtout cool l'hiver évidement )
    et il n'y a pas de musique qui hurle dans nos oreilles ! :D

donc , idéal pour un moment de détente autour d'un verre et vive l'irish coffee ! :D

03/12/2013

Cool, un pub avec un nom qui sonne comme là-bas!
    Encore mieux, un pub où on peut vider sa pinte sur un petit son des Dubliners ou ses Pogues, lancer des fléchettes et se faire chambrer par des exilés qui vénèrent le ballon ovale et leur Ireland's Call. On se croirait presque là-bas...

Presque, parce que ça ressemble un peu à une usine tellement c'est immense et ca manque de décoration de recup' bordélique...

PS: éviter les soirs de match...

13/12/2013
    Listé dans : Challenge des 100 avis

Bar tres agreable, surtout quand on aime le foot, l'Irlande et la bière !

Service parfait, serveurs sympa et les planches apéritives sont succulentes et copieuses.

J'aime surtout y venir l'hiver tant l'endroit et chaleureux mais il faut noter qu'il y a une super terrasse très sympa des que le temps le permet.

Le sous sol de l'établissement est un restaurant. Je n'ai encore jamais testé mais il faudra réparer cet impair très rapidement.

En tout cas ce que j'ai testé à mainte reprise ce sont les soirées entre pote à refaire le monde et pour cela je dois dire que le Tir Na Nog est PAR-FAIT !!!

21/08/2013

La braderie approchant, je me suis souvenue avoir trouvé tout ce dont j'avais besoin au Tir Na Nôg en ce week-end plutôt turbulent : un peu de "calme" au milieu du brouhaha ambiant...(plus précisément on va dire que dans cette zone, on peut faire 4 pas en moins de 10 minutes).

L'ambiance reste bon enfant et on peut profiter de la terrasse du pub, souvent ensoleillée, en dégustant une bière (autant vous prévenir, le choix est difficile tellement la carte est variée).

A d'autres moments de l'année le Tir Na Nôg reste bien sûr un endroit super agréable...je me laisserai d'ailleurs bientôt tentée par un déjeuner là bas.

18/11/2013

Sélection de bière pas mal
    Bcp de retransmission de sports
    Mais service pas toujours très attentif ...

22/08/2013
    Listé dans : Vie nocturne à Lille !

Dans ce bar, on se croirait dans un véritable pub irlandais !

La décoration, l'ambiance, les gens, les boissons, tout est là !

On passe ici de très bonnes soirées et on peut même manger dans la salle située au sous-sol, c'est correct mais un peu cher.

13/08/2013

Avant d'aller au Tir Na Nog, je croyais que c'était un bar antillais. TIr Na Nog, ça sonne antillais, non ?

Bon, après mon erreur, je me suis rendue compte que le Tir Na Nog est au antipodes des Antilles. C'est irlandais !

On y sert des bières qu'on sert dans le Nord de l'Angleterre, assez brunes, sympas et pas trop fortes en termes de degré d'alcool.

Le bar est grand, avec de la déco en bois, style irlandais quoi (pas très surprenant).

Mais le must du Tir Na Nog, c'est la terrasse et la St Patrick.

La terrasse est très grande puisqu'à l'angle d'une rue. Des tables en bois squattent en permanence le trottoir.

Lors de la St Patrick, le Tir Na Nog installe de grandes tonnelles tout autour du bar pour que touuuut le monde puisse boire sa petite pinte au son du concert à l'intérieur.

22/07/2013

À mes yeux , le meilleur et le plus beau Pub de Lille. Avis aux amatteurs de Rugby, ils passent bien souvent des matchs qu'aucun autre pub ou bar ne passe.
    L'ambiance y est d'autant plus chaleureuse, les soirs du mois de décembre, quand le bar est décoré de deux gigantesques sapins de noel.

20/03/2013

Le Tir Na Nôg est un bar que j'ai beaucoup fréquenté il y a quelques années. Il faut dire que je n'habitais pas loin de là. Ayant déménagé hors de Lille, j'ai de moins en moins fréquenté ce lieu.

J'y suis retourné, il y a peu à l'occasion de la Saint Patrick, grâce à un événement créé par Yoann W.  (merci Yoann) et j'en suis ravi. Tout d'abord parce que j'ai passé un bon moment (même si je n'y suis pas resté longtemps) et ensuite parce que j'ai eu l'impression de redécouvrir ce lieu.

