• Avec si peu d'avis, votre opinion sur Toto Loco est déterminant. N'attendez pas pour donner votre avis.

• Membre Cityvox jejke1…
    • Auch, Gers
    02/08/2011

Toto Loco c'est mon préféré
    L'accueil, l'atmosphère, la chaleur de l'ambiance et surtout la cuisine ! Que choisir, il faut y revenir pour tout gouter ! J'habite loin, mais si on m invite : pas d hésitation : Toto Loco dépaysement assuré et que de bonnes surprises ! Enfin j'adoooore la crème catalane au secret bien gardé. Vivement d'y retourner !

• Membre Cityvox marion…
    • Jegun, Gers
    18/09/2011

Un resto sympa
    L'accueil est agréable. Les plats sont bons y compris les tapas. C'est idéal pour partager avec ses amis un petit moment. Le seul défaut est p-t le trop large éventail de choix au niveau des plats. C'est sombre.

Cuisine traditionnelle et cuisson à la plancha Le restaurant vous accueille dans une ambiance chaleureuse et conviviale illustrée par une décoration espagnole. La tauromachie est à l'honneur : sur les murs s'étale tout l'univers de la fête et de la corrida, avec des affiches, des billets, des lassos. Ici, on est proche de la clientèle : satisfaire le client est le mot d'ordre de l'équipe et la cuisine à la plancha réalisée au sein de la salle de réception permet au chef d'être en contact direct avec ses convives. Viandes bovines d'origine française et poissons sont cuits à la minute devant vous et selon vos désirs. La formule du midi est généreuse, proposant un buffet de tapas à volonté en entrée. Vous pouvez assortir vos dégustations d'un vin espagnol, chilien, argentin ou mexicain. Tout est prévu pour recevoir au mieux les groupes. Il est possible d'organiser son événementiel. Un menu spécial est concocté par le chef si cela est souhaité, qui comprend 3 plats, de la sangria et du