• Route Nationale 13 Centre commercial Mondeville 2
    14120 Mondeville

• Avec si peu d'avis, votre opinion sur UGC Ciné Cité Mondeville est déterminant. N'attendez pas pour donner votre avis.

• Membre Cityvox romain…
    • Mondeville, Calvados
    03/12/2013

Top
    Un site digne du 7éme art. Client habitué du site je le recommande particulièrement. Grâce au cartes UGC les séances peuvent revenir a coût relativement intéressant, pour les autres il y a les C.E. =) Un grands ciné fait de 12 salles et disposant de deux grand parking. Pour ce qui est de l'intérieur du Hall il est vraiment grand et dispose d'un grand bar et de deux plus petits pour les friandises. Le site est très propre quand on voit le nombre de gens qui ont du mal avec le pop corn et dieu merci le confort est au rdv !

• Membre Cityvox bea…
    • Caen, Calvados
    09/07/2014

handicapé?
    Très bien pour l'accueil des handicapés moteurs!! Mais aucun effort pour les malentendants qui pourraient aussi profiter du luxe du complexe UGC et bénéficier d'une séance sous titrée ( VO et/ou VF) sur certains horaires; Sur le nombre de séances proposées pour un même film, et à l'époque du numérique et "du tout est possible", pourquoi les malentendants sont ils autant ignorés et rejetés !!!

25/10/2011

C'est pratique mais cher !
    A l'image de nombreux complexes cinématographiques, c'est fonctionnel; les salles sont grandes et le parking est grand. A l'inverse les tarifs pratiqués sont élevés (à l'exception des séances du matin). Par contre ce que je n'aime pas c'est la surfacturation si l'on veut réserver sans leurs cartes UGC.

Un "Ciné" dans la "Cité" Disposant de 12 salles, ce complexe situé à l'intérieur du centre commercial Mondeville 2 est équipé pour accueillir les personnes à mobilité réduite. Néanmoins, ce cinéma ne propose pas de films en VO ni de films indépendants. Le dimanche à 11h, c'est la séance UGC Kid, pour les enfants. Transports : Bus : Ligne 12, tous les jours sauf le Dimanche Accès en voiture : Par le périphérique : sortie Lisieux - Evreux / Centre commercial Mondeville 2. RN 13 : direction Paris - Lisieux. En venant de l'autoroute A13 : direction Alençon - Rennes (périph. Sud) puis sortie Z.A. Mondeville 2