• « ugc ciné cité de Ludres est un grand complexe de cinéma. » dans 3 avis

• « Il propose des films nombreux et variés, l'accueil est assuré par du personnel et non seulement par des bornes. » dans 2 avis

• « Composé de 3 catégories de salles (standard, grand écran et écran géant) la capacité d'accueil est immense. » dans 2 avis

• Démarrez votre avis sur Ugc cine cité.

• Membre Qype rolk5…
    29/12/2008

ugc ciné cité de Ludres est un grand complexe de cinéma.
    Il propose un grand nombre de films avec 14 salles, il assez confortable sans plus, j'ai toujours les genoux qui cognent dans le siège de devant.
    Le personnel est sympa et sait vous renseigner avec aimabilité. Le systéme de bornes est très pratique pour éviter les files d'attente si on possède une carte illimitée, une carte de 5 ou même une carte bancaire.
    Le gros plus de ce cinéma est biensûr la carte illimitée, pour moins de 20 euros par mois on peut voir ou revoir autant de films que l'on veut.
    Par contre le comptoir confiserie est assez cher!

10/10/2013
    2 check-ins Premier à donner un avis

Ce complexe de ciné est pas mal du tout. Déjà un très grand parking, beaucoup films et surtout les salles et les écrans (les parties que j'adore) sont immenses. Pour moi, les derniers critères sont très importants pour ce gendre de ciné. Pour les films d'auteur, ce n'est pas grave si les écrans ne sont pas grands. Mais pour les grandes productions, se trouver devant un petit écran, je préfère encore de rester à la maison.
    Un seul hic est qu'il ne propose pas de film en version originale mais c'est difficile à trouver à Nancy.

• Membre Qype oriane…
    04/10/2010

Un cinéma au top pour sa programmation et pour tout ce qu'on y trouve autour (restos, Mc Do, centre commercial) mais je n'y vais que lorsque les horaires ou les films me conviennent mieux qu'ailleurs. En effet, son emplacement fait qu'il est assez loin du centre ville dont il faut pas mal de temps pour y aller et il faut absolument une voiture. De plus, je trouve les salles moins spacieuses qu'au Kinepolis. Pour les personnes aux longues jambes, il y a peu de place pour s'étaler et aucun support pour les boissons. C'est dommage car ils passent de très bons films!

• Membre Cityvox mimimo…
    07/03/2011

Choix important
    Je recommande ce ciné car il y a du choix durant plus d'1 mois. Vous y allez à toute heure, vous trouverez toujours votre film !

• Membre Qype nicola…
    • Jarville-la-Malgrange, Meurthe-et-Moselle
    06/11/2011

Parkings pas très pratiques, les caisses non plus d'ailleurs. Bâtiment assez moche. Grand nombre de salles. Proximité restaurants, fasts foods, centres commerciaux, très très pratique.

• Membre Qype Bens19…
    • Richardménil, Meurthe-et-Moselle
    25/11/2011

Grand complexe de cinéma de 14 salles, avec McDo et beaucoup de restos aux alentours. Grands parkings, quoiqu'un peu petits lorsqu'il y a du monde.

• Membre Cityvox secret…
    24/11/2011

Un cinéma pour les sourds....
    Les salles sont, en général, agréables, le personnel accueillant mais le volume sonore est insupportable et gâche tout le plaisir que l'on peut avoir à regarder un film ! Malgré des demandes réitérées, rien ne change et je ne suis pas la seule à me plaindre. De grâce, baisser le volume sonore, nous ne sommes pas sourds. Une autre remarque : comme il est permis de manger dans les salles... les sièges sont souvent tachés et le sol ressemble parfois à une porcherie !

• Membre Qype second…
    • Lunéville, Meurthe-et-Moselle
    12/05/2012

bonjour, personnellement, l'UGC de Ludre , impressionnante par rapport à ses 14 salles, et en plus par rapport à l'ambiance mise par les ouvriers de ce cinéma, très agréable, très serviable, irréprochable,dès que je suis sur la Lorraine je vais directement à Ludre UGC.Actuellement je suis en Corse pour six mois, des que je remonte ma priorité c'est d'aller au cinéma.Encore merci

• Membre Cityvox polo…
    • Mirecourt, Vosges
    16/07/2011

Un cinéma agréable et efficace !
    Ce cinéma est agréable et le service est de qualité. Il propose des films nombreux et variés, l'accueil est assuré par du personnel et non seulement par des bornes. Les employés sont agréables et serviables. Les salles sont propres et spacieuses. Diverses confiseries sont proposées et un espagne consommation est aménagé. Bref, seul bémol, il est loin du centre ville, mais un autre UGC se trouve dans la rue principale de Nancy, tout aussi sympathique !

• Membre Qype Fred54…
    26/05/2009

Personnellement je prefere le kinépolis, mais c'est un ciné sympa, parfois Cora et Mcdo donne des places et vous ne les payer que 4,90EUR au lieu de 7EUR ca vaut le coup

• Membre Cityvox mirabe…
    27/05/2009

Mon avis
    Je suis une fidèle et m'y rends une fois par semaine, à n'importe quelle heure. J'habite "du bon côté". Les salles sont correctes. Par contre, le prix des boissons est exorbitant quand on a un petit budget, je ne prends donc quasiment jamais rien ! Je viens de me rendre compte que le prix de ma carte a augmenté de 10 %. Quant au prix "à l'unité", là aussi c'est vraiment trop cher.

