• Membre Qype xLys…
    • Cergy, Val-d'Oise
    16/01/2012

Sandwichs fait devant nos yeux avec les ingrédients que l'on souhaite. c'est juste le top! bien meilleur qu'un autre fast-food connu. C'est vraiment à tester! & c'est beaucoup plus sain.

13/08/2014

Pas le meilleur Subway que je connaisse.

1) Le service est aléatoire en fonction des préparateurs. Mais c'est trop souvent mal préparé (tout jeté rapidement sans aucune tenue du sandwich).

2) La gestion de leur stock et la qualité de leur produit est à revoir. Par exemple, il leur manque très souvent un certain nombre de pains ou alors ceux-ci sont parfois secs ou abîmés.

Au niveau de Subway en général (concerne tous les fast-food de la franchise): ça devient de plus en plus onéreux et la qualité générale est plutôt décevante (des produits très bas de gamme !). La seule chose qui relève le tout reste leurs délicieux cookies.

• Membre Cityvox noka…
    • Pontoise, Val-d'Oise
    03/05/2014

Plus jamais !
    Je suis allé plusieurs fois dans ce cinéma (le plus proche de chez moi) mais là j'en ai ras le bol ! Une qualité de service inégale. Les salles sont pas toujours propres. Lors des gros films elles sont remplies au maximum, il faut accepter d'être séparé ou de visionner le film avec un très mauvais angle. D'autant plus que les gens laissent des espaces vides entre eux. Il faut pas compter sur le personnel pour intervenir ! Et puis les pubs sont hyper longues. Seul point positif, il se situe juste à la sortie de la gare. A éviter selon moi.

28/10/2008

L'animation, le choeur du quartier de Cergy Le Haut
    14 salles avec des programmations très diverses. On y trouve de tout. L'accueil se fait dans une très grande salle, aérée, lumineuse agrémentée d'un sympathique bar/sandwichs et d'un espace friandises. Le personnel est discret et efficace. Les coins toilettes sont toujours nickels et les salles de cinéma toujours propres. Point positif supplémentaire : tarif réduit de 30% tous les matins.

• Membre Cityvox blouno…
    02/01/2009

Sympa
    Habitant juste à côté la proximité est évidemment un gros critère positif. Bon choix VF/VO, beaucoup de salles. Gros point négatif cependant ; la durée des pubs avant le démarrage du film, parfois jusqu'à 20minutes et c'est très pénible...

• Membre Cityvox otomob…
    22/04/2008

Qualité médiocre au prix fort
    Je crois que tout est résumé dans le titre... comme tous les UGC il y a beaucoup de salles de projection mais malheureusement la qualité vidéo est médiocre, le son souvent mal calibré (un bon son n'est pas forcément fort surtout quand les salles sont males isolées). Les prix sont ceux des UGC avec les abonnements connus... rien d'autres à dire sur l'inaccessibilité au cinéma pour les personnes à faible revenu !

Un cinéma au coeur du quartier étudiant Avec 500 salles disséminées dans 4 pays d'Europe dont 70 en France, le groupe UGC comptabilise près de 40 millions d'entrées en 2004. Sorti de terre en mars 2001, cet établissement se compose de 10 salles numériques équipées de son Dolby Surround. La programmation, mise en place en étroite collaboration avec l'UGC de Cergy-Préfecture, propose de nombreux films grand public. Le système " Prompto " permet aussi de réserver ses places sur Internet, téléphone ou Minitel et de les retirer à l'une des quatre bornes avant le début de la séance. Un snack vend des boissons et des sandwichs chauds pour entrer dans la salle le ventre plein.