UGC

• 9 allée du Président Roosevelt
    31000 Toulouse
    Jean Jaurès
  • Site web du commerce ugc.fr

Avis recommandés for UGC

• Démarrez votre avis sur UGC.

08/02/2016

Fidèle au Gaumont depuis toujours, je suis allé à lUGC pour tester la "concurrence".
    Petit plus, le tarif moins de 26 ans reste en dessous des 6€ (5€90), contrairement au Gaumont qui, depuis sa restauration, est passé à plus de 6€ (6€50?).
    Les salles sont agréables, et le prix des confiseries moins élevé que la concurrence. En revanche, on ne retrouve pas le côté du "vrai" cinéma, avec des couleurs chaudes, etc... Je trouve qu'il fait un peu trop industriel.

10/01/2016

Eh bien, ça fesait bien deux trois ans que je n'étais pas aller à ce cinéma!
    Et je ne regrette pas!
    À part l'accessibilité centre ville et proche du métro, il n'y à pas grand chose à dire.

J'ai été regarder en avant première le film "la tour 2 contrôle infernal" avec Éric et Ramzy qui étaient présents.
    Je me suis régalée.

Ca se passait à l'étage à la salle 2 j'ai trouvé pas très grande et les siège pas très confortable. Aucun endroit pour déposer sa boisson ou son pop corn! Et pas de poubelle pour jeter les déchets résultats à la fin du film il y avait pleins de boîte de pop corn sur le sol et autre.
    Je pense qu'ils devraient moderniser tout ça.

Je ne sais pas si je retournerai!

29/10/2015

Ca faisait vraiment très longtemps que je n'avais pas mis les pieds à l'UGC.
    En fait, depuis trop de fois où je me suis embrouillée avec les videurs (fouille systématique de mon sac sans aucun début de présomption, engueulade parce que j'avais 26 ans depuis UN jour et que j'avais pas du tout compris que c'était jusqu'à 26 ans NON COMPRIS, etc, et toujours de manière hyper agressive), et puis surtout, quand ils ont définitivement arrêté la VO (avant, obligée de jongler entre l'UGC et le Gaumont qui se répartissaient les VO).

Bref, longtemps quoi.

Mais il s'est avéré que les deux cinémas de la place Wilson se remettent à se répartir les films qu'ils diffusent en VO, à mon grand malheur (vu que j'ai un abonnement Gaumont et aucun CE pour des places de cinéma).
    Alors, tant pis, on est allé à l'UGC, pour voir Seul sur Mars en 2D VO. Et on devra faire pareil pour aller voir Le stagiaire, en VO. Bref, ils sont chiants ces cinés !

Du coup ma note mitigée est due à :
    - de nombreuses très mauvaises expériences avec le staff de maintien de l'ordre
    - l'inconfort TOTAL dans les salles. J'aime bien leurs fauteuils tout mous, en revanche, même moi qui suis toute petite, j'ai hyper mal aux genoux à la fin d'un film puisque je n'ai absolument aucune place pour mes jambes (et pourtant, mes pieds ne touchent pas le sol ! C'est pour dire à quel point les rangées sont proches les unes des autres !)
    - le son, qui dans certaines salles, est vraiment mal configuré : soit HYPER fort, soit on entend rien dès qu'il s'agit de dialogues, et ça hurle pour les musiques.

MAIS :
    - ils passent de la VO 2D, chose hyper rare de nos jours
    - ils passent certains films en VO que nul autre cinéma ne propose sur Toulouse
    - l'accueil absolument fabuleux de la caissière, qui voyant qu'en réalité nous étions 4 personnes ensemble, à prendre des places séparées, nous a proposé de prendre une carte 5places semaine +1 offerte à 32€ la carte (donc 32€ les 6 places), sachant que même divisé par 4, cela revenait à 8€/personne au lieu de 9,60€ la place ! Top !

Evidemment, pour le moment cela restera mon cinéma de back-up, quand je ne trouverai ni mon bonheur au Gaumont, ni aux Utopias, mais je garde désormais un bien meilleur souvenir de l'accueil réservé aux clients.

24/11/2014

L'UGC pour moi c'est le cinéma dernier recours, l'ultime choix.

Je n'ai jamais accroché avec celui ci en particulier. Déjà il est en face du Gaumont donc si on a le choix il est évident qu'on va aller au Gaumont qui présente beaucoup mieux.

Souvent ils ne proposent pas tous les films à l'affiche (problème de place sans doute.). Les salles sont oppressantes, mal agencées et ne sont pas du tout confortable, c'est bête quand on sait qu'un film dure minimum 2h!
    Pour ce qui est friandises il n'y en a quasiment pas et on ne peut pas en apporter de l'extérieur.

Pour les prix ce sont plus ou moins les mêmes que dans les autres cinémas.

Bref, le moins j'y vais le mieux je me porte.