• Membre Cityvox sev5…
    30/10/2008

Franchement j'y vais plus
    Accueil bof, mais le pire c'est quand on vous vend des places à l'entrée avec trois gosses payé une place chacun bien sur et que quand on arrive dans la salle il n y a plus de place et obligé de se séparé et de prendre le petit sur les genoux bien sur pas dédommagé alors franchement nul ; en plus vraiment usine à gaz, alors un conseil vaut mieux aller ailleurs.

• Membre Qype march1…
    • Saint-Baslemont, Vosges
    01/08/2010

Un très grand complexe donc beaucoup de choix. De belles salles bien entretenues.

• Membre Cityvox celine…
    28/01/2008

Que du bonheur ...
    Je trouve ce cinéma vraiment très très bien, d´ailleur j´ai pris la carte UGC Illimité pour les fan de cinéma comme moi. Il est assez grand surtout les deux dernières salles qui sont immenses mais qui servent surtout pour les sorties de nouveaux films les mercredi. On y trouve ce que l´on veut : un bar à l´entrée ou les serveurs(veuses) sont très aimables. Voilà en général, alors pour les nouveaux, profitez en pour aller dans ce cinéma si vous ne le connaissez pas.

• Membre Cityvox serve…
    02/01/2008

Liberté de choix
    Cette semaine, à Ciné-cité Ludres, on cherche en vain dans les programmes "La visite de la fanfare" ou le dernier Ken Loach. En revanche on a des dessins animés en pagaille, de la comédie "française" à la louche. Ciné-cité Ludres c'est le TF1 du cinéma. Impossible d'y voir du cinéma de réflexion. Rien que de la beauferie sarkozienne, de la rigolade, des paillettes ou du merveilleux gnangnan.

• Membre Cityvox norvos…
    05/10/2007

Faut pas abuser !
    Etant vosgienne, je dois me déplacer jusque Ludres afin de pouvoir regarder les films moins commerciaux que ceux passant dans les salles vosgiennes, en effet certains films gore ou d'horreur ne passent qu'à Ludres et pas à Epinal. Et un cinéma sans pop corn, c'est pas un cinéma. L'accueil y est très bien, et on peut bénéficier de certains avantages si on est etudiants etc.

• Membre Cityvox nancy-…
    14/05/2009

Tout ce dont je n'ai pas besoin dans un cinéma !
    Le multiplexe dans toute sa splendeur ! Situé au coeur d'une zone commerciale pas franchement glamour, il faut reconnaître que le complexe en lui même est assez design. Dès l'entrée, on accède à un comptoir proposant boissons, friandises et le fameux popcorn que mangeront vos voisins pendant le film. C'est super sympa, surtout s'ils ont également pris une boisson et en aspirent bruyamment la fin (le pop-corn, ça donne soif !). Certes, il y a beaucoup de salles, et donc un grand choix de films, mais commerciaux pour la plupart et jamais en V.O. Certaines salles sont carrément géantes, mais pour moi ce n'est pas un atout, et pour le confort on repassera, quand on est assis les genoux touchent le dossier de la personne devant vous ! Le son est hyper fort... pour couvrir les bruits de mastication ? Si vous avez encore faim après le popcorn, il y a un bar sympa où l'on peut également grignoter. Mais dommage, il est situé au niveau de l'entrée, donc en plein courant d'air...

• Membre Cityvox lilie-…
    • Metz
    15/06/2004

Encore un immense cinéma
    L'accueil y est bien, le décor aussi. Il est bondé de monde. Le parking est immense ce qui est bien vu le nombre de personne qui si rendent. J'y suis allée une seule fois et je le trouve sympa pour un grand cinéma. Je dirais juste que le son, "c'est fort" "même très fort". Mais pour le reste ça va. Un bon choix de film. Et on y est plutôt à l'aise.

• Membre Cityvox declic…
    22/05/2004

Le ciné extra large
    Seul multiplexe de l'agglomération (plus pour longtemps). Ici on mis avant tout sur le confort. Composé de 3 catégories de salles (standard, grand écran et écran géant) la capacité d'accueil est immense. Les vastes parkings alentour permettent un stationnement facile et rapide, de plus le complexe se situe à une centaine de mètres de l'autoroute seulement. Tout vise le confort, y compris pour les personnes à mobilité réduite avec un parking réservé et un accès facile possible, sans accompagnant, à toutes les salles. Un bémol cependant, les salles à écran géant proposent un écran trop grand à mon goût ce qui nuit parfois à la qualité d'image et sont équipées de sièges très espacés avec une longueur "de genoux" disponible immense mais le dossier très vertical des sièges ne m'a pas emballé. Les autres salles sont équipées de sièges moins spacieux mais bien plus confortables. Enfin, l'acoustique est de très grande qualité dans toutes les salles, et de qualité égale à toutes les places assises. A noter que le secteur jeux vidéos annoncé dans la présentation ci dessus est désormais remplacé par un resto-rapide. Et pour les cinévores, le complexe organise assez souvent des avant-premières et autres projections spéciales.