29/04/2012

Un bar et une taverne où on se soucit du sort de la langue bretonne.
    Vous pouvez d'ailleurs y laisser un euro dans une petite boite pour soutenir les écoles Diwan (les écoles en langue bretonne).
    Un belle maison qui propose rien de moins que 4 bières bretonnes à la pression (dont la Dragons ambrée que j'ai pu dégusté) et d'autres bières bien évidemment comme l'incontournable Guinness.
    Je n'ai pas goûté la cuisine du lieu.
    En tout cas, un lieu authentiquement breton et engagé!
    J'aime!

• Membre Qype blublu…
    • Rennes
    12/10/2009

Bar super sympa où il y a très souvent des concerts. (samedi soir c'était rock).

Les conso sont à des prix ultra raisonnables et on peut grignoter du saucisson pour l'apéro.

quand il fait beau la terrasse est très agréable.

• Membre Qype Claire…
    14/11/2010

Un bar simpa dans une belle batisse ancienne. L'intérieur a beaucoup de charme, avec le plancher pas droit.
    Un des rares bars de St Anne qui offre une grande terrasse.
    Beaucoup d'événements organisés, surtout des concerts, rocks, bretons, ou d'autres destinations dépaysantes.

Le punch à 3EUR est très bon, il y a aussi de bonnes bières bretonnes. Je ne compte plus le nombre de soirées ou de d'après-midi passées avec des grandes tablées de potes à la terrasse de ce bar.

Une bonne ambiance et un patron plutôt simpa, un bar où on se donne facilement rendez-vous

• Membre Qype Gils…
    • Lorient, Morbihan
    02/08/2012

terrasse mal géré souvent sa taxe clopes et pognon. Rien à dire pour le reste, bières sympa ainsi que le personnel.

02/10/2010

bar vraiment sympa ,simple dans son décor.Personnel vraiment sympa aussi.Les consommations sont vraiment à des prix plus qu'abordables .Le café à un euro en est un bel exemple.