• Membre Qype cerr…
    21/10/2012

J'ai décrété que c'était ma nouvelle maison, surement parce que je suis bretonne et que les bière pression le sont aussi ! (et le bloody mary sont super bon !!!!!!!!!) et le patron est génial ainsi que le barman

18/07/2013
    5 check-ins Premier à donner un avis

Petit bar de quartier dans une rue excentrée, avec une clientèle d'habitué-e-s sympathiques.

Taulier breton, bières bretonnes à la pression, et des petits concert les jeudi, vendredi et samedi. Jam session le vendredi, si ma mémoire est bonne. Et un qouize de culture G le mardi.
    Bonne musique, bonne ambiance & tarots parisiens.
    La bonne nouvelle : de la Telenn Du (comme de la Guiness, mais en bon) et de la Duchesse Anne à la pression. Glou !
    Un fumoir pour fumer, un jeu de fléchettes pour flécher, un bout de salle pour danser.

On revient pour : le taulier, la mère du taulier, les Basques d'à côté, les petites instits du vendredi, l'ouverture le dimanche soir, et la Coreff ambrée en boutanche.

• Membre Qype Vesna…
    28/05/2012

Patrons adorables, pas blindés comme d'autres bars parisiens, au coeur du quartier breton, deco et boissons bretonnes oblige pour des prix normaux à Paris! Vraiment une bonne découverte : pour une ptite soiree sympa entre amis allez y!
    (musique live le vendredi soir!)

• Membre Qype Poupy…
    27/02/2011

Bar breton fort sympathique!
    L'apéro des voisins du 14ème y a aussi lieu.
    Jam tous les vendredis, concert acoustique tous les samedis et bien plus d'animations encore : ateliers de dessin, retransmission des matchs de foot, rugby, etc.
    Boissons plus qu'accessibles!
    Allez-y vous ne regretterez pas!