J'ai apprécié retrouver l'ambiance de ce bar (surtout lors d'une soirée de Saint Patrick): une vraie ambiance de pub irlandais aux teintes cosmopolites. Ne vous étonnez pas d'entendre parler autant anglais, néerlandais que français ou d'autres langues.
    J'ai aussi apprécié de retrouver les minis concerts de la Saint Patrick (avec des rythmes bien irlandais).
    J'ai enfin apprécié de retrouver les pintes de bières irlandaises (Guiness bien sûr mais aussi Kilkenny).

J'ai également aimé me souvenir des matchs de rugby du tournoi des 6 nations projetés sur le mur du bar, dans une salle bondée où chacun arbore fièrement les couleurs de l'équipe qu'il soutient et où il n'est pas la peine de commander une pinte si une action de jeu est en cours.

Pour moi, le Tir Na Nôg est le seul véritable Pub de Lille où l'on peut retrouver l'ambiance des îles anglo-saxonnes.

20/03/2013

Découverte du Tir Na Nôg lors de ma 1er UYE, j'ai été émerveillé par l'intérieur du lieu. J'ai aimé les murs brutes, le côté sombre typique des pubs, la prédominance du bois et la clientèle. J'ai apprécié de pouvoir retrouver l'ambiance et la convivialité des vrais pub irlandais.

Je pense que le Tir Na Nôg est un très bon spot pour regarder le Rugby, il y a une ambiance de malade, entre la marseillaise chanté, les cris des supporters, la bière qui coule à flot, je me suis dit waouh je suis dans la 5ème dimension rien à dire juste tentaculaire. Pour ma 1er organisation d'une UYE, entouré d'amis Yelpeurs, j'ai passé un superbe bon moment!

Retour le dimanche pour la St-Patrick, moi qui pensais qu'il n'y aurai quasiment personnes en fin d'après midi, j'ai eu tord! Le bar était complet, même à l'extérieur dans le froid humide de notre région les personnes sirotaient leurs bières tranquillement. A l'intérieur, des musiciens ont joué des airs typiquement Irlandais, les gens ont dansés, frappé des mains, criés, une ambiance de folie. Cela faisais longtemps que je n'avais pas passé un aussi bon moment.

Je n'ai pas mis 5 étoiles car je me laisse une réserve pour tester la partie restaurant ainsi que l'Irish Coffee à ce qu'il parait le meilleur de Lille.

17/03/2013
    Listé dans : 97...98...99... 100 !!

Depuis le temps qu'on m'en parle de ce bar !!

Si tu aimes les pubs irlandais, la bonne bière et le rugby, c'est ici qu'il faut aller. Des écrans pour les diffusions des matchs et de la place car le bar est assez grand !

Petit bémol: ne prendre l'assiette de charcuterie que si tu as vraiment faim !

C'est un bar à ne pas louper !!

13/03/2013

Nous avons pris une bière pression lundi soir vers 23h, au coin du feu de bois.
    Ambiance chaleureuse. Bonne bière, bonne musique.
    Incontournable dans le quartier Saint Michel

29/01/2013

Pub irlandais super convivial. Il fait bon vivre boire des pintes à côté du feu de cheminée!
    Le tir na nôg retransmet évidemment tous les grands matchs de rugby....ambiance assurée!
    Petite mention spéciale pour leur Irish coffee, il est tout simplement délicieux, je pense que la réussite vient de leur crème fouettée!
    Je n'ai testé qu'une fois la partie restau, et n'ai pas été excessivement convaincue par leur welsh...un peu trop gras (même si on s'entend bien que ce n'est pas le plat diététique par excellence!)

25/12/2012

Ayant vécu près de 10 ans en Angleterre, je suis vraiment ravie de retrouver une ambiance et cuisine similaire aux pubs anglais à Lille!

Le Tir Na Nog propose un fish and chips digne des meilleurs pubs anglais. je viens régulièrement le midi avec des collègues rien que pour leur fish and chips! Si vous avez très faim, ils ont une version XL absolument gigantesque, le tout servi avec une bonne petite portion de coleslaw...
    Leur burger n'est pas mal du tout non plus d'ailleurs.

