• « Bonne nouvelle également : les films étrangers sont très souvent proposés en VO. » dans 38 avis

• « La programmation est à la mesure du nombre de salles de ce complexe. » dans 15 avis

• « Grâce à leur disposition en amphithéâtre, tout le monde aura une bonne visibilité de tout l'écran. » dans 12 avis

03/01/2015

Un cinéma grand, proposant un grand choix de film de tout type, des Avants premières régulières, des films en VO...
    Et le tout pour un tarif -26 ans plus que raisonnable : 4,90€ !
    En plus le coin est assez sympathique avec des endroits sympa ou manger/grignoter.
    Mais que demande le peuple.
    Mon ciné d'amour depuis que je suis à Paris...

22/06/2015

Un de mes cinémas préférés à Paris.

Il est très grand il y a donc un large choix de films. En plus il se trouve en plein coeur de Bercy Village ce qui est très agréable par rapport à d'autres multiplexes (UGC Cine Cité Les Halles pour ne pas le nommer)

31/07/2014

Mon cinéma préféré à Paris :
    - très accessible avec la ligne 14
    - au coeur de Bercy Village avec quelques bons spots pour manger sur le pouce
    - des belles salles et beaucoup d'offres de films
    - moderne
    - réservations super simples via l'appli ugc et retrait des places aux bornes abondantes
    - avant premières régulières
    - le WIFI gratuit

Un point négatif : les toilettes sont une honte. Ils sentent très mauvais, sont mal faits.

16/11/2014

Beaucoup de choix de films dans ce vaste cinéma ugc, tous en VO bien entendu. Des salles confortables. Il y a beaucoup à faire à Bercy village avant ou après : bars, restos, boutiques (la Fnac depuis peu)... Pratique pour attendre quelqu'un avant d'aller au cinéma. Le métro est à 2 minutes. C'est pratique aussi.

And last but not least : séance à 4,90€ tout le temps pour les -26 ans. Rare à Paris, impossible en banlieue ! Nb: vous avez aussi le mk2 bibliothèque et les deux cinémas des Gobelins (gaumont et ugc) au même prix. Seul défaut dans ce cinéma, tout comme au mk2 bnf c'est très grand et dénué de charme. Par contre vous pouvez acheter la carte ugc illimité à 20,08€ par mois.

Autre chouette détail, les avant-premières régulières avec l'équipe du film. J'attends toujours que Brad Pitt et Johnny Depp se décident à y passer !

17/11/2014

Un de mes 2 cinémas ugc où je vais le plus souvent, oui oui je suis plus près de celui de Gare de Lyon mais ce Ugc, faut se l'avouer il y a quand beaucoup plus de choix et les films y restent aussi bien plus longtemps.
    Sinon ce cinéma est immense c'est à peine croyable mais j'adore son agencement!
    J'y suis toujours installée confortablement, une fois le film terminé j'essaie toujours de sortir dans les premiers ou les tous derniers afin d'être tranquille.
    A la sortie des caisses, les traditionnels pop corn sont là à vous attendre.
    Sinon peut être que les places à l'unité sont un peu chère mais ayant la carte illimitée qui est à environ 20 euros par mois pour une personne et 30 euros par mois environ pour 2, c'est tout à fait rentable donc aucune hésitation à aller voir un film :)

07/03/2014

Le voilà, le grand rival du MK2 Bibliothèque. Les deux complexes de cinémas se font face quasiment l'un à l'autre et se regarde en chien de faïence.

mais voilà c'est une guerre perdue d'avance.

Pourquoi ?

Un seul élément mon cher ami. Un seul et unique élément qui fait que le MK2 surpassera toujours le UGC Bercy. Le fauteuil tout simplement.
    Avoir de mauvais fauteuil pour un cinéma, c'est comme trébucher sur la ligne de départ.

Vous perdez de la distance sur une course que vous ne rattraperez jamais..

dommage.