18/05/2015

Je ne suis pas une grande fan de cinéma mais je me suis dit quand même avant mon départ de Toulouse, faut bien que j'y fasse un tour une fois.
    Alors bon j'y suis allée avec deux copains pour voir " Connasse, princesse des coeurs " Bon certes pas un grand film mais bon pour une moment de détente c'est pas plus mal, savoir que c'est une film réalisé en caméra cachés, enfin bref je ne suis pas la pour faire des critiques du film mais du cinéma.
    Bon bah il est bien placé en plein centre mais bon en face du Gaumont ...
    J'ai juste était surprise de devoir sortir de la salle par des escaliers pas très chouette j'avais l'impression d'être dans l'arrière cinéma, genre cave pas très beau tous cela.
    Enfin bref après sinon ça reste un cinéma .

24/02/2015

L'UGC, ancienne "Variétés" de Toulouse, est l'autre cinéma du centre-ville de Toulouse. Situé idéalement juste à la sortie du métro de Jean Jaurès, il peut également servir de point de rendez-vous.
    Je n'y vais vraiment pas souvent. Je crois qu'en tout, j'ai dû y mettre deux fois les pieds, c'est dire!!
    Je ne suis pas très fan de leur hall d'entrée qui est minuscule, et du coup, dès qu'il y a un peu de monde, on se retrouve à faire la queue dehors sur le parvis. Pas franchement idéal.
    Leur programmation est assez complète, avec quelques ovnis parfois. Les films étrangers ne sont pas systématiquement en VOST, ce qui pour moi est un gros malus. Leurs salles sont plutôt confortables, mais sans plus.
    Les tarifs sont dans la moyenne, et ils ont ajouté récemment une offre illimitée.

03/09/2014

Situé à Jean-Jaurès, directement à la sortie du métro (en face de Mc Donald's) il est très facilement trouvable ! Je n'aime pas spécialement ce cinéma, je préfère largement le Gaumont mais souvent je choisis l'un des deux en fonction des horaires des séances ! Je ne pense pas être la seule à faire ça étant donné que les 2 cinémas se situent à proximité l'un de l'autre.

Les prix sont plus intéressants que pour le CGR Blagnac et c'est un bon point ! Cependant les salles sont sales et inconfortables ! Je suis allée voir Street Dance 3 dans une salle rikiki avec des sièges serrés. Nous avions à peine la place pour nos jambes et je fais 1m60 hein.. !

À savoir : Faites attention le personnel vérifie très souvent pour les tarifs réduits (étudiants, etc).

01/01/2015

Je ne suis pas vraiment fan de ce cinéma, les sièges ne sont vraiment confortable, et les salles ne sont pas très bien agencées. Cependant le prix est plus abordable qu'au Gaumont du coups pour des films pas trop long je me surprend à y aller. Un cinéma reste un cinéma si on a une bonne image et du son je trouve qu'on s'en sort bien.

Mais parfois (souvent) on a la mauvaise surprise de se faire fouiller son sac a mains par des vigiles peu aimable dans le but de nous confisquer tout ce qui pourrait se manger .... Je n'apprécie pas ce genre de chose et c'est d'ailleurs ce qui m'a fait souvent choisir le Gaumont.

L'avantage c'est que pour les "gros film" ont peu les voir en version normal, souvent au Gaumont ont se retrouve avec seulement des séances 3 D ou avec d'autres options qu faut payer en plus ...

Et gros avantage c'est qu'il se trouve juste à la sortie du métro jean jaures.

Bref ce n'est pas le meilleur cinéma de Toulouse mais j'y ai passé de bonne soirée.

01/11/2014

Ca doit faire bien 4 ou 5 ans que je n'avais pas mis les pieds dans ce cinéma et rien n'a changé. Ca a même empiré niveau confort. Heureusement j'ai eu mon entrée gratuite.

Le seul truc que j'aime bien c'est leur stand confiserie avec un gobelet de kitkat ball. C'est vraiment le seul truc.

Et les vigiles font trop de zèle en fouillant les sacs et en récupérant les bouteilles d'eau/friandises que vous pourriez avoir...

05/08/2014

Oui c'est un multiplex, oui c'est une "chaîne", oui les salles sont déshumanisées mais pour voir un film cela me suffit largement ! Surtout que ce cinéma est juste à la sortie du métro, en plein centre ville ce qui est bien pratique...Après je ne vois aucune différence avec le Gaumont qui est juste à côté..

18/09/2013

Petite anecdote : Le vigile me demande d'ouvrir mon sac et il y avait une pomme. Oui, une pomme. Il m'a demandé de l'enlever et de la jeter.
    Je lui ai alors stipulé qu'ils ne vendaient pas de pomme et que je ne comprenais pas. Il m'a laissé partir...
    Si c'était de l'humour, c'était bof bof étant donné qu'il ne rigolais pas du tout.
    M'enfin à part ça, c'est une salle comme une autre malgré que je préfère largement le Gaumont.
    La prochaine fois je prendrais une banane et je vous raconterais !