Je vous conseille d'ailleurs de réserver le midi car c'est rapidement plein.

Les boissons sont très abordables et vous trouverez des bières d'Irlande et d'Angleterre ainsi que du cidre Strongbow à la pression!

Cerise sur le gateau: la cheminée feu de bois... Quel bonheur l'hiver!

Seul point négatif pour moi: ils passent trop souvent à mon gout des matchs de foot et de rugby le soir, mais ça c'est juste pas mon truc...

25/04/2012 Avis mis à jour

Je mets à jour mon avis, car je suis retournée au Tir Na Nôg un midi de cette semaine et j'ai pris une salade Kinsale, énoooorme !!!!

Elle était très copieuse, vous l'avez compris, mais également bien travaillée, avec différents poissons fumés comme : haddock, saumon, rouget et aussi des crevettes grises, sur un lit de salade verte accompagnée de blinis et toasts chauds. Cf, Photo :)

J'ai vraiment beaucoup aimé cette salade fraîche, printanière, mais consistante, je n'ai pas eu faim avant le dîner !

Donc, je re(re) commande cet endroit pour le midi, où le service est toujours aussi agréable !

02/11/2011 Avis précédent
    Le Tir Na Nog est un pub irlandais convivial où on peut déguster de bonnes bières pression, mais pas… En savoir plus
    28/12/2011

Le Tir Na Nôg est LE vrai pub irlandais! L'ambiance y est détendue et conviviale et le décor digne des plus vieux "public houses"de l'Irlande avec la prédominance du bois, des couleurs sombres et des pubs pour la Guiness.

L'établissement est fait de plusieurs salles, de coins et de recoins qui font qu'au final l'espace est plus grand qu'il en a l'air.

Avec son écran géant, le lieu est idéal pour les retransmissions de matchs de foot et de rugby et pour ceux qui ne sont pas branchés sports collectifs, vous pouvez toujours jouer aux fléchettes.

En plus de bières typiquement irlandaises et britanniques, ils servent une spécialité australienne appelé le Snake Bite; un mélange de bière blonde, de cidre et de sirop de blackcurrant (cassis), original et désaltérant!

23/12/2011

Un soir, avec des potes, on avait envie de changer de bar. Nous avons jeté notre dévolu sur le Tir Na Nog, à l'ambiance chaleureuse et festive que recherchaient certains de mes potes, amoureux de l'Irlande.

Et comme nous y sommes allés en hiver, nous avons eu le droit au feu de cheminée. Agrémentée de pintes de bières, et de quelques whisky, la soirée s'est avérée être très bonne, comme une soirée à la maison en fait. Les serveurs sont supers, il y règne une très bonne ambiance, à la irlandaise comme disent mes potes !

02/11/2011

Le Tir Na Nog est un pub typiquement irlandais. Bière Guiness à la pression, musique irlandaise, déco boisée...on s'y croirait ! Quelques télés (pas très bien placées) diffusent les matchs de rugby et de foot.

L'hiver, les cheminées sont allumées et l'ambiance devient en effet très cosy...voire même trop cosy ! La chaleur du feu de bois couplée aux doux chants irlandais (type The Corrs) rend l'endroit légèrement endormant...

A noter tout de même que le jour de la St Patrick, l'endroit est ultra fréquenté et propose souvent des animations et des tarifs alléchants.

02/11/2011

Envi de s'évader un peu ? Le Tir'Na'Nôg est fait pour vous!
    Ce bar/brasserie vous plonge dans l'atmosphère d'un pub irlandais, QG de nos amis de l'autre côté de la Manche mais également des fans de rugby!

Guinness, selection de whiskey irlandais sont à déguster avec modération au bar dans une ambiance chaleureuse et familiale! Du côté brasserie, je vous conseille le Home made Fish'n'chips (uniquement le midi).

Il y a beaucoup d'habitués qui n'hésitent pas à venir vous parler. Il en va de même pour Alan et Isa, les gérants ainsi que Benoit, l'un des serveurs ce qui nous donne l'impression d'être ici comme à la maison!

A ne pas manquer : un match de rugby de l'Irlande ou la St Patrick !