30/07/2014

Je ne suis pas fan des énormes cinémas où je me sens un peu comme une petite bête dans la fourmilière mais l'UGC Bercy a le mérite de proposer un sacré panel des films à l'affiche et de se situer à Bercy Village : c'est le cinéma où aller quand on veut se la jouer ciné-shopping et traîner un peu ensuite au Parc de Bercy... Et puis la séance du matin n'est pas chère...

10/11/2013

C'est vrai qu'on se croirait aux US dans ce ciné. Avec le cour St Emilion à côté qui ressemble à un village Disney et sa programmation riche en blockbusters, pas besoin de traverser l'Atlantique!
    Pour une soirée US totale: passer chez Factory & co avant ou après son film.
    Attention cependant à la foule qui peut transformer votre soirée ciné en soirée galère. Je conseille vivement de prendre ses places bien à l'avance surtout en fin de journée le week-end.

10/11/2013
    Listé dans : L'invasion des toiles

Mon cinéma parisien préféré.
    Le bâtiment moderne manque de lumière mais on navigue facilement dedans. Les fauteuils sont confortables, l'image et le son de bonne qualité. La programmation est variée et les horaires pratiques avec aussi des séances matinales.

En plus, il est situé dans le Bercy Village qui comporte plein de restos qui se marient bien avec un ciné, avant ou après la séance :-)

• Membre Cityvox greenn…
    03/12/2014

Augmentation du tarif -26 ans
    Augmentation du tarif -26 ans passant de 4€90 à 7€90 du jour au lendemain sans prévenir. J y allait tout le temps je n'y retournerai plus pour ce prix la Ca ne vaut plus le coup de traverser tout Paris.

19/05/2013

Agréable, spacieux, pas trop mal fréquenté, salles plutôt propres et bien climatisées, avec un quartier sympa pour l'avant et l'après ciné.

Ça reste un multiplexe où il peut y avoir beaucoup de monde, mais c'est bien géré.

Un des meilleurs spots ciné de Paris pour y voir les bloc-busters et toutes les prods mainstream du moment.

29/06/2013

Très grand cinéma, avec des salles modernes (projection numérique, sièges confortables) et des services de restauration sympa. La plupart des films sont en VO et en 3D, ce qui est un bon point. Surtout, il y a le tarif -26 ans à 4,9 euros en semaine et 5,9 euros le week-end.
    Seul hic : c'est assez excentré, dans le quartier isolé de Bercy Village (M14 Cour St Emilion). C'est le prix à payer pour un cinéma spacieux et abordable.

22/05/2013

Le cinéma où tu peux aller voir les dernières nouveautés en VO, petites et très grandes salles, propres avec le Cour St Emilion et ses bars restaurants pour attendre sa séance ou bien le parc de Bercy.
    Bon plan : si vous êtes abonnés avec un forfait Orange, le mardi soir, une place achetée = une place offerte.
    Bon plan bis : 10% de réduction chez BOCO (celui de Cour St Emilion uniquement) sur présentation de vos places de ciné.

19/08/2014

J'aime bcp ce cinéma, toutes les salles sont sympa et il y a une large sélection de films à l'affiche. Même lorsqu'on va voir un film qui y est depuis longtemps on est sûr de se retrouver dans une belle salle

21/07/2014

Un des meilleurs ciné Ugc de paris centre

11/01/2013

Comme tout grand complexe de cinéma, on peut s'attendre à ce que les salles soient confortables et assez grandes, et qu'on ait assez de pop-corn pour nourrir les affamés. Situé dans le quartier de Bercy village, ce cinéma propose généralement de la VO, et la sélection de film est assez éclectique, depuis évidemment les blockbusters à du cinéma plus indépendant (sans aller non plus jusqu'à la sélection d'un MK2 Beaubourg par exemple).

Mais au-delà de ça, le service est assez impersonnel. On a tendance à préférer les très nombreuses bornes automatiques, plutôt que la caisse, pour chercher son billet; et à part un grand comptoir pour les boissons et le pop-corn (bon, y'a un petit café avec des tables aussi, mais qui viendrait passer là une heure, enfermé, pour prendre son café pendant une heure?), il n'y a pas de boutique, pas d'ouverture sur l'extérieur. Que des salles, alignées de chaque côté du complexe. On ne fait pas de détour donc, de la caisse à la salle. Quand on va à l'UGC Bercy, c'est pour voir un film, un point c'est tout.

