• Centre Commercial Forum des Halles
    7 place de la Rotonde

1er, Châtelet/Les Halles
  • Informations de transport Les Halles et 2 stations de plus
  • Site web du commerce ugc.fr
  • « Les salles sont immenses et les écrans gigantesques ! » dans 12 avis

• « mais j'adore la programmation : en gros, tout les films, tous en VO, avec toujours un truc sur le point de commencer. » dans 7 avis

• « Avec ces nouvelle salles cela risquera d'être chaotique , aussi bien pour les spectateurs ainsi que pour le personnel. » dans 8 avis

15/06/2015

Pour moi le meilleur cinéma de paris !! Un choix très importants de films.
    Les salles sont immenses et les écrans gigantesques !
    Wifi gratuite !
    Astuce ne pas y aller le weekend ! Beaucoup trop de monde !! Le samedi et dimanche matin sont de bonnes options !
    Enfin beaucoup d'avant première et c'est toujours sympa de pouvoir rencontrer et/ou voir des acteurs.

03/04/2015
    Listé dans : Soif de culture

Malgré ce que bons nombres de personnes pensent de ce giga-complexe cinématographique, je le trouve excellent !!!

En effet, je confirme certains points:
    - oui ... il y a beaucoup beaucoup de monde en week-end
    - oui ... les pop-corns et autres confiseries ne sont pas donnés
    - oui ... les films peuvent être complets rapidement car c'est central et que tout le monde vient ici ...
    - oui... parfois, on se sent engloutir par la foule qui pénétre la salle sombre.
    - oui, les escalators du côté de l'église Saint-Eustache ne fonctionnent jamais pour descendre !

Mais les points forts :
    - une programmation de malade ! Un choix énorme de films, puisqu'il y a plus d'une trentaine de salles (petites ou grandes)
    - certains "block busters" sont projetés dans deux salles, histoire de départager la foule
    - tous les films sont en VO et donc pas de surprise de VF
    - vous pouvez réserver vos places sur allocine.com ou ugc.fr histoire de ne pas vous faire doubler
    - vous avez des bornes automatiques, très pratiques qui vous permettent d'acheter vos places
    - vous avez des écrans qui vous indiquent le nombre de places restantes, ou l'heure de la prochaine séance
    - vous avez des formules intéressantes au niveau pop corn + boisson
    - vous pouvez acheter des cartes UGC 5 ou UGC 7 à plusieurs, histoires d'avoir des places à de meilleurs prix
    - l'accueil et le service ont toujours été satisfaisants

BREF! Je suis sure de trouver le film que je veux en me pointant à l'improviste dans ce complexe, même s'il y a beaucoup de monde, je l'avoue. Petite astuce pour éviter la grande foule des halles, passer par le haut, vers le Pied de Cochon et descendez les escalators pour éviter les shoppers fous du samedi. :)

02/03/2015

L'UGC les Halles, c'est certes un peu l'usine : plus de 30 salles quasiment toujours pleines à craquer et pas toujours très propres !
    Alors pourquoi y aller ?
    - Parce qu'il est central et super facile d'accès, (pratique quand on bosse au fin fond de l'Ile de France et qu'on a envie de voir un film après le boulot)
    - Parce qu'il propose un large choix de films, des gros blockbusters aux comédies françaises tout en passant par des petits films d'auteurs
    - Parce qu'il offre la possibilité de voir certains films après leur sortie quand ils ne sont plus trop à l'affiche ailleurs et de faire son rattrapage (mission du feu Orient Express)

17/01/2015

L'UGC des Halles est un très beau cinéma au plein cœur des halles ce qui est plus que pratique pour terminer une journée de shopping. Je ne mets que deux étoiles en raison des tarifs pratiqués. En effet aucun tarif étudiants ou jeunes le week end et je trouve ça scandaleux de payer 11,20€ pour un film ...
    Autre bémol le monde, prévoyez une marge si vous êtes en groupe car les salles sont petites et sans surprise ... Il y a du monde !