03/12/2011

Ah le Tir na nog! Cet authentique Irish Bar Resto ravira tous ceux qui jugent que, définitivement, le Scotland est un attrape touriste.

Ambiance boisée et tamisée, bar aux pompes à bierres à ne savoir les compter, et les tenanciers, Alan et Isabelle, sont ultra sympas!
    Courrez courrez déguster un petit whiskey ou une Guiness en regardant un bon match du Trêfle bien viril dans ce décor 100% Highland', vous y retrouverez toute l'ambiance des stades et y passerez assurément un super moment.

Le petit +: Leurs fish and chips y sont à tomber par terre!!!

09/05/2013

Pour boire un verre, regarder un match.

22/05/2011

Ce Bar aux airs Irlandais, ou règne une ambiance chaleureuse, est bien décoré; un peu lisse (neuf) à mon goût, et n'a pas encore le charme des bars en Irlande, mais s'en rapproche assez.
    Bon choix de bière Irlandaise, blonde, brune ou ambrée. Si vous êtes tenté par l'Irish Coffee allez y.

• Membre Qype ToSiMp…
    03/03/2011

Le vrai PUB lillois muni d'une déco vraiment sympa !

Passé le quartier estudiantin et un poil enfantin, les  vrais  hommes se donnent RDV aux TriNaNOg histoire de discuter de l'actu du l'ovalie et de déguster une bonne guiness comme si vous y étiez !

03/07/2013

ah mon bar favori de lille ! un vrai pub irlandais , avec de bon whisky , de la bonne bière !
    et aussi mon endroit pour voir les matchs de rugby , ou il y a une bonne ambiance , digne des bars rugby du sud ouest
    !

02/11/2011

Ce qui est à retenir au Tir Na Nog, c'est le cadre, la musique et le restaurant à la cave! Ambiance irlandaise, n'hésitez pas à faire quelques pas de danses pour animer le bar!! Les jours de match, rugby notamment, une autre sorte d'ambiance se dégage, celui des fervents supporters!

En hiver, le patron allume un feu de cheminée, ambiance cosy assurée!

Il est a noté que les prix sont un peu plus élevés par rapport au reste du quartier, mais les plats proposés sont bons et pas cher!

Un Conseil: le cidre pression est à ne pas rater!

03/12/2011

Un peu à l'écart des autres bars du quartier, le Tir Na Nog, situé au bord de la rue de Fleurus, est LE pub pour se retrouver entre amis, et se faire mousser avec une bonne bière (Murphys, Kilkenny, et Guinness bien sur) autour d'une petite planche apéro. Se retrouver pour un match ou juste refaire le monde entre potes, c'est tout l'esprit du Tir Na Nog

• Membre Qype STICKE…
    • Troyes, Aube
    04/05/2012

Bières et cidres typiques. Ambiance chaleureuse grâce à la déco, et au 1er lundi du mois (musiques et danses traditionnelles).Le fish and chips est très bon.

• Membre Qype simaha…
    20/02/2008

Au Tir Na Nog, le moins qu'on puisse dire est que l'ambiance est chaleureuse. Les prix sont plutôt raisonnables, et on trouve les plus connues des bières irlandaises, une nuit là bas et on se coitDublin. Attention au monde les soirs de match. En revanche, il faut foncer profiter des tables en terrasse dès qu'il fait beau, y compris la nuit.

• Membre Qype Antoin…
    23/05/2011

Ce pub vous rappelle le pays aux vertes collines : mobilier de bois, personnel, les jeux de fléchettes par exemple ... à recommander !!

• Membre Qype Fabien…
    06/11/2011

Un lieu agréable, le plus Irlandais des pubs de Lille en tout cas. Bon choix de bières et ambiance sympa. Nickel pour les matchs de rugby (mais il y a du monde, faut jouer des coudes !)

• Membre Qype rarit…
    27/01/2012

Envie d'une ambiance chaleureuse et conviviale ? Le Tir Na Nog est l'endroit idéal. Un cadre typiquement irlandais avec une bonne sélection de bières et de Whisky que l'on peut déguster seul ou entre amis devant un match de rugby au coin de la cheminée. Possibilités également de se restaurer sur place avec une brasserie copieuse ;) Le meilleur pub de Lille !