Les Yelpeurs signalent que ce commerce a fermé. Trouver un endroit similaire.

• 115 rue Marius Berliet
    69008 Lyon
    8ème arrondissement

16/07/2010
    Listé dans : A House is not a home

Comme j'aime bien chiner, il m'arrive parfois d'aller jeter un oeil chez Troc de l'Ile. C'est une chaîne de magasin de meubles et d'objets d'occasion, présente partout en France et je suis toujours assez surprise de voir qu'il y a des gens qui ne connaissent pas.

En gros, c'est comme Emmaüs mais les bénéfices ne vont pas à une association mais à l'entreprise et aux gens qui y vendent leurs meubles. Je ne suis pas sûre qu'on devienne milliardaire en vendant ses meubles ici, mais ça peut être intéressant de gagner quelques dizaines d'euros en se séparant des objets dont on ne veut plus. Ils prennent tous les styles de mobilier. Si vos armoires Billy Ikéa vous insupportent, vous pouvez les déposer ici et gagner de l'argent si elles sont vendues.

Et si vous voulez vous meubler sans trop dépenser, eh bien c'est aussi ici que ça se passe!