08/11/2014

C'est la salle de cinéma que je fréquente le plus parce que proche de chez moi, un grand choix de films et de salles, au centre de Paris, proche de tout les commerces et tout les métros.
    J'évite les weekends à cause de l'affluence, préférant la semaine ! Très agréable depuis que le Starbuck et Bert's s'y sont installé, pour boire et grignoter en attendant le film.

30/09/2014

Je suis pas fan de ce cinéma, déjà d'une à cause de son emplacement, et de deux par son priiiiiice. 7,90e je crois....
    Et leur sièges je suis pas fan non plus, donc bon le meilleur reste le Mk2.

03/02/2015

Le seul point négatif de ce ciné c'est le monde, après c'est normal étant donné sa localisation et sa programmation chargée avec un grand nombre de salles.

Sinon les salles sont nickels, on y est installé correctement et il y a beaucoup de séances !

27/02/2015

Ma salle préférée et de très loin, facile d accès parce que toutes les lignes mènent aux Halles (pas forcément à Rome), il y a un choix qui est plutôt adapté à mes goûts, de l'art et essai aux blockbusters, j'aime les salles 1, 6 et 10 ... Les plus grandes, bien que j'aime aussi partager un film intismiste dans les salles du bas. Moins fan des salles de l'étage par contre. Mais mon moment préféré c'est le mercredi matin jour des sorties de film.

26/05/2014
    Listé dans : Yelpeur belge à Paris

Quoi de mieux qu'un petit cinéma un dimanche soir ?
    Le cinéma des Halles m'a permis de bien finir une semaine.

Idéalement situé, en plein centre de Paris, ce cinéma est facile d'accès avec bon nombre de lignes de métro passant par là.
    Je n'ai jamais vu un cinéma avec autant de salles ce qui permet un large choix de films et grands nombres de séances.
    Personnel hyper accueillant et sympathique.
    Vous arrivez toujours en avance ? Pas de soucis, le cinéma offre des espaces d'attentes plutôt bien confortables.
    Une petite faim ? Pas de soucis, un bar complet vous attend !

Je suis un habitué du cinéma Beaubourg (plus proche de chez moi) mais celui-ci m'a plutôt convaincu !

11/10/2014

Je ne suis pas fan de l'emplacement par contre, on sent que c'est un cinéma qui a envie de faire de la place aux plusieurs visages du 7ème art. C'est UGC, alors c'est soumis aux résultats mais tout de même, on ose, on tente à l'UGC des Halles... La proximité du Forum des Images aurait-elle à voir dans cette histoire ? ;)

26/10/2013
    Listé dans : L'invasion des toiles

Central et très bien desservi par les transports en commun donc très fréquenté.

Inséré dans le complexe des Halles donc organisation anarchique et circulation labyrinthique.

Cinéma récent donc aucun charme.

Pourquoi j'y vais et j'y retourne ? Parce que ce qui fait la qualité d'une bonne séance de ciné, c'est pour beaucoup les inconnus qui partagent ce moment à côté de nous et à ce niveau, je n'ai jamais été dérangé. La clientèle de ce cinéma est hétéroclite mais sait se tenir.

06/09/2013

3,5 en fait

Je ne vais pas souvent dans cet UGC car comme beaucoup de gens, je préfère éviter les Halles, la foule, la station de métro bondée en permanence, le sentiment d'être dans une fourmilière en constante activité.

Mais des fois, c'est le cinéma des compromis: position centrale dans Paris, programmation assez éclectique même si beaucoup de blockbusters... Bref, je m'y retrouve de temps en temps.

Et je dois avouer que j'aime beaucoup la salle 6. Je ne connais que celle là mais je la trouve parfaite en terme de disposition des fauteuils, inclinaison, taille de l'écran...

Moi qui suis petite, j'ai souvent, au cinéma, la malchance de me retrouver derrière une personne qui fait 30 centimètres de plus que moi et dont la tête va créer un trou dans mon champ de vision. Très pratique quand vous allez voir un film suédois avec des sous titres.
    Mais ici, je n'ai pas ce genre de problème.