Important au cinéma, les toilettes sont centrales, il n'y en a pas dans chaque salle, et sont assez nombreuses pour ne jamais trop y faire la queue.

11/01/2013

Habitant à quelques minutes à pieds et possédant la fameuse carte UGC Illimité, c'est un peu l'endroit où je vais quand il n'y a pas grand chose à la TV...
    Sur une base de 80 à 90 films par an, c'est dire si je connais cet endroit comme ma poche!

+++Pour+++
    - situé à Bercy Village: idéal pour dîner ou faire du shopping autour (même le dimanche!)
    - places à 5,90€ pour les -26 ans (toutes séances)
    - nombreuses bornes automatiques (un vrai gain de temps)
    - très large sélection de films, dont pas mal en avant-première
    - tous les films étrangers sont en VO
    - les films 3D sont proposés en 2D ou 3D

---Contre---
    - les jours d'affluence (souvent) il faut jouer des coudes
    - architecture intérieure pas pratique: si vous voulez sortir de la salle pour aller aux toilettes ou acheter des pop corns c'est un vrai labyrinthe
    - possibilité de manger ou boire un coup à l'intérieur (cool), mais ce n'est pas très bon

01/12/2013

Un complexe cinéma immense, bien desservi.
    Je me souviens être arrivée à la bourre pour ma séance de ciné et heureuse qu'il y a vraiment de nombreuses bornes à disposition, juste devant l'entrée du complexe. Les salles sont grandes, propres, il n'y a rien à redire.
    Pour moi, c'est LE bon plan de Paris: l'UGC Bercy à ma connaissance est l'ugc le moins cher de Paris pour les moins de 26 ans, en semaine, la place est  4,9E!

17/10/2013

Je suis fan parce que les salles sont grandes, nombreuses, la programmation est vaste et grand public, et qu'on peut assez souvent assister à des avant-premières en présence des équipes des films. Le cinéma est propre, je ne suis jamais tombée sur un dépôt de pop-corn sauvage. Le staff est cool et dispo. Je préfère le fréquenter en semaine parce que l'affluence des week-ends peut être assez importante.

15/10/2013

Un multiplex assez sympa juste quand il est vide.
    Il possède plusieurs salles donc allez y pour un film récent, dont la sortie date d'un certain temps et puis aussi des films indépendant.

Y aller un jour morose et de pluie, oubliez!
    Fuyez si vous détestez les files d'attente un peu trop longues et lentes et SURTOUT des bornes d'achat qui marche une fois sur deux.

Avis assez mitigé oui mais bon je ne fais pas faire mauvaise langue ... c'est bien l'une des meilleures destinations pour voir un film posé sur quand on prévoit de se balader au Bercy Village.

Vous ne serez pas à cours d'idée pour le choix de films comme pour prévoir une suite à votre sortie à Bercy.

21/10/2013

Ce cinéma est cool : Pleins de grandes salles, une programmation éclectique, situé dans un quartier assez sympa.
    Il est facile d'accès, propre, et le personnel relativement aimable et souriant, tout autant que disponible et conciliant.
    Les confiseries sont disponibles à plusieurs niveaux, ce qui est bien pratique et qui t'évite de faire une queue interminable alors que ta séance est sur le point de commencer.
    D'ailleurs, il est possible et même recommandable de réserver, car ce cinéma connait du succès : les séances pour les films à gros budget affichent souvent complet.
    Si ça a tendance à être le cas en soir de semaine, c'est d'autant plus vrai le week-end, car le cinéma dispose en plus d'une offre intéressante : c'est 4.90 euros la séance pour les moins de 26 ans en semaine, 5.90 euros le week-end.
    Bien moins cher que les autres UGC, notamment celui des Halles.
    Un cinéma dans lequel il est agréable d'aller, car en plus, le cadre y est fortement appréciable : la rue qui y mène est investie par différents commerces, restaurants (Factory and Co, Hippopotamus, Frog ) et boutiques culinaires (Eric Kayser, etc.)

