• « Pour toutes les générations J'ai amené mes deux gamins dans ce resto un samedi. » dans 2 avis

• « Une bonne adresse pour un repas entre copains avant d'aller faire un bowling ou un ciné ! » dans 2 avis

• « J'avais vraiment hâte d'aller voir ce que le Tommy's valait. » dans 2 avis

• Membre Cityvox kesse…
    12/01/2010

Quelques trucs à revoir...
    Voilà je reviens de ce fameux restaurant dont pas mal de monde parlait. Alors au niveau de l'ambiance (car c'est quand l'essence même d'un restaurant à thème) là y'a rien à dire : déco parfaite, c'est propre, musique raccord. La cuisine : pas grand chose à redire mis à part évidemment que les cholestérolophobes doivent s'abstenir d'aller dans ce resto car les plats sont... comment dire... hyper-supra-méga-calorique. Mais c'est bon, bonne viande et tout. Je vous recommande le double-master chief burger. Maintenant les points négatifs : le service est vraiment long, les serveurs oublient des choses en route... bref, ce n'est pas un service de professionnel. Autre point : les tarifs. Certes on mange bien, mais ce resto reste relativement cher pour ce que c'est. Heureusement que la TVA est passé à 5,5 ! L'avis pour ce resto est donc assez mitigé. Il est pas mal pour passer une soirée entre amis (le bowling est juste à côté) mais c'est tout...

• Membre Cityvox declic…
    12/08/2014

Bon resto en famille
    Le service est toujours courtois, le repas de type américain. Rien de gastro mais le rapport qualité prix est correct. Penser à bien choisir sa boisson pour éviter des sirops pas très savoureux!

• Membre Cityvox bonifa…
    • Arles, Bouches-du-Rhône
    21/03/2013

Pour toutes les générations
    J'ai amené mes deux gamins dans ce resto un samedi. En arrivant, le resto était déjà presque plein et j'ai hésité un peu avant d'entrer mais je n'avais pas le choix parce que les gamins étaient attirés par le décor. Ils ont aimé les kid's burger que j'ai commandé pour eux, pour ma part j'ai mangé du "Patty Melt" c'était délicieux aussi.

• Membre Cityvox alexis…
    • Poulx, Gard
    14/03/2013

La satisfaction est au rendez-vous
    L'accueil chaleureux des personnels de Tommy's Diner a commencé le moment de satisfaction qu'on y avait vécu, avant qu'on nous a servi quelques gastronomies tex mex. Leur passion et leur expérience dans la restauration leur permet de faire découvrir à ses clients ces genres de cuisines qui se traduisent par des plats scrupuleusement préparés.

• Membre Cityvox michel…
    • Carpentras, Vaucluse
    11/03/2013

En famille
    Pour faire plaisir à mes deux gamins de quatre ans, je les ai amené déjeuner au Tommy's. Ils étaient ravis de voir leur hamburger servis dans une réplique de voiture américaine en carton tandis que les grands écrans font passer des clips américains. Si vous avez l'occasion d'y aller commander leur burger géant.

• Membre Cityvox romula…
    • Le Pontet, Vaucluse
    28/02/2013

J'adorai particulièrement le dessert
    Restaurant totalement original par le concept, on y mange des plats typiques américains avec des spécialités mexicaines en sus. Les desserts servis sont tout simplement divins en particulier le rapsberry cheese cake. Si l'occasion se présente pour vous, goûtez ce dessert.

• Membre Cityvox bertra…
    • Pernes-les-Fontaines, Vaucluse
    21/02/2013

Manger à l'américain
    Les plats sont d'assez bonne qualité et la quantité est au rendez-vous. Leur côte de bœuf est tout simplement géante. Les viandes sont cuites de telle façon que l'arôme envahit l'espace pour attiser l'appétit des clients. Vous terminerez votre dîner en commandant leur dessert sur un large choix entre les muffins, leur pancake ou encore leur crème glacée...

