UGC Ciné Cité Les Halles

• Centre Commercial Forum des Halles
    7 place de la Rotonde

1er, Châtelet/Les Halles
  • Informations de transport Les Halles et 2 stations de plus
  • Site web du commerce ugc.fr
  • « Pour moi le mieux car beaucoup de salle et en VO Souvent il y a des avant-premières et des rencontres avec les équipes de film En plus c'est un endroit plutot sympa » dans 13 avis

• « Ce complexe, situé au milieu des Halles (place Carrée), offre au spectateur la programmation la plus complète du réseau UGC. » dans 12 avis

• « Le complexe propose une vingtaine de salle, toutes assez grandes, très confortables, avec les équipements les plus modernes. » dans 10 avis

Avis recommandés for UGC Ciné Cité Les Halles

• Démarrez votre avis sur UGC Ciné Cité Les Halles.

15/06/2015

Pour moi le meilleur cinéma de paris !! Un choix très importants de films.
    Les salles sont immenses et les écrans gigantesques !
    Wifi gratuite !
    Astuce ne pas y aller le weekend ! Beaucoup trop de monde !! Le samedi et dimanche matin sont de bonnes options !
    Enfin beaucoup d'avant première et c'est toujours sympa de pouvoir rencontrer et/ou voir des acteurs.

01/12/2015

Dans un sketch des inconnus, Pascal Ligitimus dit a propos d'une boite de nuit " Elle est nulle cette boîte, ça fait 5 ans que j'y vais tous les soirs, je peux te dire qu'elle est nulle... ", avec UGC Ciné Cité Les Halles, c'est souvent la même chose,  dégueulasse, parfois ça sent mauvais dans certaines salles, mais je ne peux pas ne pas y aller, avant tout, parce que l'emplacement est hyper pratique surtout pour voir un film avec une autre personne, l'UGC les Halle met tout le monde d'accord niveau transport, et aussi parce qu'il y a toujours un très grand choix de films.

bref, je m'y trouve au moins une fois par mois et je ne recommande pas.

03/04/2015
    Listé dans : Soif de culture

Malgré ce que bons nombres de personnes pensent de ce giga-complexe cinématographique, je le trouve excellent !!!

En effet, je confirme certains points:
    - oui ... il y a beaucoup beaucoup de monde en week-end
    - oui ... les pop-corns et autres confiseries ne sont pas donnés
    - oui ... les films peuvent être complets rapidement car c'est central et que tout le monde vient ici ...
    - oui... parfois, on se sent engloutir par la foule qui pénétre la salle sombre.
    - oui, les escalators du côté de l'église Saint-Eustache ne fonctionnent jamais pour descendre !

Mais les points forts :
    - une programmation de malade ! Un choix énorme de films, puisqu'il y a plus d'une trentaine de salles (petites ou grandes)
    - certains "block busters" sont projetés dans deux salles, histoire de départager la foule
    - tous les films sont en VO et donc pas de surprise de VF
    - vous pouvez réserver vos places sur allocine.com ou ugc.fr histoire de ne pas vous faire doubler
    - vous avez des bornes automatiques, très pratiques qui vous permettent d'acheter vos places
    - vous avez des écrans qui vous indiquent le nombre de places restantes, ou l'heure de la prochaine séance
    - vous avez des formules intéressantes au niveau pop corn + boisson
    - vous pouvez acheter des cartes UGC 5 ou UGC 7 à plusieurs, histoires d'avoir des places à de meilleurs prix
    - l'accueil et le service ont toujours été satisfaisants

BREF! Je suis sure de trouver le film que je veux en me pointant à l'improviste dans ce complexe, même s'il y a beaucoup de monde, je l'avoue. Petite astuce pour éviter la grande foule des halles, passer par le haut, vers le Pied de Cochon et descendez les escalators pour éviter les shoppers fous du samedi. :)

02/03/2015

L'UGC les Halles, c'est certes un peu l'usine : plus de 30 salles quasiment toujours pleines à craquer et pas toujours très propres !
    Alors pourquoi y aller ?
    - Parce qu'il est central et super facile d'accès, (pratique quand on bosse au fin fond de l'Ile de France et qu'on a envie de voir un film après le boulot)
    - Parce qu'il propose un large choix de films, des gros blockbusters aux comédies françaises tout en passant par des petits films d'auteurs
    - Parce qu'il offre la possibilité de voir certains films après leur sortie quand ils ne sont plus trop à l'affiche ailleurs et de faire son rattrapage (mission du feu Orient Express)

17/01/2015

L'UGC des Halles est un très beau cinéma au plein cœur des halles ce qui est plus que pratique pour terminer une journée de shopping. Je ne mets que deux étoiles en raison des tarifs pratiqués. En effet aucun tarif étudiants ou jeunes le week end et je trouve ça scandaleux de payer 11,20€ pour un film ...
    Autre bémol le monde, prévoyez une marge si vous êtes en groupe car les salles sont petites et sans surprise ... Il y a du monde !