20/12/2012

Mon cinéma préféré !
    Bon ok, il n'est pas tout près de chez moi, mais à 5e la place en semaine, je veux bien me déplacer...
    Je trouve en général tout les films que je veux voir.

13/08/2013

C'est toujours difficile de noter un cinéma... en tout cas pour moi.

Ici, c'est du genre grand complexe tout moderne. Au moins, c'est immense, il y a un large choix de films chaque semaine et c'est toujours propre.

J'apprécie toujours de pouvoir acheter mes places aux bornes automatiques, c'est carrément simple et ça évite les longues files d'attente. J'ai rarement attendu plus de 2 min!

Les salles sont grandes, les fauteuils larges, moelleux et on a de la place pour les jambes.

Ce que j'aime avec ce cinéma, c'est l'environnement qui l'entoure, soit Bercy Village : plein de restaurants et de boutiques à disposition juste à la sortie... J'en profite à chaque fois!

23/08/2013
    Listé dans : Paris

Oui, c'est un bon gros cinéma à l'architecture douteuse et à la programmation classique.

Cela dit, je ne trouve pas qu'il soit si compliqué de s'y trouver, sous réserve de prendre le bon escalator!
    La programmation : des blockbusters en VO, du film franco-français et de temps en temps, une petite perle passant (presque) inaperçue.

Un chouette espace d'attente avec beaucoup de choix de boissons et nourriture.

Le tarif moins de 26 ans est intéressant. Le principe des bornes est bien pratique mais cela peut vite devenir le bazar quand il y a du monde.
    Les tickets parkings ne fonctionnent pas ; à reprocher au parking plutôt qu'au cinéma, sans doute.

Attention, ils sont complètement psycho-rigides sur les justificatifs d'âge. Demander la carte d'identité d'une ado de 17 ans pour le tarif des moins de ... 26 ans! Ridicule!

Facile d'accès grâce à la ligne 14, à caser après un resto ou une visite aux adorables chats de l'Animalis du bout de la rue!

29/07/2013

Je ne comprends pas trop ce qu'on attend de plus d'un ciné. Mon petit UGC de cour st Em' (ouais, si t'es pas du quartier, tu peux pas comprendre) je l'aime.

Oui, il est souvent bondé. Oui, le service est franchement inexistant (si tant est que cela me préoccupe des masses quand je vais au ciné). Oui, souvent les salles sont dégueu (d'ailleurs si t'as pas les moyens pour le popcorn, tu peux toujours trouver ton bonheur dans la salle...sous tes pieds...:) )

Mais:
    - toujours une jolie sélection pour tous les goûts
    - toujours du choix en VO
    - des prix défiants toute concurrence pour les moins de 26 ans.
    - c'est à 10 min de chez moi
    - les salles sont climatisées

Voilà. Tout est dit. Quand je vais au ciné, la salle m'importe peu, sauf quand j'ai envie de m'étaler comme une truite sauvage dans un cours d'eau sur mon mec. Dans ce cas, je préfère le MK2 de BNF (et son côté hipster, paye ton paquet de M&M's peanut butter 20e...chacals! ). Mais surtout, et c'est la minute cheesy, le ciné c'est toujours en amoureux, alors tant qu'on est bien accompagnée...

29/06/2013

Aurorec : " tu crois qu'il y a 33 salles ?" ... Tout ça pour dire que c'est grand, que l'on est bien assis, c'est un bon cinéma et avec les tarifs -26 ans la place est à 5,90€. Le cadre est sympathique puisque c'est au fond de la cour st Emilion que se trouve le cinéma.
    Parfait pour ce faire un ciné resto ou un ciné bar

11/04/2013
    Listé dans : Cinéma

Situé Cours Saint Emilion et non à Bercy même ce cinéma est parfaitement situé.
    Pourvoir faire un peu de shopping avant ou après une séance est un plus certain ainsi que tout les petits cafés-restaurants qui se trouvent devant.