• Membre Cityvox cceles…
    • Bollène, Vaucluse
    22/01/2013

Burger made in USA
    Le Tommy's diner est devenu un lieu pour se fixer un rendez-vous dans les environs. C'est tout à fait normal car l'endroit est devenu un endroit branché pour les néophytes. Si l'occasion se présente pour vous d'y casser la croûte, pensez à commander leur jumbo burger. C'est un burger avec trois rangées de viande, il faudrait avoir l'estomac assez gros pour le terminer.

• Membre Cityvox albert…
    • Brest
    02/01/2013

Pour les fans des plats américains
    Comme il est toujours agréable de manger des hamburgers, oui de vrais hamburgers et pas ce que l'on mange dans les fameux chaines de fast food qui formatent même ces plats. Le cadre est sympa et on y passe de bons moments. La dernière fois qu'on y est allé, il y avait un peu de monde, mais c'est tout fait à normal vu que l'endroit est devenu très à la mode.

• Membre Cityvox darius…
    • Nice
    17/12/2012

Endroit très particulier
    J'affectionne particulièrement leur fried eggs. La présentation, le goût est inégalable. En le mangeant avec un morceau de pain c'est tout simplement renversant. Ce restaurant correspond à toute la famille, les enfants pourront changer des fast-foods habituels.

• Membre Cityvox maryyl…
    15/11/2012

Toujours satisfaisant
    C'est la deuxième fois cet année-ci que je passe dans ce resto, je suis plus que satisfait parce que les burgers et les sandwichs sont vraiment délicieux. En plus, il n'y a que de la bonne musique sur leur écran. L'ambiance qui s'y dégage est tout simplement magique.

• Membre Cityvox adelii…
    • Cahors, Lot
    05/11/2012

J'y reviendrai
    Tommy's nous a permis de changer un peu de l'ordinaire avec leur décor montrant les images à l'époque du rock and roll. En plus de la décoration, les plats servis sont aussi délicieux. Le service est rapide avec des personnels toujours aussi attentifs. J'ai hâte d'y revenir.

• Membre Cityvox hypotr…
    • Carpentras, Vaucluse
    08/08/2011

Bof
    Ambiance réussie année 50, la nouriture très moyenne pour des prix fort. A part les viandes rouges cuite suivant l'humeur, et un plat amuse gueule. Pas grand chose à dire.

25/05/2011

Welcome in the 50's
    Dépaysement garanti : le décor est parfait, on se croirait dans un épisode happy days !... les plats sont, certes un peu cher "pour des hamburgers" mais ces hamburgers sont délicieux, rien à voir avec un fast food ! Et la viande est plutôt bonne... mais il ne faut pas s'attendre à ce qu'on vous demande la cuisson (et même si c'est le cas, elle n'est pas vraiment respectée). Les parts sont généreuses et le personnel est très agréable : aimable et souriant, guettant votre verre de coca pour le remplir dès qu'il se vide si vous avez pris la formule "all you can drink". Une bonne adresse pour un repas entre copains avant d'aller faire un bowling ou un ciné ! (car c'est à côté du bowling et du ciné...)

• Membre Cityvox noodle…
    07/11/2011

Très déçue !
    J'avais vraiment hâte d'aller voir ce que le Tommy's valait. Et j'ai bien été déçue, notamment sur la qualité des plats qui nous ont été servis ! Pour les assiettes d'Hamburgers, ce sont des assiettes bien copieuses, mais la viande est bien décevante puisqu'archicuite, alors quand on a pris un hamburger avec plusieurs steacks, on est content ! Pour le Bagel, le pain semble être cuit veille et recuit quelques instants avec le service et tire plus vers la biscotte que le bon pain moelleux sur la carte ! Enfin la salade ! Presque 10 euros pour pas grand chose ! Nous avons fait changé une première fois l'assiette car les carottes étaient molles et blanches ! Les quantités sont dérisoires. Par contre l'ambiance est très réussie et l'accueil plutôt correct. Bref : Je ne le recommanderai pas, bien trop cher pour une qualité plus que moyenne. Passez voir chemin...