Et puis le bonus: la fille des guichets Carte UGC illimité est vraiment très aimable. Elle nous a aidé moi et mon amie à prendre à partir de son ordinateur un ticket gratuit grâce à la carte fidélité, car cela ne marchait pas sur nos téléphones portables.

10/09/2013

Alors oui, les Parisiens diront que Les Halles, il faut déjà en avoir envie... Mais pour ne juger que le ciné, je dois dire que même si l'entrée - à l'intérieur du forum - ne paye pas de mine, les salles sont grandes et spacieuses et je n'ai vraiment pas été déçue d'aller voir un film d'horreur dans une salle Parisienne - de surcroit, une salle pleine à craquer de gens qui sursautent tous aux même moments.

Je n'hésiterais pas à y retourner lors de mes voyages Parisiens !

18/09/2013

On ne peut pas dire que ce soit mon endroit préféré sur Terre c'est certain !

C'est souvent très sale à cause des crados maladroits qui renversent leurs boissons/bouffe. Je ne parle même pas des toilettes ! Et comme c'est très centré et très grand... C'est bondé !

Du coup tu peux vite vouloir quitter la salle à cause des "jeunes" qui font trop de bruits pendant le film !

Mais... Il n'y a pas que des mauvaises choses heureusement ! Les salles sont immenses donc t'as toujours de la place et il y en a beaucoup donc on a un très grand choix de films.

Et dieu merci, on peut tout mater en VOSTFR et ça... Ça n'a pas de prix ! Enfin à part celui de la carte UGC bien entendu.

11/03/2014

L'UGC Ciné Cité les Halles, contrairement à ce que l'on dit est idéalement situé. Il se trouve au centre de Paris prêt de grosses artères et se voit desservit par plusieurs lignes de métro et de RER (ce qui est idéal pour aller voir un film après le travail juste avant de rentrer en banlieue).

Il offre un grand nombre de salles, de séances et donc de films ce qui est en soit un avantage.
    En revanche, on se retrouve parfois à l'étroit dans certaines salles, notamment celles à l'étage dotée d'écrans de petite taille.

Le personnel à l'accueil est sympathique et plusieurs points restaurations sont présents.

Plusieurs espaces sont équipés de canapés confortable pour patienter avant d'aller regarder son film en cas d'avance.

Il s'agit donc d'un plutôt bon cinéma parisien.

27/11/2014

L'UGC Les Halles est un cinema plutôt bien, les salles sont assez petites ce qui permet de pouvoir bien voir le film de n'importe qu'elle place. Par contre il y a vraiment trop trop de monde donc un temps d'attente assez long !

16/08/2013

Je n'aime pas trop les UGC, je suis un peu plus fan des Gaumont Pathé et MK2. Triste que Gaumont Pathé ne soit plus partenaire des MK2. Enfin,bref comment parler de ce UGC, contrairement à celui de Bercy, celui des halls est un peu plus sombre, froid avec un personnel un peu distant. Je leur demande s'ils font une réduction étudiant ou imagin R, elle me répond oui, je lui montre ma carte, mais me compte au final un plein tarif. Un fois édité, elle refuse de réédité un autre ticket avec la réduction.

Passer à la salle, elle était complète, je n'ai donc pas pu assister à la séance et aucun moyen de me faire rembourser... Apparemment leur ordinateur déconnait. Au mieux des cas si on ne me rembourse pas, j'aurai aimé pouvoir échanger ma place pour un autre film.

14/06/2013

L'un des plus grands UGC de Paris, toujours blindé et un peu cher (aux alentours de 7 euros pour les étudiants). On y va parce qu'il est bien situé, au centre de Paris, mais le cadre est loin d'étre idyllique (le Forum des Halles, on a connu mieux).
    Heureusement, les salles sont généralement spacieuses et les sièges confortables. Sympa pour un grand groupe car le centre de Paris est un emplacement qui arrange tout le monde, et on trouve plus facilement de bonnes places. Par contre, les bornes marchent une fois sur deux et la queue au guichet est assez longue ; pensez à acheter vos billets en ligne, et venez les retirer aux bornes maximum 15 minutes avant la séance.

