• 17 rue Scribe
    Saint-Lazare/Grands Magasins, 9ème
  • Site web du commerce uniqlo.fr

19/03/2014
    Listé dans : Mode homme Paris

les t-shirts basic et les caleçons sont de bonnes qualités ,c'est un bon rapport qualité/prix.éviter le samedi il y a trop de monde.

11/03/2014

Très grand magasin de cette enseigne sur deux étages. C'est beau, clinquant, lumineux.

Mais c'est aussi très uniforme au niveau des collections, je n'y ai trouvé que des articles somme toute assez classiques, fades, peu originaux. Les grands rayonnages avec des dizaines exemplaires du même produit alignés ne donnent pas forcément envie d'aller voir de plus près. Niveau prix en revanche, il y a des choses tout à fait abordables voire carrément pas chères du tout.

09/08/2013

C'est le magasin idéal pour tous les basics, tr`s souvent en promo en plus de ça!

Le magasin est grnd, les rayons sont bien remplis: on y trouve toujours sa taille.

Il y a toujours du monde dans les cabines d'essayage. Une fois que l'on connait ses tailles, plus besoin de s'y attarder, on vient acheter des vêtements comme on achète des fruits au marché!

Petit détail: tous les caissiers adoptent la politesse japonaise pour encaisser vos euros. Et certains on des notions de Japonais.

14/08/2013
    Listé dans : Paris, fashion capital

Il y a toujours du monde chez Uniqlo.

Les Happy Hours sont une horreur rien que de voir ça de l'extérieur du magasin, je ne supporte pas le concept: les gens s'arrachent des pyjamas ou des chaussettes (qui plus est, sont souvent moches) tout en perdant leur dignité humaine!

Pour des basics de bonne qualité il faut passer chez eux.
    Leur gilet en laine d'agneau sont top, et leur legging hi-tech également, à des prix vraiment accessibles.
    Pour ce qui est des autres vêtements ce n'est pas fou, c'est presque ennuyeux tellement c'est basic et pourtant les gens ont l'air d'adorer, sans doute aussi parce que ça reste une griffe japonaise.

A la caisse, ils sont toujours aimables et polis.
    En période de soldes malgré une queue interminable, le personnel reste efficace!

01/06/2013

Impossible de "yelp checker" dans ce magasin, y'a pas de réseau !

Qu'importe, je me saisis de mon ordinateur pour épancher mon trop plein d'émerveillement et d'énervement ! Oui, c'est vrai, ce magasin est exceptionnel. La marque Uniqlo, comme la marque Muji, propose ce que les Japonais savent faire de mieux : la simplicité et la praticité !
    Ceci donne une esthétique que j'apprécie tout particulièrement. Et puis, c'est toujours agréable de se ballader dans ce coin du 9ème, typiquement haussmanien, pas très loin des Galeries Lafayette et du Printemps.

Mais, que de monde le samedi ! C'est bourré à craquer de clients pressés dont la moitié sont des touristes. Vraiment énervant. Au bout d'1/4h, j'ai quitté les lieux. Je reviendrai tôt le matin ou un jour de semaine pour éviter les bouchons !

31/05/2013

j'ai découvert Uniqlo lors de mes virées Londoniennes, où j'avais bien accroché sur les séries de T-shirts sérigraphiés (et les caleçons)

Compte tenu qu'il n'y a pas de vente en ligne, et que Paris soit la seule ville française pourvue de boutiques, j'ai fait le plein.

Sur 3 étages, toutes les collections semblent représentées, l'accueil est souriant, les cabines d'essayages bien tenues (même si les filles devaient s'armer d'un peu plus de patience)

Uniqlo Paris c'est moins Fun que Londres, mais c'est quand même top pour un Lyonnais qui aime la marque de textile japonais !

05/02/2013
    Listé dans : Challenge 100

J'avoue ne pas comprendre tout ce tapage autour d'uniqlo, c'est surement bien pour les cachemires (fin des soldes, c'était pas le bon moment), mais j'avoue que les couleurs et coupe sont pas tellement mon style.

Par contre, j'ai apprécié le choix de chaussettes et sous vetements hommes qui est très fourni avec des matières bien distinctes.

La boutique est bien agencée et les vendeurs bien formé aux exigences d'accueil.

