• Membre Qype GILD…
    26/12/2008

Dans un cadre unique vous déjeunez
    Photo link: assets2.qype.com/uploads…
    au Jardin des plantes à Nantes, un lieu vraiment unique et plein de charme. Le café de l'orangerie dans un décor cosy, aux couleurs chocolat et fuchsia agrémenté d'une terrasse qui a vue sur la végétation du parc, vous propose un menu du jour et des plats à la carte. Le Dimanche osez le brunch avec ses confitures et l'après-midi le thé.
    Un lieu, une atmosphère sans cesse à découvrir.

Evidemment ouvert aux heures d'ouverture du Jardin.

• Membre Qype davidn…
    14/05/2009

Ce jardin est magnifique, un havre de paix. Alors pouvoir y déjeuner
    je conseille à tous les voyageurs ferroviaires d'aller y faire une pause.

• Membre Qype Alan_1…
    • Saint-Herblain, Loire-Atlantique
    19/06/2011

Vous ne pourrez passer à côté de ce restaurant dans la partie Est de la rue Kervégan, sur l'île Feydeau. Le mélange baroque et rococo donne au restaurant un goût de lointain : lustres à pampilles, pierres apparentes, biscuits aux murs, guirlandes lumineuses... L'ambiance... tantôt festive et conviviale, tantôt romantique et feutrée... l'alchimie est imprévisible. Quand au menu, unique et varié, vous apportera satisfaction. Après tout, cela n'est qu'une affaire de goût...

• Membre Qype ninani…
    06/10/2011

Les menus sont excellents ! Ambiance feutrée, personnel pressé mais accueuillant (mise à part le serveur turc pas trop cool)On y mange très bien, bon rapport qualité prix.

• Membre Qype tikkit…
    27/09/2012

Une bonne cuisine maison et fraiche, variée, de qualité, un accueil plutôt sympa, un cadre agréable, je recommande vivement !

• Membre Qype blueca…
    • Lorient, Morbihan
    07/09/2012

Cadre très agréable dans le jardin des plantes mais serveuses ou patronnes pas très chaleureuses et repas moyen, un endroit que je ne conseille pas.

• Membre Qype chouch…
    • Saint-Herblain, Loire-Atlantique
    17/10/2010

Génial!! Menu unique a 18euros (entrée, plat, dessert) au choix ds la carte. Personnel très agréable, ambiance conviviale... Et cuisine raffinée, que demander de plus??