08/11/2014

C'est la salle de cinéma que je fréquente le plus parce que proche de chez moi, un grand choix de films et de salles, au centre de Paris, proche de tout les commerces et tout les métros.
    J'évite les weekends à cause de l'affluence, préférant la semaine ! Très agréable depuis que le Starbuck et Bert's s'y sont installé, pour boire et grignoter en attendant le film.

16/12/2015

Un cinéma de plus en plus insupportable: beaucoup de jeunes y viennent uniquement dans le but de faire du bruit, parlent durant tout le film, s'énervent si on leur fait la moindre remarque. Les agents de sécurité sont sympathiques, mais dépassés, et n'osent pas s'opposer à ces petits caïds. J'ai ce soir dû quitter la salle, en plein milieu du film: j'avais osé demander à un de ces jeunes de faire moins de bruit, il s'est énervé et a voulu se battre sur place... Ce genre de scènes est malheureusement quotidienne ici, de l'aveu même des agents.

03/02/2015

Le seul point négatif de ce ciné c'est le monde, après c'est normal étant donné sa localisation et sa programmation chargée avec un grand nombre de salles.

Sinon les salles sont nickels, on y est installé correctement et il y a beaucoup de séances !

27/02/2015

Ma salle préférée et de très loin, facile d accès parce que toutes les lignes mènent aux Halles (pas forcément à Rome), il y a un choix qui est plutôt adapté à mes goûts, de l'art et essai aux blockbusters, j'aime les salles 1, 6 et 10 ... Les plus grandes, bien que j'aime aussi partager un film intismiste dans les salles du bas. Moins fan des salles de l'étage par contre. Mais mon moment préféré c'est le mercredi matin jour des sorties de film.

26/05/2014
    Listé dans : Yelpeur belge à Paris

Quoi de mieux qu'un petit cinéma un dimanche soir ?
    Le cinéma des Halles m'a permis de bien finir une semaine.

Idéalement situé, en plein centre de Paris, ce cinéma est facile d'accès avec bon nombre de lignes de métro passant par là.
    Je n'ai jamais vu un cinéma avec autant de salles ce qui permet un large choix de films et grands nombres de séances.
    Personnel hyper accueillant et sympathique.
    Vous arrivez toujours en avance ? Pas de soucis, le cinéma offre des espaces d'attentes plutôt bien confortables.
    Une petite faim ? Pas de soucis, un bar complet vous attend !

Je suis un habitué du cinéma Beaubourg (plus proche de chez moi) mais celui-ci m'a plutôt convaincu !

11/10/2014

Je ne suis pas fan de l'emplacement par contre, on sent que c'est un cinéma qui a envie de faire de la place aux plusieurs visages du 7ème art. C'est UGC, alors c'est soumis aux résultats mais tout de même, on ose, on tente à l'UGC des Halles... La proximité du Forum des Images aurait-elle à voir dans cette histoire ? ;)

30/09/2014

Je suis pas fan de ce cinéma, déjà d'une à cause de son emplacement, et de deux par son priiiiiice. 7,90e je crois....
    Et leur sièges je suis pas fan non plus, donc bon le meilleur reste le Mk2.

10/09/2013

Alors oui, les Parisiens diront que Les Halles, il faut déjà en avoir envie... Mais pour ne juger que le ciné, je dois dire que même si l'entrée - à l'intérieur du forum - ne paye pas de mine, les salles sont grandes et spacieuses et je n'ai vraiment pas été déçue d'aller voir un film d'horreur dans une salle Parisienne - de surcroit, une salle pleine à craquer de gens qui sursautent tous aux même moments.

Je n'hésiterais pas à y retourner lors de mes voyages Parisiens !

18/09/2013

On ne peut pas dire que ce soit mon endroit préféré sur Terre c'est certain !

C'est souvent très sale à cause des crados maladroits qui renversent leurs boissons/bouffe. Je ne parle même pas des toilettes ! Et comme c'est très centré et très grand... C'est bondé !

Du coup tu peux vite vouloir quitter la salle à cause des "jeunes" qui font trop de bruits pendant le film !

Mais... Il n'y a pas que des mauvaises choses heureusement ! Les salles sont immenses donc t'as toujours de la place et il y en a beaucoup donc on a un très grand choix de films.

Et dieu merci, on peut tout mater en VOSTFR et ça... Ça n'a pas de prix ! Enfin à part celui de la carte UGC bien entendu.

