18/07/2014

Découvert grâce à des amis, j'ai déjeuné pour la seconde fois aujourd'hui au Touch'In Paris. La salle est très bien organisée et il y a de l'espace. Ce n'est pas bruyant même le midi. Le bar central qui permet de déjeuner en tête à tête est vraiment sympathique.

Coté service, rien à redire, il est parfait. Très peu d'attente aussi bien pour la commande que les plats.

Les plats sont de qualité, les cuissons maitrisées. Petit bémol : les accompagnements sont un peu trop légers à mon goût.

Coté dessert, nous avons pris le dessert du jour (Nage de fruits frais + 1 boule de glace vanille) qui est simple et très bon.

C'est parfait pour déjeuner un midi dans un cadre soigné avec une très bonne cuisine. Un petit bémol donc sur les quantités des accompagnements.

Un endroit à tester en soirée - la carte des cocktails est impressionnante ç

29/05/2013

On l'a vu notamment dans le guide des endroits geek de la capitale.

Pour le côté geek, il y a des tables Surface (écran tactile) en bas, au bar à cocktail à la place des tables. Ca distrait pendant quelques minutes.
    Les cocktails, autour de 12 euros, sont vraiment pas mal ! Testez le "Porn Star" !

Pour le resto au RDC.. ca se complique un peu : l'avis est mitigé ...
    Un vrai coup de foudre pour le cadre et tout particulièrement pour le bar aménagé en tables.
    Très belle qualité des plats proposés mais pour un prix moyen de 23/25 euros, c'est vraiment pas copieux ! 2 choses avec lesquels j'ai un peu de mal : de très grande assiette dans lesquels on a un minuscule machin (même bon) qui se balade au milieu et les accompagnement qui se mangent en une bouché. Baissez le prix ou améliorez l'assiette ou les deux mais faites quelque chose !

Encore une fois vraiment dommage alors que la qualité des plats est au rendez-vous!  Et les desserts ? ... ok là par contre ...MAGNIFIQUE !! Un choux maison (autour de 10 euros) à la crème et au caramel beur salé .... Un délice !!!!!!!

Enfin, petite touche négative sur l'accueil. On s'est senti légèrement mis en dehors avec un "bon par contre va pas falloir tarder" avant 23h00.

Si seulement ces quelques points étaient améliorés, ca serait un endroit délicieux où il serait délicieux d'y retourner.