03/12/2012

On est bien loin, bien sûr, du plaisir des salles de quartier, à taille humaine et sans files d'attente phénoménales... Les soirs de week-end à l'UGC des Halles ont parfois des airs de Disneyland Paris en période de vacances scolaires... on court pour acheter son ticket à temps, on trépigne en voyant le nombre de places se réduire sur les écrans installés au-dessus des caisses automatiques... et puis on doit faire des pieds et des mains quand la foule se précipite d'un coup dans la salle...
    C'est sûr, ça ne fait pas rêver ! Mais le choix très larges de films et les nombreuses séances finiront toujours par vous mener aux Halles...

Au-delà de ces désagréments, j'ai passé de très bons moments de cinéma dans cet UGC, grâce à sa fameuse séance de 9 heures... qui vous permet de découvrir un multiplexe quasi-désert, aux côtés de spectateurs souvent cinéphiles (de ceux qui n'hésitent pas à mettre un réveil pour aller au ciné ;-)), qui ne s'embarrasseront pas de pop-corn et de sonneries de téléphone pendant la séance.

12/11/2013

Les avantages d'un multiplexe : beaucoup de séances, beaucoup de films, un public hétéroclite, des séances qui peuvent s'enchaîner à tout moment de la journée... Des blockbusters autant que des petits films d'auteur...

Et les inconvénients : souvent beaucoup de monde, autant dire qu'il vaut mieux arriver tôt ou réserver ses billets avant de se pointer !

13/08/2013

Je ne suis pas fan du forum des Halles que j'ai toujours tendance à trouver un peu "cracra" et pas très bien fréquenté. Mais il faut avouer que ce cinéma est bien situé, au coeur de Paris et est donc pratique.

J'y vais surtout lorsque le film que je veux voir est diffusé dans une salle géante (400 places) pour en prendre plein les yeux.

Préférez les séances le matin ou en tout début d'après-midi pour éviter le monde, les files d'attente.

24/05/2012

Comme les 3/4 des gens qui ont laissé un avis sur ce ciné, je le déteste mais je ne peux pas m'empêcher d'y aller parfois.

Trop de monde, trop de démesure, trop de bordel pendant certaines séances, trop de saletés entre les sièges et sur le sol, trop de gens qui entrent carrément en retard quand le film a déjà commencé... C'est ça la patte UGC! Et ajoutez à ça trop d'employés qui ne font que le minimum et qui sont en plus carrément pas aimables.

Et le sous-sol, au niveau de salles 1 à 4 sent trèèèès mauvais, une sorte de moisissure-pourriture liée au manque de ventilation et d'air naturel sans doute...

Mais bon, ça reste un peu le plan de secours quand rien de vraiment motivant ne passe dans le quartier (mais franchement, allez au MK2 Beaubourg, ce sera 100 fois plus enrichissant)

08/08/2013

Cinéma à recommander pour sa programmation diverse et variée. Le nombre de salles est large. La taille de ces dernières variant selon les étages. Les boissons et douceurs à grignoter sont onéreuses. A le fréquenter chaque semaine, je conseille d'éviter les week-ends sous peine de voir les séances complètes très rapidement et les interminables files aux bornes (sans oublier les pollueurs de salles qui ne se privent pas nourrir la moquette de pop-corn...). Dernier plus : des avants-premières en présence des équipes des films sont régulièrement organisées.

01/05/2012

Ma relation avec ce cinéma est très compliquée (oui, j'ai des relations avec des cinémas, je sais, je suis bizarre !) : je déteste l'endroit (le Forum des Halles, la foule, le bruit, la chaleur, les embouteillages...) mais j'adore la programmation : en gros, tout les films, tous en VO, avec toujours un truc sur le point de commencer.