13/09/2012
    Listé dans : Fringues Shopping

Un rapport qualité prix rarement approche sur paris. À la croisée de H&M et de Zara en sauce nipponne, la circulation dans le magasin est bien plus agréable, beaucoup  moins de monde même en période de pointe.

Côté prix, c'est attractif et la qualité suit plutôt pas mal même si il ne fait s'attendre à garder le produits plus de 3-4 saisons.
    Le personnel est hyper sympa et la sous pression.

La note peut être assez salée au final car on se fait bien plaisir!
    Évitez tout de même les heures pleines pour être tranquille pour les essayages!

09/07/2013

Un bel espace shopping, pour des habits plutôt bien coupés et à des prix abordables, mais lorsqu'il est blindé - relativement souvent - cela devient vite insupportable, sans parler de la queue qui s'allonge en caisses.

18/09/2013

Trop de gens ! Et les prix ne sont pas aussi avantageux qu'à l'ouverture du magasin. C'est neanmoins le seul magasin qui vende des habits aux coloris simples et unis.

26/12/2010

BORING. Un peu.
    Mais si vous savez ce que vous voulez et que vous vous sentez l'âme nipponisante pendant un instant, c'est la bonne adresse. En fait j'ai du mal avec les grands magasins donc si en un quart d'heure je n'ai pas trouvé ce dont j'ai besoin, en général je pars en courant. Ici c'était un peu le cas.

Tout est très basique ce qui peut être cool mais en l'occurrence je cherchais une fringue un peu originale donc je ne suis pas restée. L'impression d'être dans la fabrique de la normalité et l'image de Charlize Theron en 4x3 placardée partout dans le magasin m'a un peu angoissée.

Je retenterai l'expérience quand j'aurai besoin de basiques pas trop chers. La qualité est très, très variable. Ne tentez pas les cachemires et autres matières nobles: foutues après 3 jours.

Je me suis aussi fait la réflexion que pour une personne en fauteuil roulant le magasin était bien compliqué d'accès (pas vu d'ascenseurs mais j'ai peut être mal regardé)

30/08/2012

TIP TOP, très bon rapport qualité  prix
    possibilité de faire des retouches dans la journée
    dommage qu'ils ne proposent pas une gamme pour enfant,
    ça viendra peut être vu qu'en asie et en amérique on peut les retrouver.

18/12/2009

Enfin un Uniqlo en plein de coeur de Paris.

J'ai acheté 2 pull en cachemire chez eux il y a un an à New York et je ne suis pas déçu. Ils tiennent bien chaud mais commencent à boulocher un peu (je les ai pas mal porté). La coupe est classique et passe partout donc c'est un cadeau facile pour Noël.

Vous y trouverez des pulls à col rond, en V, roulés mais aussi des manteaux, jeans, etc.

Seul hic, il y a du monde!!! 20 minutes de queue à la caisse ce midi. Mais bon, c'est aussi la période qui veut ça et ils ont eu la gentillesse de faire une annonce au micro pour nous prévenir.

31/03/2011

Je connaissais deja de nom l'enseigne avant d'y aller et j'etais deja passe une fois mais j'ai ete arrete des l'entree car il y a des marches ayant une poussette ben je me suis ravise.

Je savais que tous les textiles sont des produits basics et j'ai eu l'occasion aujourd'hui d'y entrer.

J'ai aime l'accueil, les visuels des mannequins et surtout les produits, plus particulierement les jeans mais je n'ai pas eu beaucoup de temps pour voir tous les modeles, c'est sur !!! J'y retournerai meme tres bientot.

Pour info, il y a un passage amenage pour les personnes en fauteuils.

25/05/2011

J'ai découvert cette marque en 2009 à..... Wimbledon ! Hé oui, avant que ça ne déferle rue Scribe, il n'y avait que très peu de publicité autour de la marque japonaise. Hé bien, ils ont bien fait de prendre place en plein coeur de Paris car leur succès se mesure à la foule qui s'est pressée le jour de l'ouverture. Plus d'une heure d'attente pour entrer dans le magasin...

Bref, on y trouve de tout, des chemises, des jeans, des costumes, des sous-vêtements, pour les hommes et les femmes. De bon goût, assez branché et pour à peu près tous les goûts... on trouve tout chez Uni-Qlo.

