03/09/2013

Très agréable découverte ! De bons plats bien copieux, un cadre très charmant et un service très agréable. La serveuse était d'une très grande gentillesse. Nous sommes répartis le ventre bien rempli !

• Membre Qype Aidesi…
    • Plougastel-Daoulas, Finistère
    14/09/2008

Très bien, des saveurs à découvrir, juste un petit reproche, les tables sont trop rapprochées.
    Mais si vous voulez bien manger je vous le recommande

06/04/2013

Très bonne cuisine, dans un cadre décontracté. La Pom'za "palette fromagère" plaira aux amateurs de fromages.

• Membre Qype lenake…
    18/05/2011

J'adore! Repas très copieux autour de la pomme de terre. Pensez à reserver car très petite salle! A faire au moins une fois dans sa vie!

• Membre Qype marmo…
    31/03/2008

Pour passer un bon moment entre amis, ce petit restaurant bien convivial est idéal. Pensez à réserver votre repas car cet endroit tout simple est malgré tout victime de son succès.

• Membre Qype anouki…
    23/01/2013

C'est presque du vol de proposer ces prix là quand on connait le prix du kilo de pomme de terre ! Certes, y'a des garnitures ou de la charcuterie mais bon Les marges sont grandes ! Et bien-sûr, on serre les tables pour faire rentrer le plus de monde possible ! Sympa quand on aime manger dans l'assiette du Monsieur d'à côté ! Pour ma part, je n'y retournerai pas !

• Membre Qype mike1…
    • Saint-Pol-sur-Mer, Nord
    20/11/2008

Comme son nom le laisse deviner, on y mange des pommes de terre  mais pour la garniture, vous avez le choix ! C'est copieux et très bon mais quand on considère le prix des pommes de terres, ça reste quand même assez cher pour ce que c'est !

• Membre Qype breizh…
    • Pont-Aven, Finistère
    02/06/2011

Très bon concept, nous avons adorés ce restaurant, c'est originale, bon copieux, sympathique. La décoration est très réussi. A recommander.

• Membre Qype equiri…
    18/03/2013

très bonne cuisine, service rapide, serveurs aimables.

• Membre Qype romain…
    • Saint-Brieuc, Côtes-d'Armor
    16/06/2010

bon rapport qualité prix, sympathique, conviviale