En plus y'a genre 568 bornes de retrait (bouh, l'automatisation ça tue le travail - mais c'est bien pratique), donc on arrive, on prend sa place en 3min, et hop, on est en salle. Comme la plupart des UGC les sièges ne sont pas de toute première jeunesse (combien de fois je me suis retrouvée sur un siège super bas avec les genoux au niveau du menton...) mais dernièrement ils en ont remplacé pas mal (le plaisir de tomber sur un siège neuf, c'est ridicule mais super agréable !) et il y a pas mal d'endroits où attendre sa séance sur des banquettes ou fauteuils.

Les prix sont toujours aussi ridicules (10,80€ la place, merci la carte illimitée à 20€/mois qui me permet d'aller voir tout et n'importe quoi sans me sentir coupable) et des formules popcorn/boisson à 7€ (pour du maïs et du soda à la fontaine, ça fait un peu mal).

Mine de rien, je me retrouve ici deux fois sur trois parce que c'est super central et que plus ou moins tout mes potes peuvent y arriver assez rapidement (et aussi je l'avoue parce qu'il me faut ABSOLUMENT mon Starbucks avant d'y aller). D'ailleurs en parlant de Starbucks, avant on m'embêtait quand je venais avec des trucs d'autrepart, et là ça fait quelques mois qu'on ne me dit rien quand j'arrive avec mon mocha venti, c'est assez cool...

• Membre Cityvox 99rued…
    • Montreuil, Seine-Saint-Denis
    28/03/2014

Où est l'hygiène ?
    On nous rebat les oreilles sur les microbes contenu dans ou sur nos sacs à mains. et bien dans les nouvelles toilettes de l'Ugc les Halles, il m'y a pas de patère dans les toilettes alors bonjour les bactéries. Après m'être renseignée auprès du personnel, ces patères ne seront pas installées car cela coûte trop cher. Les dégradations sont mises en causes. Donc les filles après avoir acheté des accroche-sacs pour qu'ils ne traînent ps au pieds des tables, nous allons être obligées d'acheter des patères de sac mais où les trouver ?

13/02/2013
    Listé dans : Cinéma

Je n'y suis allée qu'une seule fois mais je suis assez fan de la salle dans laquelle j'étais qui faisait un peu penser à un vieux théâtre. :)
    En plus j'y ai vu un très bon film ce qui finalement joue beaucoup sur mon avis.

Bon après petit point négatif l'attente devant la salle et la foule.
    En même temps pour une avant première ça reste logique mais je n'ai pas encore l'habitude.

04/03/2013

Pas mal situé au cœur de Paris et avec tout ce qu'il faut pas trop loin pour manger ou juste boire un verre. Il y a pas mal de salles (je n'ai pas compté) et une programmation varié. Les salles ne sont pas toutes de la même taille mais j'ai eu la chance d'être dans une relativement grande. Siege confortable et avec de l'espace pour les jambes (je n'ai pas dis que l'on pouvait s'allonger non plus).

L'accueil était souriant lors de ma venue ce qui est pas mal du tout...L'odeur omni présente des différentes sucreries donne envie de tout acheter mais bon c'est le but !

Pas forcement mon cinéma préféré surtout avec des prix comme ca mais bon c'est Paris !!

08/11/2012

Bon, l'UGC des Halles met manifestement tout le monde d'accord, et pas dans le bon sens du terme. Et malheureusement, ce consensus n'est que peu imputable au cinéma lui-même... Les conditions de projection à proprement parler sont relativement correctes, les salles entretenues (et pour le coup, le moins qu'on puisse dire, c'est que l'échelle des tailles est plutôt large). Ben oui, l'autre point bonus de l'UGC des Halles, c'est une programmation qui balaie une très grosse partie de l'actualité cinématographique. On ne comptera toutefois pas trop sur l'audace d'une rétrospective ou le fervent soutien d'une série B boudée des distributeurs (l'Orient Express remplit -pour l'instant- ce rôle), la prog' s'alignant, et c'est tout à fait logique, sur une population de spectateurs relativement vaste et mainstream.