29/04/2014

Qu'est ce que je ne supporte pas ce cinéma ! La majorité du temps, ce dit une mauvaise expérience. Si j'y vais, c'est parce-que le Gaumont ne passe pas le film, que je souhaite, comme je l'aurais voulu (je déteste les vostfr, quand je vais au cinéma et je sais que les cinémas gaumont font souvent cela).
    Bref...Je trouve les salles plus petites, moins propres et les sièges moins confortables.
    D'ailleurs, le personnel est plus exigeant concernant le contrôle d'identité (étudiant).

Et surtout, surtout !! Ce qui me fait détester ce cinéma !!! C'est l'ambiance !!! Je vous déconseille de regarder un film d'horreur dans un cinéma !!! Il y a une ribambelle de jeunes lycéens, que vous avez juste envie de bâillonner et de jeter dans un coin de la salle...Quand je vais au cinéma, ce n'est pas pour entendre des gosses gueulant et faisant des blagues à leurs potes, juste parce-que c'est soit disant marrant...Grrrr !!!

17/04/2015

Un cinéma en piteux état qui fait tâche à côté du Gaumont de Wilson. Un hall très petit et quand il y a du monde, ça se ressent. Ils ont une ou deux grandes salles mais des que les films ont dépassé le quota des 3 semaines, ils ne sont plus joués que dans des salles très étroites et longues. Les sièges, malgré qu'ils soient confortables, sont mal inclinés et on ne voit que la tête du grande monsieur en face ou le chignon de madame! Allez chez Gaumont !

13/10/2014

Prix abordables, large choix de films, personnel agréable. Effectivement les salles ne sont pas d'un confort incroyable mais cela suffit largement pour passer un bon moment devant un film!

01/11/2013

Je trouve que ce cinéma fait l'objet de critique bien trop acerbe. Même si certaine sont tout à fait dans le vrai.
    Il y a moins de film qu'au Gaumont mais je préfère ce cinéma parce que les sièges sont vraiment confortables.
    En ce qui est du prix, ils sont tous les deux au même. Il est vrai que le personnel est beaucoup plus zélé qu'au Gaumont, notamment pour la carte étudiant et la vérification des sacs (je me suis fais choper avec une bouteille de coca de 2 litres... :)

12/12/2012

Pour les mêmes films, je préfère largement aller au Gaumont d'en face...

Salles plus spacieuses, sièges plus confortables... Jadis, quand certaines de mes copines voulaient aller à l'UGC j'avais toujours peur de tomber sur une projection dans une petite salle parce qu'au prix où j'avais payé la place, j'avais l'impression de ne pas en avoir eu pour mon argent... Je pensais qu'en regardant le film chez moi devant ma télé ça aurait fait pareil (les bruits des gens qui croquent le pop corn en moins...)
    Ceci dit si on a la chance de tomber sur la grande salle, ça va!
    Après je sais que pas mal de gens sont abonnés et dans ce cas, apparemment ça vaut le coup...

08/08/2013

Vraiment, quand j'ai le choix je vais au Gaumont. La programmation est moins variée, moins de films en VO notamment.
    Mais le pire c'est vraiment les salles. Ca ne me dérange pas tant que ça d'être mal assis, même sur une chaise en plastique c'est possible d'apprécier un film mais quand les accoudoirs collent aux mains et que les sièges puent le popcorn, ça devient un peu plus géant...

09/11/2012

L'UGC a des points forts et des points faibles.

Il est idéalement situé, en plein coeur de Toulouse, facile d'accès grâce au métro.
    Les places ne sont pas très chères, surtout quand on a la chance d'avoir des réductions grâce au comité d'entreprise.

En revanche, la programmation laisse à désirer et les sièges également.
    Comment dire ... On a mal aux fesses !    Et puis si vous êtes grands, oubliez, vous aurez les genoux contre le siège de devant. Très désagréable de ne pas pouvoir bouger pendant 1h30.

09/11/2012

Dommage que les salles de ce cinéma ne soient pas très grandes pour la plupart et un peu vieillotte...

Eh oui car comme tout les autres cinéma UGC, il propose des grands films à l'affiche en VF ou en VO pour certains. Le choix est beaucoup plus restreint qu'au cinéma Gaumont situé à quelques pas. Mais le gros avantage d'UGC, c'est la carte d'abonnement "UGC illimité 2" où pour 35,5 euros par mois, on a l'accès illimité aux séances pour deux personnes.

Voilà qui devrait plaire aux cinéphiles!

• Membre Cityvox syl5ch…
    • Carbonne, Haute-Garonne
    14/05/2014

programation de salle mal estimée
    nous avons entendu parler depuis quelques mois de la sortie du film CRISTEROS par internet dans des revues et donc nous voulions le voir. Après avoir fait 50 km tourner dans Toulouse pour trouver le ciné, se garer dans parking souterrain ; nous arrivons à la caisse pour nous entendre dire que la salle est complète. Combien de places dans cette salle ? 85 un peu juste pour un tel film le jour de sa sortie . Nous espérons que vous corrigerez cette erreur pour les jours suivants