Mon coup de gueule perso: Pourquoi presque aucune boutique ne fait de jean de longueur inférieure à 32 ou 34 ?! Y'a que Célio ! Je suis pourtant pas petit !

08/10/2011
    Listé dans : Mon petit Paris

Uniqlo, c'est à la fois la qualité japonaise et le stye épuré japonais. Un beau magasin, rien qui ne torture l'oeil question couleur, agencement. Sobriété et simplicité (ce qui pourra déplaire à ceux qui cherchent de l'originalité à tout prix ; ici, on vient chercher du vêtement qui dure, pas du fast clothing tape à l'oeil). Un grand choix de vêtements (des sous-vêtements aux manteaux et doudounes) à des prix plutôt raisonnables en même temps que de la qualité ++ avec la marque de Jil Sander et les cachemires maison.
    J'y achète mes basiques (t-shirts pour le sport et sous-vêtements heattech).
    Attention, y aller en semaine : le samedi, c'est bondé comme un train à l'heure de pointe à la gare de Tokyo !

24/05/2011

Un magasin Uniqlo relativement classique, un peu tassé, mais avec un choix relativement large.
    Le vrai problème : l'endroit est souvent saturé et on étouffe vite.
    A quand d'autres Uniqlo dans Paris ?

12/08/2011

Depuis qu'on ne fait plus la queue chez uniqlo, je prend grand plaisir à m'y rendre. J'y trouve toujours un basique dont j'ai besoin, de qualité et pour un prix plus que raisonnable.
    Jeans à 39 euros, gilets en solde à 9 euros....
    En dehors des basiques jeans, t-shirts, sous vêtements, le choix reste assez classique, parfait pour le bureau, avec quelques pièces de fantaisie pour les t-shirts (disney, cacharel, mangas, bisounours, barbie...).

09/03/2010

Mardi 9 mars 2009, 11h. Hier en rentrant de la crèche avec Loulou dans les bras je suis tombée sur les genoux à cause d'un cratère dans la chaussée. Cet hiver avec la neige et le froid, il y a plein de trous sur les routes et les trottoirs : mon jean peut vous dire que c'est dangereux !

Il me faut donc :
    1 pansement
    3 gélules d'Arnica
    1 nouveau jean.

J'ai mis du temps à aller chez Uniqlo, trop courru, trop de buzz, pas envie...

Et puis je passe devant aujourd'hui avec mon genou endolori et le souvenir de feu mon jean. Et là je décide que mon nouveau jean sera Uniqlo ou ne sera pas. En entrant je suis dubitative, il y a beaucoup de déclinaisons du même article, pas de repère que je reconnaisse. Mais après un rapide repérage et une brève conversation avec un très gentil vendeur identifié grâce à son t-shirt blanc et rouge, force est de constater que le jean idéal se trouve bien ici à un prix défiant toute concurrence : 29,99 euros !

J'essaye, je suis vraiment ravie comme quand on a enfin trouvé le jean idéal ! Du coup je prend 2 sweats pour fêter ça.

A la caisse, 49 euros et la retouche de la longueur des jambes du jean, gratuite, dans la 1/2h.

Whouhouuuuu !!!!

02/04/2010

Uniqlo est une marque japonaise implantée depuis peu à Paris à deux pas d'Opéra.

Dans cette boutique organisée sur trois étages, on peut trouver toutes sortes de vêtements dont certains valent vraiment le déplacement.

Il s'agit de la game heat tech qui est une sorte de Damart japonais aux formes et aux couleurs plus actuelles et plus gaies que la vieille marque de nos grand-mères.

Les prix sont très attractifs et de fait c'est chaud alors, n'hésitez-pas.

10/03/2010

UNIQLO est un peu notre H&M version japonaise. Là-bas, c'est une véritable institution, et ici c'est en passe de la devenir.
    C'est un excellent magasin de basiques. Amateurs de fantaisie, vous n'y trouverez pas votre bonheur...
    Donc, ce sont les spécialistes du jean, leurs jeans sont de très bonnes qualités, de 19,90€ à 49,90€ maximum. Ils proposent également des cachemires avec un très bon rapport qualité-prix, avec un grand choix de couleurs.
    Mais leur botte secrète, qui a fait le tour de la blogosphère en 2 temps et 3 mouvements c'est leur technologie Heat Tech. Ce sont des sous-vêtements qui tiennent chaud mais évacuent la transpiration, sur le même principe que Damart mais en beaucoup plus abordable. Le legging, à glisser sous un jean, m'a sauvé cet hiver quand je devais crapahuter dans Paris pour des reportages...