Pas grand chose d'autre à rajouter, ça reste un UGC comme un autre même si voir que j'étais salle 33, salle 3 au 3ème étage et non 33ème salle, m'a un peu déstabilisé au début. ^^

Bref n'habitant pas très loin je pense y passer un peu de temps prochainement. :)

03/05/2013

Ce gros complexe ne me fait franchement pas rêver mais j'y reviens toujours parce que :
    - Il est bien plaçé, si on a du temps à tuer avant ou après une séance, y'a plus glauque que bercy village, et au pire il y a un petit parc à côté.
    - Il y a TOUS les films du moment (à peu près hein) et presque toujours en VO pour les films étrangers.
    - Pour les -26 ans, c'est 5,90E la place en week-end et 4,90E en semaine = un des moins cher de paris, que je connaisse. Sinon, je crois que c'est cher. Mais c'est cool de penser à nous pauvres étudiants.
    - Les salles sont bien agencées et plutôt confortables.

28/10/2013

Team UGC, propriétaire d'un abonnement illimité (c'est d'ailleurs au Ciné Cité que je l'ai souscrit), j'ai mes habitudes dans ce cinéma tout simplement parce que quitte à prendre le métro pour aller voir un film, j'aime bien prendre la ligne 14, et en plus le choix de films est varié ET souvent en VO. De nombreuses bornes automatiques pour réserver ses places, une équipe qui reste polie malgré la masse de gens qu'elle voit défiler quotidiennement, et des salles plutôt confortables.

23/03/2012

Programmation trop commerciale à mon goût mais il reste un de mes préférés car il est entouré de plein de petits restaurants qui permettent de passer une bonne soirée resto-ciné ou inversement.

07/04/2013

Récemment arrivé dans le quartier, j'ai vite adopté ce complexe comme mon coin cinéphile blockbuster puisque pour un autre type de cinéma moins commercial l'offre de la Cinémathèque tout proche est imbattable !
    Mais pour les grands succès commerciaux du moment, 3D inclus, voici le meilleur choix du quartier, salles propres et en amphithéâtre confortables a souhait,son sans défaut enfin tout ce que le monde moderne peut vous offrir pour un bon moment de cinéma!
    La cour St Emilion tout proche est un atout pour un petit café ou un repas, avant ou après votre séance!

15/12/2012

Le plus près de chez moi avec le MK2 Bibliothèque pour les films en VO.

L'UGC Bercy est un cinéma géant mais agréable qui permet notamment de se promener quand il fait bon dans le parc attenant très agréable avant ou après d'avoir été au cinéma et éventuellement de manger dans Bercy Village.

Un seul bémol important, le tarif du parking attenant proche de l'usure!!!

Mais il y a une astuce pour se garer pas trop loin que je ne dévoilerai pas bien évidemment....

10/02/2013

Une excellente adresse quand vous êtes jeune : En effet, le tarif -26 ans vous permettra d'accéder à l'ensemble des séances au prix de 6EUR, ce qui est vraiment très abordable.
    On appréciera la propreté du lieux, et le cadre (Bercy village).
    Vous trouverez forcément le film qu'il vous faut car il y a vraiment beaucoup de salles, et en plus, les films sont souvent diffusés soit en français, soit en anglais !

11/08/2012

L'UGC Bercy, on le fuit durant les vacances scolaires, la fête du cinéma, les jours de sorties de blockbusters, et tout autre évènement propice à la foule. Car là, toutes les conditions sont réunies pour rendre l'expérience invivable : une queue démentielle, une organisation pas franchement au top, des séances affichant complet les unes après les autres... Et, drame du drame, une densité de population qui se retrouve dans tous les restos environnants. Bref, pour aller voir Avengers un samedi de vacances scolaires, sus au MK2 Bibliothèque.