Et nous voilà arrivés aux principales causes de désagrément du cinéma. Comme dans tout grand complexe du divertissement (et non de la culture), il faudra composer avec le bruit, les odeurs de bouffe, les conversations intempestives, les coups de téléphone au beau milieu de la projection... Le tout ajouté à une population forcément très dense (sauf séance matinale, le bon plan par excellence).

En bref, on fuit tant que possible lorsque l'alternative se présente (d'autant qu'il est extrêmement rare que la projection d'un film soit circonscrite à ce ciné), mais dans le cas contraire, la localisation est quand même bien pratique.

20/12/2012

Cinéma testé une fois, tout à fait normal, mais rien que pour ne pas me replonger dans l'Enfer des Halles, il y a de faibles chances que j'y retourne...

24/08/2012

Avis très partagé :
    D'un côté : beaucoup de mode, impression d'être dans une usine...
    D'un autre : large sélection, des salles très spacieuses

12/11/2012

Je vais au UGC Ciné Cité les Halles régulièrement depuis 1999. Et j'en suis très satisfait.
    Il est central (il n'y a AUCUN autre multiplex dans le centre de Paris). Les Halles sont accessibles par de multiples RER et métros. Il dispose de 19 salles, d'une image numérique et d'une programmation suffisamment variée pour plaire au grand nombre.

Beaucoup critiquent la taille variable des salles. Notamment les salles 20, 21, 22 et 23. Les gens oublient de préciser que les films atterrissant dans ces salles sont souvent des films en fin de carrière ou des films à faible potentiel de remplissage. A quoi bon passer un film d'auteur dans une salle de 500 places. Dans ces "petites salles" l'écran est suffisamment grand et le confort présent pour voir le film dans des conditions optimales. Ceci est un faux procès. Personnellement je ne supporte pas les immenses salles vides des nouveaux multiplex. Mieux vaut une petite salle remplie.
    Pour ce qui est du "quartier" effectivement c'est pas le plus sympa. Mais encore une fois c'est central et en plus le cinéma se situe dans un centre commercial et donc brasse beaucoup de monde.
    Quant au "bordel" qu'il peut y avoir dans les salles perso je vais dans ce ciné depuis 13 ans et rarement, très rarement, il y a eu des problèmes pendant la projection. Certains avis que j'ai pu lire frôlent la diffamation franchement. Évitez d'aller au ciné dans les créneaux horaires blindés, ce sera déjà plus sympa pour vous.

Bien sûr tout n'est pas parfait dans ce UGC les Halles. En premier lieu les toilettes. Pas toujours bien entretenues. Il y a aussi le prix des friandises et des boissons, juste honteux (je vous conseille d'amener votre nourriture dans votre sac). Mais franchement à part ces petites choses je pense que le UGC Ciné Cité les Halles, malgré son "grand" âge (inauguré en 1990 je crois) reste une valeur sûre des cinémas à Paris. J'y vais régulièrement et ce n'est pas par hasard...

12/08/2011

On est vite perdu dans cet énorme complexe, temple de la consommation cinématographique !

Des boutiques de vente de confiseries et de bouffe à chaque étage, un vrai labyrinthe à suivre pour retrouver sa salle et pour en ressortir.

Mais surtout, ce qui me gène le plus dans ce complexe, c'est le monde, beaucoup trop de monde, beaucoup trop de file d'attente ! Il faut prendre son mal en patience pour voir un film, ou bien sinon, il suffit juste de se rendre à un autre cinéma plus calme ...

29/07/2013 Avis mis à jour

Vieux pas propre son moyen et trop chers pour les enfants, attention le telephone portable passe tres mal, donc si vous avez des rendez vous attention.