13/03/2010

Souvenez-vous, c'était l'évènement du mois d'octobre. La queue débordait jusque sur le boulevard Haussmann. Je prenais donc mon courage à deux main et allais constater de visu l'ampleur du phénomène Uniqlo. Verdict immédiat : sans intérêt. Pour ne pas dire nul et archinul. Unanimité apparente sur ce point, d'ailleurs. Je questionnais quelques nanas à la sortie des lieux : toutes d'accord avec moi pour dire qu'il n'y avait là rien d'extraordinaire : des tee-shirts on ne peut plus basiques, des jupes droites sans fantaisie, des doudounes molletonnées comme on en a vu cent mille et les mêmes sempiternels jean slim.  Je le savais : Uniqlo ne viendrait pas détrôner H&M dans l'estime des modeuses !

Presque six mois ont passé depuis l'ouverture de la boutique. Forcément, une fois le buzz passé, on en a plus entendu parler. En ce qui me concerne, je n'y suis pas retournée. Mais, pas plus tard que la semaine dernière une copine arrivait chez moi avec un jean bleu ultra bien coupé. Où l'avait-elle eu ? On vous le mets dans le mil : chez Uniqlo, à 39, 90 euros !
    Eh bien, peut-être bien qu'il va falloir que j'aille y refaire un tour. Affaire à suivre.

• Membre Qype Cedric…
    14/10/2009

Après une campagne pub si forte, j'ai voulu découvrir ce magasin qui sucite tant de commentaires. Il est tellement tendance en ce moment qu'il y a des fois 50m de file d'attente pour rentrer dans le magasin.
    A l'interieur, une très grand espace avec 3 étages (1er pour hommes et sous sol femme et rez de chaussée mi homme mi femme). Les vêtements sont très biens.
    J'ai profité des réduction et acheté 2 jeans de très bonne qualité pour 20EUR.
    Enfin le service est de grande qualité. Ils vous écoutent, vous conseillent. Elles sont très gentilles et vous accueillent un boujour... ce qui change de H&M ou Zara.

• Membre Qype angeli…
    08/11/2009

Note 3,5
    Ce magasin a ouvert depuis à présent un peu plus d'1 mois et il faut bien qu'il commence à il y a avoir des avis un peu dissidents ... je m'y colle donc.

Alors tout d'abord je vous rassure il n'y a plus de queue à l'entrée par contre et c'est sûrement lié les prix de lancement sont finis il reste encore de rares jeans à 9,90 EUR mais pour hommes et dans des couleurs horribles le prix normal est à présent de 40 EUR et les cols en V ont eux aussi disparu (de retour d'ici 2 semaines problème de stock)... dommage j'étais venue pour çà. Et il n'y a plus non plus 2 personnes par caisse, seulement une pour moi mais vraiment charmante.

Alors, oui ce n'est pas très cher mais pour y avoir fait un tour complet peu d'articles m'ont vraiment tapé dans l'oeil. Les gammes de couleur sont variées (calées sur la gamme pantone) mais beaucoup sont vraiment horribles, je ne suis pas fan des leggins et des doudounes donc il ne me restait plus grand chose ... mon panier : un sweet à capuche parme long (ça change) tout doux pour chez moi, un tee-shirt et un débardeur dans leur gamme heatech la mort du damart :)
    moi qui suis une acheteuse compulsive ça ne fait pas des masses et que pour chez moi pour passer l'hiver au chaud ...

Par contre les vendeurs sont vraiment super sympas ... même le samedi - pour ce type de magasins ça change espérons que cela reste ainsi.

En bref : oui des basiques mais pas très originaux dans les coupes et parfois trop dans les couleurs. Pour info dans le style japonais muji fait aussi des basiques certes il y a moins de choix mais j'ai des home pulls et des chaussettes bien sympas achetés là-bas.

Pour info j'ai trouvé les vestes de tailleurs abominables.

