• Membre Qype Julii…
    18/12/2011

Petit salon de tatouages et de piercings, peu visible de la rue.
    L'endroit est sympathique : déco rock. L'ambiance est annoncée : ici, vous êtes bien dans un salon de tatouage !
    L'accueil est très chaleureux. Vous pouvez poser toutes vos questions et demandes, on vous y répondra de façon sympathique et attentive.
    La consultation des books des différents tatoueurs est libre. Vous pourrez voir le travail de chaque artiste tatoueurs et ainsi prendre rendez-vous avec la personne dont le travail vous intéresse le plus. Ici, les tatoueurs tournent, et il faut caler votre rendez-vous avec la date de venue de chacun. Le contact avec le tatoueur se fait donc dans un premier temps par email (on vous le donne quand vous prenez rdv), afin qu'il puisse travailler un dessin, voir quelles sont vos envies
    Personnellement, je me suis faite tatouée par Doody.
    L'hygiène est impeccable : tout est déballé sous vos yeux. On prend le temps de vous expliquez comment les choses vont se dérouler, les étapes à suivre, ce qu'à peu de choses près vous allez ressentir. Et bien-sûr, à la fin, vous repartez avec toute une liste de conseils et explications pour soignez votre tatouage et faire en sorte qu'il cicatrise dans les meilleures conditions.
    Au niveau des piercings, je n'ai pas encore testé, mais après l'expérience du tatouage, je leur fais confiance.
    Il y a aussi une boutique, où vous pouvez aussi acheter piercings, produits d'entretien pour tatouages et piercings.
    Concernant les prix, pour les tatouages, le mieux est d'aller sur place et de faire un devis selon la taille, et pour les piercings, les prix sont disponibles sur leur site internet.
    Petite précision : lors de la prise de rendez-vous, il faut déposer une avance de 50 EUR (en liquide).

20/03/2012

J'ai hésité avant d'écrire un avis sur Tribal Act, tout simplement parce-que je ne savais pas trop quoi écrire.

J'étais habituée à l'ambiance clinique d'Abraxas, c'est pourquoi j'ai été un peu déroutée en arrivant ici. Le lieu est sur trois étages, et ressemble vraiment plus à un loft qu'à un magasin ou un salon de tatouage. Personnellement, je n'aime pas du tout l'ambiance, un peu froide et glauque à mon goût, mais les employés sont suffisamment sympas pour que l'on s'y sente à l'aise.

Les tatoueurs sont apparemment tous bons et réputés.
    J'ai été tatouée par Caroline, mon tatouage est très bien fait et j'y retourne dans quelques jours pour les retouches (gratuites). L'hygiène est nickel aussi.

Si vous voulez vous faire tatouer tout de suite, n'y songez pas vraiment :comptez  environ un mois d'attente.

Tribal Act est donc un bon lieu pour se faire tatouer, mais je n'y serais pas forcément allée pour mon premier tatouage. Le lieu n'est pas suffisamment rassurant.

01/04/2010

La première fois que je me fais tatouer, je me renseigne naturellement sur les salons qui font des tatouages à Paris. Soit sur internet, soit avec mes amis, soit je fais marcher le bouche à oreille...

De tous les salons, mon choix s'arrête sur celui ci et je n'ai pas été déçue.

Sur trois étages, ce salon reproduit plus l'ambiance maison que commerce. C'est super chaleureux.

Les tatooman comme j'aime bien les appeler sont très sympa. Les cabines de tatouages sont super grandes et individuelles de sorte que vous vous faites tatouer dans l'intimité et non pas dans une salle pleine de gens. Niveau propreté, c'est impeccable!

Si vous tombez sur un tatooman sympa, il vous laissera même choisir la musique pendant l'intervention!

01/04/2010

Pendant de nombreuses années, les gens venaient chez Tribal Act pour se faire piercer par Emma, seule "dame perceuse" en France.

Aujourd'hui, malgré son départ, la boutique ne désemplit pas.

L'hygiène est impeccable, et si c'est la première fois que vous venez, l'équipe saura vous mettre à l'aise et vous conseiller.

Demandez Olivier pour les piercings ! (Pour les tatouages, il y en a plusieurs qui tournent régulièrement)

16/07/2010

Ils sont sympa, ils sont pro, c'est clean !
    Rien à redire !
    Que vous vouliez des conseils ou que vous ayez déjà les idées claires, ils seront là pour vous aider !
    La boutique est sympa avec une déco assez fun !
    Coté piercing, c'est super, on vous explique bien comment ça va se passer, on vous dit quel soins apporter à votre piercing et on vous donne un numéro à appeler au moindre problème et/ou question, comme je disais, ils sont très pro !
    Coté Tatoo même combat, avec des tatoueurs qui changent souvent et qui sont vraiment doués !

• Membre Qype Vanill…
    07/11/2010

Hier soir je suis enfin passée sur la table de tatouage (je me doute que ça ne s'appelle pas comme ça...) avec une tatoueuse adorable prénommée Sophie.
    2H30 de souffrance extrême (oui, les reins sont le pire endroit parait-il...) mais un résultat à la hauteur! je la remercie encore!
    Elle était vraiment sympa, très ouverte, on a pu discuter et elle m'a bien conseillé.

Sinon, en ce qui concerne le salon de tatouage, c'est un peu sombre (normal l'entrée est située en dessous du trottoirs (il faut descendre des escaliers), mais l'intérieur est sympa, j'adore les photos accrochées au mur qui sont vraiment "stylées"!!!
    Nicolas, à l'accueil est un personnage atypique mais vraiment sympa.
    Il sait écouter et conseiller.

On peut consulter les books des tatoueurs pour nous inspirer.

Le concept du salon est également sympa : différents tatoueurs tournent chaque semaine, comme ça, ça permet de voir différents style et trouver qqun qui vous conviens.
    Perso, je préférais une femme car je voulais un tatoo très girly et Sophie à très bien cerné mon envie.
    Niveau hygiène, c'est propre (c'est essentiel!). Elle a tout préparé devant moi (aiguilles à usages uniques, gants propres etc etc).

Je vous recommande ce salon qui est très bien!!

• Membre Qype NoX…
    28/07/2008

Impeccable côté piercing ! Rassurants surtout. C'est clean, c'est convivial, j'adore !

Pour les tatouages, aucunes idées, mais ça à l'air tout aussi bien, et de ce que j'ai vu de leur travail, cela me parait vraiment bien également !

• Membre Qype rosa9…
    • Orsay, Essonne
    19/06/2013

Vous pouvez y aller les yeux fermés! Ils sont pros, attentifs et surtout très sympas!

Tatouages et piercings sur mesures. La prise de rendez-vous est vivement conseillée pour le piercing, et absolument nécessaire pour le tatouage. Venez nous rencontrer :)