29/04/2013 Avis précédent
    Vieux pas propre son moyen et trop chers pour les enfants
    14/07/2011

J'étais un grand habitué de l'ugc des halles il y a quelques années, mais après avoir découvert celui de Bercy, et le mk2 bibliothèque, je n'y vais que très rarement

la foule de châtelet me fait fuir, même si les salles sont relativement agréables, il y a souvent trop de monde (et le monde, la foule, c'est caca)

30/05/2012

Pas grand chose à redire les sièges plutôt confortables (mais je dirais qu'il n'y a pas assez d'espace pour les jambes), les salles grandes avec l'image claire, le décor lumineux (mais usine) etc.
    Mais les salles sont CHAUDES. Je ne peux pas bien respirer ! Pour 10+EUR, je n'ai pas envie de m'étouffer !! Bof, au moins c'est bien situé et il y a des séances fréquentes les choses qui comptent le plus.

12/07/2012

Une salle qui a ses qualités et ses défauts, comme chaque chose sur terre :)
    + :
    le nombre de salles et donc de films proposés
    les machines pour éviter la caisse etles 5 secondes montre en main que cela prend pour retirer une place qd on a réservé sur internet
    le lieu, plein centre de paris, idéal pour un rdv
    le confort des salles
    - :
    les pubs avant le film !!!! je n'en peux plus de la MAIF !!!!!!! ça fait 2 ans qu'elle passe et que je me la coltine 2 fois par semaine !!!!!!! elle me rend barge !!!! surtout le vieux avec sa canne !!!!! (désolé)
    le prix du mini restau et des friandises
    le fait qu'il faille prendre sa place au moins 10min avant la séance quand on a réservé
    le fait qu'on ne puisse utiliser sa carte UGC illimité qu'à partir d'1h avant la séance
    10,9EUR la place sans réduction

• Membre Qype Timeto…
    30/07/2013

Cinéma à recommander pour sa programmation diverse et variée. Le nombre de salles est large. La taille de ces dernières variant selon les étages. Les boissons et douceurs à grignoter sont onéreuses. A le fréquenter chaque semaine, je conseille d'éviter les week-ends sous peine de voir les séances complètes très rapidement et les interminables files aux bornes (sans oublier les pollueurs de salles qui ne se privent pas nourrir la moquette de pop-corn). Dernier plus : des avants-premières en présence des équipes des films sont régulièrement organisées.

• Membre Cityvox kelly…
    • Meaux, Seine-et-Marne
    20/02/2014

Bonjour , Personnellement je suis content de cet agrandissement, la VRAI question est de savoir comment ça va se passer maintenant avec ces nouvelles salles? ,car en temps normal c'était déjà difficile pour le personnel de gérer les clients de ces 5 salles sans parler des clients qui font la queue pour la salle 1 surtout. Avec ces nouvelle salles cela risquera d'être chaotique , aussi bien pour les spectateurs ainsi que pour le personnel. le point HYPER POSITIF c'est d'avoir réuni toutes les salles au même endroit. c'était un de mes "fantasmes "que je vois enfin se réalisé. Au fait, j'espère que toutes ces nouvelles salles obscures sont enfin chauffés?. Cordialement, Kelly

14/12/2011

Plus exactement, j'aurais mis aucune étoile si j'avais pu.

Voir un film dans un tel complexe, c'est ne pas aimer le cinéma : il y a beaucoup trop de gens au mètre carré, évidemment on dit pas pardon quand on se bouscule, les salles sont bondées, on rigole pour la moindre blague nulle, le personnel est pas aimable. Bref, c'est l'usine.

A déconseiller fortemement. Ma recommandation : faire 2 stations de plus et aller dans un plus petit ciné, vers Bastille...

12/01/2012

*j'ai la carte illimité*
    Quand je peux éviter l'UGC les Halles, je l'évite. Il est très (trop) grand souvent bondé. Il faut faire la queue, les séances sont souvent complètes... bref, les aléas du complexe central.
    Mais c'est toujours aussi agréable d'avoir un vaste choix de films actuels et d'horaires, un starbucks à côté pour attendre, des sièges confortables, du service etc.
    Je me souviendrais toujours de la première fois que j'y ai mis les pieds et que je n'en revenait pas de la taille et du confort.