• 21 rue du Loup
    33000 Bordeaux
    Hôtel de Ville - Quinconces

06/11/2012

C'est le petit frère du Toto Tissus, cours Victor Hugo. Véritable caverne d'Ali Baba du tissus en tous genre.
    Besoin d'un costume Halloween, de nouveaux rideaux, d'une robe de soirée, d'une nappe kitsch pour égayer un repas dominical; foncez chez Toto Soldes, vous trouverez toutes les perles que vous cherchez (et même celles que vous ne cherchiez pas d'ailleurs) à des prix plus qu'intéressants.
    Et le stock se renouvelle très régulièrement en fonction des saisons et des modes.
    La surprise du moment: du tissus d'ameublement aux motifs et couleurs pop art... mmmh... je crois que je vais m'en faire des rideaux...

05/12/2012

En effet, on y fait des affaires à Toto soldes ! Il y a de tout, mais à des prix vraiment sympas, peut-être plus que l'accueil parfois un peu antipathique...

C'est là que j'achète des coupures de tissus, il en font de grandes, à bon prix. Mais aussi toutes sortes de tissus, polaire, imprimé, petite mercerie.

Tout cela est régulièrement renouvelé. J'essaie d'y passer souvent, c'est comme ça que je tombe sur des bons plans !

20/11/2012

Toto Soldes est une institution à Bordeaux ... ici c'est le royaume du tissus d'ameublement. On y trouve tout ce dont on a besoin pour la maison à prix plus que raisonnables.

Nappes, housse de couettes, tissus pour recouvrir le canapé, rideaux bien sûr, le choix est grand, les matières et les couleurs changeantes.

J'y ai même trouvé pour une soirée années 70 une toile cirée d'un orangé comme on en fait plus ...

• Membre Qype chinch…
    13/02/2010

j'y ai toujours trouvé mon bonheur sans me faire détrousser, et si vous aimez décorer la maison c'est le bonheur: tissu en fausse fourrure, organza etc.