• Rue Clément Ader
    59118 Wambrechies

• Membre Qype kidzo…
    21/04/2011

C'est un mix entre le petit resto de ville (avec une carte en rapport avec la saison) et les grandes chaines de resto (prix, horaires, accessibilité, taille du resto...)

Avec l'arrivée du soleil, on peut même profiter de la terrasse !

11/08/2014

Bon je vais être le vilain petit canard des avis. Mais je n'y mettrais plus les pieds . Nous y sommes aller ma femme ma fille et moi pour  un anniversaire table de 14 personnes . Le service a été long , trop d'oublie des serveurs qui vous ignores, des plats tout juste chaud et niveau rapport qualités prix , j'ai eu l'impression de payer la déco pour des plats qui au vue du prix ne casse pas des briques.  Plus de 90 euro pour 2 adultes et 1 enfant .

• Membre Qype chtipi…
    24/07/2011

Un décor osé mais plutôt réussi. Le personnel est courtois et sympathique. Le dimanche midi, le service est plutôt lent, il est préférable d'avoir le temps et pas trop faim.

La carte est variée : viandes, Poissons, salades et même quelques menu (sauf samedi soir et dimanche midi). Le prix est par contre assez élevée ( une entrée + un plat + un verre de vin = 30EUR)
    un plus le restau propose un accès wifi gratuit.

• Membre Qype Juultj…
    28/11/2011

Un cadre très sympathique avec différentes ambiances pour chaque espace. Voilà comment nous pourrions résumer la décoration de Tomate Cerise.
    Au niveau du service, le personnel sait s'adapter à la clientèle (je suis végétarien et aucun des plats n'était adapté) tout en restant discret.
    Finalement, les plats proposés sont très bien exécutés et on sent que les produits sont de qualité. Un bémol est quand même à observer par rapport aux prix. Certes les plats sont excellents mais ils restent très simples.
    Pour résumer, si vous passez par Wambrechies à l'heure du repas, Tomate Cerise peut présenter une bonne alternative. À condition d'en avoir les moyens.

• Membre Qype sony6…
    • Villeneuve-d'Ascq, Nord
    04/06/2010

Déco très sympa, j'y ai super bien mangé, nous étions 8 et tout s'est super bien passé.
    La nourriture est excellente et très bien présentée.
    Le SEUL bémol : tout le monde a trouvé la musique un tantinet trop forte.
    Il vaut mieux réserver.

• Membre Qype melina…
    • Bondues, Nord
    01/10/2012

Tres beau et bon resto ! et le service drive c'est un grand + !! a refaire

• Membre Qype pldeli…
    • Lambersart, Nord
    10/03/2009

Près de Lille (accès par rocade nord-ouest), resto sympathique dans un cadre très design avec une carte assez étonnante qui mèle les saveurs autour de la tomate-cerise et qui change en fonction des saisons..
    L'adresse est déjà très connue, il faut penser à réserver ;-)

• Membre Qype in59…
    • Wambrechies, Nord
    11/01/2009

restaurant sympa, serveur poli et aimable.

le grand plus : service au volant

pour des menus pas très cher (environ 8 euros), on a un repas complet et sain sans sortir de sa voiture. bien mieux qu'un fast food

• Membre Qype Amalia…
    • Caen, Calvados
    12/09/2011

deco tres sympa, concept assez original, melange restaurant et restauration rapide. plats de bonne qualite,l'avantage reste le service au volant avec des prix competitifs!

• Membre Qype benaur…
    24/12/2011

super resto tres sympa avec une carte tout budget cadre tres agreable