• Démarrez votre avis sur Ty Anna Tavern.

29/04/2012

Un bar et une taverne où on se soucit du sort de la langue bretonne.
    Vous pouvez d'ailleurs y laisser un euro dans une petite boite pour soutenir les écoles Diwan (les écoles en langue bretonne).
    Un belle maison qui propose rien de moins que 4 bières bretonnes à la pression (dont la Dragons ambrée que j'ai pu dégusté) et d'autres bières bien évidemment comme l'incontournable Guinness.
    Je n'ai pas goûté la cuisine du lieu.
    En tout cas, un lieu authentiquement breton et engagé!
    J'aime!

02/06/2015

Un bar agréable pour prendre un verre entre amis. Je préfère rester sur la terrasse plutôt qu'à l'intérieur où il y a beaucoup de passage. On se sent un peu alone in the dark dans la salle.
    Il y a des concerts assez régulièrement dans la salle du fond. On va plus en terrasse autrement on ne s'entend plus du tout.
    C'est un des seuls endroits dans Rennes avec des prix modérés.
    Le personnel est ultra sympa.

• Membre Cityvox coluch…
    12/10/2011

Super endroit
    Certes l'extérieur peine un peu mais l'ambiance est super. De plus un des rares endroits où l'on trouve le café à 1 euro.

• Membre Cityvox lecume…
    12/06/2012

Soleil en journée, Music le soir
    Plein soleil sur la terrasse toute la journée c'est le must pour y boire café et thé à petit prix équitable. Mais après la farniente de la journée, les soirées apéros aux sons, des différentes choppes de bières s'entrechoquant, pointes les premières note de musique des concerts qui s'y passe quasi journalièrement. La cohésion des gens s'entremêlement dans les discussions, écoute et trinquage jusqu'au bout de la nuit. La paisibilité finit avec l'apéro.

• Membre Qype blublu…
    12/10/2009

Bar super sympa où il y a très souvent des concerts. (samedi soir c'était rock).

Les conso sont à des prix ultra raisonnables et on peut grignoter du saucisson pour l'apéro.

quand il fait beau la terrasse est très agréable.

• Membre Qype Gils…
    • Lorient, Morbihan
    02/08/2012

terrasse mal géré souvent sa taxe clopes et pognon. Rien à dire pour le reste, bières sympa ainsi que le personnel.

• Membre Qype Claire…
    14/11/2010

Un bar simpa dans une belle batisse ancienne. L'intérieur a beaucoup de charme, avec le plancher pas droit.
    Un des rares bars de St Anne qui offre une grande terrasse.
    Beaucoup d'événements organisés, surtout des concerts, rocks, bretons, ou d'autres destinations dépaysantes.

Le punch à 3EUR est très bon, il y a aussi de bonnes bières bretonnes. Je ne compte plus le nombre de soirées ou de d'après-midi passées avec des grandes tablées de potes à la terrasse de ce bar.

Une bonne ambiance et un patron plutôt simpa, un bar où on se donne facilement rendez-vous

02/10/2010

bar vraiment sympa ,simple dans son décor.Personnel vraiment sympa aussi.Les consommations sont vraiment à des prix plus qu'abordables .Le café à un euro en est un bel exemple.

• Membre Cityvox yoo…
    02/04/2007

Le Meilleur Bar Breton de Rennes
    Et Oui Si Vous Voulez Voir Des Personnes Qui Parlent Breton En Haute Bretagne C'est Ici Qu'il Faut Venir !!! Dans Une Super Ambiance Des Concerts Sont Organisés Régulièrement, Principalement Le Mardi Et Le Jeudi a L'arrière du Bar. Le Samedi Midi Apres Le Marché Vous Pouvez Venir Deguster Des Moules... Un Bar bien Sympathique Où On Peut Passer Une Très Bonne Soirée et Cela N'importe Quel Soir De La Semaine !! Allez-y !!!