• 20 rue Lappe
    Bastille, 11ème

Tribar, Paris de Membre Qype paly…

Tribar, Paris de Membre Qype Emelin…

• Membre Qype Emelin…
    • Roissy-en-Brie, Seine-et-Marne
    10/08/2012

Nous y avons fêtez l'anniversaire de 2 collègues de travail, nous étions 8 à manger et 14 au moment du gâteau.
    Nourriture : Nous avions droit au menu à 29EUR comprenant une entrée au choix, un plat au choix et le gâteau d'anniversaire. Personnellement en entrée j'ai pris les feuilletés de chèvre ils étaient servis avec de la salade et du miel c'était vraiment bon, pour les gros mangeurs attention par contre les portions sont assez petites. En plat j'ai pris un coeur de Rumsteck avec un gratin dauphinois, la cuisson (saignante) était parfaite, par contre là aussi petite quantité pour le gratin. Le gâteau fut une charlotte aux fraises, vraiment très bon !
    Boissons / Bar : Un happy hour entre 17h30 et 20h30 permet d'avoir la boisson à -50%. Puis à partir de 20h30 c'est 2 boissons pour le prix d'une ! Franchement ça vaut le coup leur cocktails sans alcool sont vraiment très bon et ceux avec alcool aussi ^^
    Propreté : Table, salle et WC propre ya rien à redire la dessus
    Personnel : Je n'ai jamais vu une serveuse aussi sympas ! Elle est souriante et agréable et nous a même changer le gâteau lorsqu'elle a su que la personne n'aimait pas le chocolat ! C'est franchement un amour et en plus elle est vraiment très drôle !
    De même pour le reste du personnel, patron et garçon du bar, ils sont aussi très sympa.
    Ambiance : La musique d'ambiance était génial elle donnait envie de danser, la décoration quand a elle est sympas aussi on trouve plusieurs tableaux dans la salle. Le type de clientèle varie à mon avis entre les 18-45 ans (c'était la moyenne d'âge ce soir là).
    Club : C'est la seule chose qui m'empêche de mettre 5 étoiles, nous étions un mardi soir pendant la période du ramadan et en plein mois d'août donc peu de personne, par conséquent le club n'a pas été ouvert Mais vu la musique d'ambiance je pense que ça vaut le coup et qu'on doit bien s'éclater lorsqu'il est ouvert.

05/07/2012

A éviter !! Pour ces raisons :

- La serveuse était exécrable : Elle passait toutes les deux minutes pour prendre notre commande en nous parlant sur un ton méprisant, alors qu'on attendait des gens (et surtout que le bar était vide ! On aurait compris qu'elle mette la pression un soir d'affluence...). Sans gêne elle vous bouscule pour passer (encore une fois il n'y avait personne donc pas lieu d'être bousculé).

- La nourriture n'est pas bonne : mal de ventre en rentrant chez moi, impossible de mastiquer la viande qui ressemblait plutôt à de la semelle. Cuisine insipide.

- Le prix élevé n'est vraiment pas mérité. A 29€ le menu, il vaut mieux se trouver un bon resto ailleurs dans le quartier, ça ne manque pas.

Après je n'ai pas testé le reste car je ne suis pas restée tard. Je suis assez d'accord avec les avis des autres yelpeurs, à vouloir tout faire on ne fait rien de bien.

08/04/2010

A la base c'est un restaurant / bar / club. Mais  attention : il ne s'agit pas que d'un TriBar mais plutôt d'un 14ou15Bar ! Ce lieu a plus d'un tour dans son sac !

Voici toutes les activités et événements qui peuvent s'y produire : enterrement de vie de célibataire, anniversaire, pot de départ, mariage, dîner d'entreprise, location de salle, repas pour groupe, présentation de produit, soirée étudiante etc...

En gros tout ! Toute la vie d'un être humain depuis sa naissance jusqu'à son extinction.

Dommage qu'ils ne fassent pas sauna-voyance-soirée football, on aurait pu être tous concernés...

23/03/2010

Le Tribar fait office de restaurant, de bar, de boîte de nuit, et de show en tout genre. Et pour cette raison, quand on veut faire de tout, on fait rarement une chose de bien. La cuisine est très chère pour ce qu'elle est, avec des produits qui sentent le bas de gamme.
    Le bar est plutôt sympa, mais durant l'happy hour, sinon les bières sont hors de prix.
    Enfin, la boîte de nuit, à partir d'une heure du matin, possède une belle piste de danse mais le son laisse vraiment à désirer.
    Sans compter, bien sur, sur les strip-tease un peu glauque qu'on aperçoit parfois !
    En conclusion, et alors que les serveurs sont vraiment maladroits et mal polis, oubliez cet endroit, vous trouverez nécessairement mieux ailleurs dans la rue...

02/04/2013

Voila ce n'est clairement pas le meilleur rapport qualité prix de Paris mais je m'attendais à bien pire compte tenu des commentaires. Les 2 serveuses étaient très sympa, le taulier un peu moins mais vu le quartier c'est normal. La piste de danse est vraiment petite (15 personnes je pense), le manger moyen (dessert pas bon le tiramisu aux fruits fuyez), mais soirée sympa jusqu'à la fermeture

• Membre Qype regis…
    05/04/2012