• Démarrez votre avis sur Tomato Bistro.

02/12/2013

Un petit restaurent de quartier vraiment sympathique.
    La nourriture y'est simple mais efficace.
    Au menu, des Burgers, Tortillas, Steak Tartare, de la fondue etc.

Le menu à 15€ est intéressant avec Entrée Plat et Dessert.

Je vous le conseille chaudement car l'ambiance y'est chaleureuse, la décoration axée sur la Tomate (je ne sais pourquoi) avec son rouge pétant vous réchauffe rapidement le coeur et la nourriture vous réchauffe le gosier.

Le patron qui s'occupe de tout est sympathique, serviable et tout c'est le genre d'attitude qu'on apprécie réellement dans un restaurent.

Bref, je vous conseille ce resto. allez y. go.
    et pis après vous pourrez vous détendre à un concert à la Flèche d'Or qui est juste à coté.
    BON BAIL n'est ce pas ?

07/02/2014

Le pire hamburger de Paris : pain sec, viande apparamment congelée, et l'emballage plastique du fromage était toujours dans l'assiette au moment du service (pour deux hamburgers commandés). Vraiment pas bon du tout.

• Membre Qype Maxime…
    01/12/2010

Ah le tomato bistro, c'est un peu ma cantine!

L'accueil y est chaleureux, la musique est bonne, le patron sympa et la carte simple et efficace.

A l'apéritif, laissez vous tenter par l'apéro du bistro, un verre de vin et des amuse gueules à tartiner (Tzatziki, rillettes de la mer..)

On y mange des viandes grillées, des salades copieuses, du saumon ou une fondue surprise (fortement recommandée en hiver!)

Enfin après le dessert et le café gourmand, goûtez donc aux bistro shoot, des shooters de rhum arrangés ma foi redoutables.

La déco est travaillée et donne un côté cosy à ce resto/bistro incontournable du 20ème.

Fortement recommandé!

15/02/2010

1er avis Agréable endroit où l'on mange très bien, cuisine goûteuse et cave excellente et plus que très bien servie, et le patron est très sympa. Lieu chaleureux, décoration, refaite il y a peu de temps, elle est agréable et conçue avec beaucoup de goût. Musique discrète mais recherchée et très agréable. Une des très bonnes adresses du quartier !03-2012
    J'y suis repassé depuis peu et ça n'avait niveau cuisine plus grand chose à voir avec mon précédent passage. Peut être soucis passagé car il n'y avait pas de cuistot Quoi qu'il en soit très très très déçu
    Je fais une moyenne entre les 5 étoiles enthousiastes de mon premier passage et l'étoile par défaut que ne valait même pas le dernier.

18/10/2012

Juste un endroit super chaleureux. Chapeau au patron qui gère à lui tout seul, la cuisine, l'accueil et tout le reste sans l'aide de personne et le tout avec le sourire. La cuisine est fraîche, simple. Burgers vraiment monstrueux, "le Justin Burger" saura ravir vos papilles. Le bémol de cet endroit est son emplacement. Pas toujours facile de se garer le week-end. À tester!!!

• Membre Qype Marion…
    12/04/2011

Petit resto de quartier très sympa !

Menu à 15 euros le soir avec entrée/plat/dessert, difficile de trouver mieux dans le quartier !

Le patron est sympa et l'ambiance conviviale, il n'est pas rare de trinquer ou de discuter avec d'autres clients.

J'aime beaucoup :)

• Membre Qype guilla…
    18/01/2013

Je n'arrive pas à comprendre les autres commentaires. Je sors du restaurant et je ai rarement aussi mal mangé. Les plats étaient de vulgaires plats réchauffés sans aucun gout. La tartiflette etait en fait un gratin dauphinois très bas de gamme, le burger, une vulgaire blague. la saucisse de Mortaux, un petit salé au lentille William Saurin.
    Le café gourmant, bah c'était un café avec un flan Alsa .
    En même temps quand on voit la carte qui passe du burger, au chili con carne en passant par la fondue à la cancouillotte on se dit que la carte n'a aucune logique.
    Tout part dans tous les sens. Ce resto n'a aucune baseline. En
    ce penchant 2 minutes sur les détails du lieu, on comprend que ce lieu
    n'est pas un lieu qui restera dans les mémoires.
    La déco, elle est irréelle ! Le thème sur la tomate se perd entre les bouteilles de poliakov vide et les pots de Banania.
    Ce soir, il n'y avait pas de cuistot, le gerant, qui etait aussi serveur, barman, faisait aussi la cuisine. une cigarette à la bouche. si la commission de l'hygiene passe, je ne donne pas cher du lieu. Surtout que le chat du patron, Bistrot se baladait sur les table .
    Je ne conseille à personne ce restaurant qui pour moi n'en est pas un et oû on mange moins bien que dans une cantine Sodexo.

• Membre Qype Koc…
    20/09/2010

Voici un endroit idéal pour commencer la soirée avant de se rendre à la flèche d'or : Accueil friendly, ambiance musical lounge, assiette au-delà des espérances. Vraiment adresse à mettre dans vos favoris, surtout qu'en sortant l'addition vous permet de continuer à festoyer ;-)

Ouvert du Lundi au Samedi de 17h a 2h du matin
Happy Hour de 17 à 20h
Un happy commandé entre 17h et 20h vous donne droit à la formule à 12€ au lieu de 15€ du lundi au jeudi.
2eme Happy hour en semaine de 22h a 1h du lundi au jeudi
Formule Burger maison à 14€ avec une boisson et un dessert
Formule à 15€ 5 entrées 5 plats 5 desserts au choix
Carte

Historique

Fondé en 2005.

Petit bistro de quartier ou l'on peut venir y prendre un verre,un cocktail ou un diner
Convivial chaleureux avec un carte bar variée
Un endroit ou le client peut se sentir chez lui
Tomato s'efforce régulièrement de se remettre au gout du jour en dévellopant son activité Bar qui n'existait pas auparavant.
Lors de sa création et durant plusieurs années on ne pouvait seulement y déjeuner ou diner
Aujourdh'ui on peut aussi venir boire un verre dans un coin salon cosy au son d'une musique lounge ou y deguster un tapas maison.