Emplacement & horaires

33000 Bordeaux

Saint Bruno - Saint Victor

Amenities and More

A propos de ce commerce

Un cinéma incontournable Avec ses 18 salles, des écrans géants panoramiques, des fauteuils en gradins, l'UGC Ciné Cité offre un large choix de films en VO, VF et d'avant-premières pour vivre toutes les émotions du cinéma en famille ou entre amis. Toutes les salles sont dotées du son numérique et certaines d'entre elles sont équipées pour accueillir les personnes handicapées et malentendantes. Régulièrement, des expos s'invitent dans les murs de ce cinéma. En cas de fringale, il est possible de se restaurer au Ciné Café avant ou après la séance.

Avis recommandés

1 star

• Photo de Sarah F.
      102
      22 nov. 2015

L'UGC, je l'aime un peu, beaucoup, passionnément.

Quel meilleur moyen d'apprécier un film que de le voir en VO parce qu'un doublage mal fait ça peu tout gâcher. L'UGC est l'un des rares cinéma du centre à proposer des projections en VO et VF.
      Certains se demandent aujourd'hui pourquoi aller au cinéma alors qu'on peur attendre le DVD, le regarder sur internet... mais pour moi, regarder un film au cinéma ça n'a rien de comparable avec regarder un film chez soi. Au ciné il y a la totale: écran géant, son surround et l'ambiance cinéma,.

Si vous ne savez pas quoi aller voir, l'UGC vous aide avec ses labels "UGC M", "UGC family", "Découverte UGC" et le fameux "UGC Culte" qui nous permet de redécouvrir des films cultes tous les jeudi.
      Si je le pouvais je passerais mon temps à aller au cinéma malheureusement mon budget ne suit pas forcément ! Oui parce que quand j'y vais je ne peux pas m'empêcher de m'arrêter au stand snack pour des bonbons (place+bonbon+boisson = beaucoup). Heureusement j'ai la carte de fidélité UCG qui donne droit à des réductions.
      En bref, qu'il pleuve, qu'il fasse beau, il y a toujours un bon film à voir.
      Incontestablement mon cinéma préféré à Bordeaux.

Helpful 3
      Thanks 0