En dehors de ces considérations agoraphobes (ou associales, question de point de vue), le cinéma en lui-même est effectivement agréable, les salles spacieuses étant relativement bien entretenues, ainsi qu'aménagées, puisque  faisant dégringoler la probabilité de rater 1/3 de l'écran lorsqu'on se paie un géant juste devant soi. Les conditions de projection à proprement parler sont relativement bonnes, n'ayant jamais eu à souffrir d'une interruption ou d'un cafouillage sonore quelconque. RAS côté insonorisation (ce qui serait tout de même ennuyeux, vu la modernité du lieu).

Pour le calme, il sera toutefois préférable de traverser la Seine et de porter son choix sur le MK2, où les risques de voir sa séance perturbée par des bruits de grignotage, pschitt de Coca, commentaires intempestifs et autres désagréments sensoriels chutent sensiblement. M'enfin, parait-il que tout cela fait partie du charme des projections publiques...

19/07/2011

C'est un cinéma

Merci pierre pour ce délicieux avis plein de bon sens.

Non mais sérieusement, si je dois choisir un Ugc dans Paris ça sera celui là, la programmation ne change pas de celui de châtelet, mais on s'y sent mieux.

Par contre, comme tous les Ugc, impossible de rentrer avec une boisson qui vient de l'extérieure, et ça, c'est chiant. T'as le droit de pourrir le sol avec des Pop-corn, mais tu peux pas rentrer avec un Frappucinno de chez Starbucks... C'EST INADMISSIBLE MONSIEUR

ouais inadmissible, on est obligés de planquer sa boisson dans son sac
    c'est honteux

25/06/2012

Un grand cinéma particulièrement moderne qui nous donne l'impression d'être aux States. Ouais aux States. C'est immense, les gens commentent le film pendant le film, il y a un Bert's (infâme d'ailleurs, ma salade "asiatique", une fois ouverte devant le film, a répandu une odeur insoutenable de fruit de mer périmée à la mayo pas fraîche- les coeurs de ma rangée se sont tous soulevés en même temps, ola style), des escalators, des salles gigantesques. Bref, c'est l'Amérique.

Les sièges sont très confortables et l'expérience plutôt agréable, mais je ne suis pas encore sure d'aimer la sensation "troupeau" à la sortie du film, ou le brouhaha discret mais bien présent pendant le film (pas top par ailleurs donc c'était peut être pour ça aussi).

Les places sont reuuuuuch. 10,50 la place, j'ai eu un peu mal j'avoue.

12/08/2011

C'est un UGC, mais c'est sûrement l'un des plus pratiques je trouve.

- Moins bondé que celui des Halles,
    - Situé Cour Saint Emilion, donc contexte bien plus agréable que les Halles, beaucoup moins stressant,
    - Système de parking gratuit, je crois que cela fonctionne hors week-end par contre.

Seul ombre au tableau pour moi : c'est un complexe, et c'est assez complexes la première fois qu'on s'y rend de s'y retrouver dans la logique du placement des salles ^^

14/07/2012
    Listé dans : entre 11 et 12

bien que cela soit  un grand complexe, il règne dans ce bâtiment à l'architecture intéressante un calme et une ambiance lounge avec ces grands fauteuils clubs.
    En plus il y a de la Grim pression ;-)
    large programmation, du blockbuster au film d'art et d'essai, tout le monde y trouve son compte.
    nombreuses avant premières, représentation d'Opéra!
    mon moment préféré: la séance du dimanche matin après le sport

13/05/2012

Un grooos complexe, un poil labyrinthique certes, mais qui propose toutes les dernières sorties. J'aime ses grandes salles et son Factory & Co juste à côté!
    Attention néanmoins à réserver ses places, beaucoup de monde en heures de pointe.

05/01/2011 Avis mis à jour

Je suis à deux doigts d'enlever un point supplémentaire...

Ok j'imagine facilement que tous les gens qui travaillent dans ce cinéma sont étudiants ou imaginaient leur vie autrement, mais sérieux, un peu de politesse ne ferait de mal à personne non?

02/12/2010 Avis précédent
    Le 12ème arrondissement c'est un peu l'arrondissement bâtard par excellence, j'ai l'impression que… En savoir plus