16/08/2013

Je n'aime pas trop les UGC, je suis un peu plus fan des Gaumont Pathé et MK2. Triste que Gaumont Pathé ne soit plus partenaire des MK2. Enfin,bref comment parler de ce UGC, contrairement à celui de Bercy, celui des halls est un peu plus sombre, froid avec un personnel un peu distant. Je leur demande s'ils font une réduction étudiant ou imagin R, elle me répond oui, je lui montre ma carte, mais me compte au final un plein tarif. Un fois édité, elle refuse de réédité un autre ticket avec la réduction.

Passer à la salle, elle était complète, je n'ai donc pas pu assister à la séance et aucun moyen de me faire rembourser... Apparemment leur ordinateur déconnait. Au mieux des cas si on ne me rembourse pas, j'aurai aimé pouvoir échanger ma place pour un autre film.

17/12/2014

On ne peut pas dire que l'accueil soit chaleureux dans ce cinéma Ugc
    de plus il fait très froid dans les salles de cinéma
    Les salles ne sont pas nettoyer a chaque séance
    On a le droit au popcorn bouteille en plastique etc......
    Et aussi des souris qui vienne voir a mon avis la séance
    Les toilettes sont pas très propres non plus et de plus il y fait très chaud
    Les bornes automatiques sont parfois éteinte même quand on arrive sur le week end
    je pense qu'il y a beaucoup de progrès à faire dans ce cinéma!!!!!
    surtout au niveau de l'accueil
    Et quand on prend un café on a l'impression de les déranger
    Vive le cinéma Ugc

11/03/2014

L'UGC Ciné Cité les Halles, contrairement à ce que l'on dit est idéalement situé. Il se trouve au centre de Paris prêt de grosses artères et se voit desservit par plusieurs lignes de métro et de RER (ce qui est idéal pour aller voir un film après le travail juste avant de rentrer en banlieue).

Il offre un grand nombre de salles, de séances et donc de films ce qui est en soit un avantage.
    En revanche, on se retrouve parfois à l'étroit dans certaines salles, notamment celles à l'étage dotée d'écrans de petite taille.

Le personnel à l'accueil est sympathique et plusieurs points restaurations sont présents.

Plusieurs espaces sont équipés de canapés confortable pour patienter avant d'aller regarder son film en cas d'avance.

Il s'agit donc d'un plutôt bon cinéma parisien.

27/11/2014

L'UGC Les Halles est un cinema plutôt bien, les salles sont assez petites ce qui permet de pouvoir bien voir le film de n'importe qu'elle place. Par contre il y a vraiment trop trop de monde donc un temps d'attente assez long !

03/12/2012

On est bien loin, bien sûr, du plaisir des salles de quartier, à taille humaine et sans files d'attente phénoménales... Les soirs de week-end à l'UGC des Halles ont parfois des airs de Disneyland Paris en période de vacances scolaires... on court pour acheter son ticket à temps, on trépigne en voyant le nombre de places se réduire sur les écrans installés au-dessus des caisses automatiques... et puis on doit faire des pieds et des mains quand la foule se précipite d'un coup dans la salle...
    C'est sûr, ça ne fait pas rêver ! Mais le choix très larges de films et les nombreuses séances finiront toujours par vous mener aux Halles...

Au-delà de ces désagréments, j'ai passé de très bons moments de cinéma dans cet UGC, grâce à sa fameuse séance de 9 heures... qui vous permet de découvrir un multiplexe quasi-désert, aux côtés de spectateurs souvent cinéphiles (de ceux qui n'hésitent pas à mettre un réveil pour aller au ciné ;-)), qui ne s'embarrasseront pas de pop-corn et de sonneries de téléphone pendant la séance.

06/09/2013

3,5 en fait

Je ne vais pas souvent dans cet UGC car comme beaucoup de gens, je préfère éviter les Halles, la foule, la station de métro bondée en permanence, le sentiment d'être dans une fourmilière en constante activité.

Mais des fois, c'est le cinéma des compromis: position centrale dans Paris, programmation assez éclectique même si beaucoup de blockbusters... Bref, je m'y retrouve de temps en temps.

Et je dois avouer que j'aime beaucoup la salle 6. Je ne connais que celle là mais je la trouve parfaite en terme de disposition des fauteuils, inclinaison, taille de l'écran...

Moi qui suis petite, j'ai souvent, au cinéma, la malchance de me retrouver derrière une personne qui fait 30 centimètres de plus que moi et dont la tête va créer un trou dans mon champ de vision. Très pratique quand vous allez voir un film suédois avec des sous titres.
    Mais ici, je n'ai pas ce genre de problème.

Et puis le bonus: la fille des guichets Carte UGC illimité est vraiment très aimable. Elle nous a aidé moi et mon amie à prendre à partir de son ordinateur un ticket gratuit grâce à la carte fidélité, car cela ne marchait pas sur nos téléphones portables.