Les Yelpeurs signalent que ce commerce a fermé. Trouver un endroit similaire.

• Démarrez votre avis sur Tsampa.

18/04/2015

Je mets un avis posthume à ce restaurant.
    L'un des meilleurs que j'ai pu faire.
    La cuisine était très bonne et généreuse. L'accueil était l'un des plus chaleureux que j'ai pu avoir dans un restaurant.
    Mais malheureusement il est fermé depuis plusieurs mois.

03/11/2013
    Listé dans : Restopolitan

Avec des menus pour un peu tous les prix (de 11 à 22euros), un choix à la carte varié (viandes, poissons, végétariens, raviolis, galettes frits...) on peut trouver son bonheur! Les plats ne sont pas vraiment servis avec une grosse portion, mais en menu avec l'entrée et le dessert on est largement calés. Goutez aussi les thés! (celui salé au beurre me paraissait très étrange, mais c'est bon!)

Il marche avec la carte restopolitan (une personne prend un menu à 15, l'autre pareil ou plus)

• Membre Qype blackl…
    05/11/2011

Un choix de plats végétariens toujours appréciable avec une assiette de petits légumes sautés assez réussis, des lentilles cuisinées malheureusement trop liquides et de jeunes carottes au vinaigre.
    Le tout est accompagné d'un pain à la vapeur ne valant toutefois pas celui de chez son confrère le Yak Kunga.
    Le riz au lait tibétain est sucré avec soin et sa cuisson parfaite et termine en légèreté ce repas d'un rapport qualité/prix imbattable en plein 5 e arrondissement.
    Sympathique donc mais pas transcendant.

Voyage au Tibet En plein coeur du quartier latin, cette adresse propose de partir à la découverte de la cuisine tibétaine. Dans un décor typique et sobre, on déguste une soupe d'orties fraîches, des Shamomo (raviolis vapeur au beuf) et un Cho (yaourt maison parfumé au miel).