• Membre Cityvox virgin…
    • Monteux, Vaucluse
    17/05/2011

Nul
    Nous y avons été deux fois, un soir de semaine et un week end, et dans les deux cas nous avons été servis comme dans un fast food ! À croire que le temps c'est de l'argent ! Les plats ont été servis tard, alors que les serveurs débarassaient leur table au lieu de nous servir ! Pas de pain, et même pas un sourire de la serveuse ! En week end, les serveuse préssées, pas de responsable ! Soi disant, et on oublie dans un plat ! Au résultat aucun accueil, et des plats froids pour la qualité, nuls, pour des prix chers ! Juste arrêtez vous pour un bon milk shake en après midi pour admirer le décor !

• Membre Cityvox ritonx…
    14/01/2010

Déçu
    Je trouve très dommageable le fait de présenter des choses sur la carte qui ne correspondent pas à ce qu'on retrouve dans l'assiete : - la quantité d'une entrée à 7 euro est quasi inexistante, - il manquait 2 ingrédients dans le burger commandé, - l'eau est tiède. Vu le tarif affiché c'est regrettable, cela peut pousser les gens à retourner au McDO alors que la déco, musique et l'accueil sont bien, les plats ne sont pas à la hauteur. J'aime ce type de resto, je n'y retournerai certainement pas, pas de compliments au chef pour son manque de serieux.

• Membre Cityvox sabata…
    21/07/2009

Vous êtes aux States !
    Super décor, restaurant propre, un véritable musée ! on s'y croirait, super musique américaine, menu varié. Un très bonne surprise. Nous sommes entrés par hasard, le resto est comme un ovni dans la zone industrielle car c'est une grande caravane métallique et nous avons passé un super moment ! Prix correct, assiette chargés et serveuse sympathique. Si vous connaissez les USA, vous aurez la nostalgie et si vous ne connaissez pas, vous ferez un pti voyage !

• Membre Cityvox bileo…
    16/01/2009

Génial !
    Enfin un resto Rock'n'Roll !! Merci M. Soula pour ce concept malheuresement inexistant dans ma région. Ma femme et moi sommes des cintrés des années 50 et 60. Pour nous, c'est donc du sur mesure. Vous avez le sens du détails ! Accueil sympa, très bonne carte, pas trop cher. Je recommande, même pour ceux et celles qui ne sont pas passionnés par cette époque ! Manque plus qu'un drivin et des patins à roulettes sous les pieds des serveuses ! Encore merci, je reviens dès que possible ! MP (26)

• Membre Cityvox coalou…
    29/12/2009

Enorme déception
    Comme le titre l'explique c'était nul, je m'explique : on réserve pour 8 adultes et 3 enfants et en arrivant on avait une table pour 6 ; impossible d'avoir d'autre table donc on c'est serré alors qu'il avait des places pour qu'on pouvait rentrer. On demande à la personne qui s'occupe de nous de changer de place et on nous envoit le chef d'équipe qui nous répond non car il préfère faire du chiffre que de la qualité. Ensuite on commande des boissons coca - bière... que je vous déconseille. Le service est très lent, désagréable et incompétent, une serveuse a levé la voix et quand on a demandé une petite cuillière pour un enfant la serveuse nous répond que c'est pas elle qui s'en occupe. A la fin on va chercher nous même le serveur pour avoir la carte des desserts alors que précision le resto était à moitié vide et que les serveurs s'occupaient plus de débarasser les tables au lieu de servir ! Une famille à une table à coté a dû même crier pour réussir à ce qu'on s'occupe d'eux ! 45 min plus tard on part en laissant tomber pour le dessert car c'était trop long ! Il y a que pour l'addition que là ils ont été super rapides. Je ne les conseille vraiment pas car ils jouent sur le fait que comme c'est nouveau, ils ont du monde et qu'ils peuvent se permettre de faire ce qu'ils veulent