Je reste donc en basique sur Zara. Par contre pour reprendre l'avis de Marie oui il y a du gap dans Uniqlo mais je n'y vais guère plus que pour les jeans c'est sûrement pour çà (et je vous conseille d'ailleurs d'aller faire un tour chez Gap si vous avez l'occasion d'aller aux Etats-Unis : ils sont 4 fois moins chers qu'ici ... l'année dernière j'en ai acheté 6 à 15/20 $ max chacun - certes dans un outlet mais ça reste bien moins cher même sans prendre en compte le change - donc j'ai refait mon stock ...).

Je retenterai Uniqlo au printemps (plus de heatech, plus de gros pulls, plus de doudounes) je serai peut-être agréablement surprise ... à voir (pour ma part pas tout de suite).

Mais allez y faire un tour ne serait-ce que pour dire que vous y êtes allés (je reviens d'une soirée où j'ai eu le droit à "tu es vraiment une fashion victim avec ton sac uniqlo" ... je ne vois pas pourquoi !!! ... mais c'est toujours bon à prendre :)

PS : j'ai fait un petit tour sur leur site internet et non je ne suis pas à contre-courant j'ai craqué sur un petit col en V lie de vin en cashmere et surtout sur la gamme Jil Sander !! mais point de tout çà dans la boutique
    bad timing et plus de stock ? peut-être ... bon j'y retournerai donc avant le printemps :)

• Membre Qype LeSou…
    14/12/2009

Une alternative au H&M, Zara et autres...
    Des Tshirt, pull pas cher et qui tiennent chaud grâce à leurs Technologie brevetée. Entre 9 et 15 euros pour ces derniers, et une multitudes d'articles Fashion Sobre, chemises à carreaux style bucheron :)
    Le tout dans un cadre trés dynamique, on sent la Japan Touch!

15/12/2009

Désormais il fait parler de lui comme étant le nouveau phénomène shopping made in Japan! UNIQLO à paris
    c'est des vêtement ludiques, des couleurs très vives pour décoincer un peu les dictats de la mode.
    Des tarifs abordables (compter en moyenne 30 euro le jean), toute une ligne de vêtements adapter à l'hiver (matière qui retiennent la chaleur corporelle). du classic chic, aux fluo kids en passant par le décontracté sport chic!

Point (-): trop de monde, et l'attente en caisse peut être un véritable calvaire. A éviter de préférence le week end.

• Membre Qype flimsy…
    16/02/2010

C'est grand, très bien rangé,lumineux, encore moins cher que H&M et de bien meilleure qualité et les vendeuses sont au petit soin et extrêmement efficaces.
    Les coupes sont très simples et déclinés en de nombreuses couleurs c'est donc parfait pour y acheter ses basiques.
    Leut technologie Heattech est très au point, elle m'a tenu au chaud tout l'hiver (une technique breveté par eux qui permet de garder la chaleur du corps, qui absorbe la transpiration et le tout est anti bactérie et anti statique).
    Le mieux étant que c'est tout fin donc ça se glisse très facilement sous n'importe quel haut, ça remplace à merveille le vieux Damart pas très beau et pas toujours très chaud.

18/10/2010

L'année dernière, c'était l'adresse tendance à tester... pour tout bon parisien branché qui se respecte, histoire d'avoir au moins un exemplaire d'un gilet on ne peut plus basique, en vert, bleu, noir, jaune, rose, gris...

Uniqlo, c'est le temple du même modèle décliné en toutes les couleurs. Après, rien d'original. Seulement un accueil très agréable et des vendeurs efficaces, un espace lumineux et épuré, à la mode Uniqlo.

Le + : du cashmere et des matières agréables et pratiques à des prix très raisonnables, un stock inépuisable de vêtements aux coupes simples et aux tissus utiles.
    Côté qualité, ni mieux ni moins bien qu'une enseigne de prêt-à-porter lambda.

L'idéal si vous voulez 4 pulls de la même coupe en changeant de couleur, des chaussettes classiques et des basiques (jean slim, tee-shirt coton) pour moins de 30 euros.

• Membre Qype DANALA…
    09/12/2010

Eh oui ... il faut etre déja patient pour y pénétrer ...
    Mais ensuite toujours parmi la cohue ... vous allez découvrir
    les pulls classiques ou cachemire ... chemises ou chemisiers ..
    .. et pour tous de superbes doudounes colorées, des jeans extra ...
    Ce qui est aussi sympa ...c'est l'ensemble des couleurs et coloris des vetements proposés
    ... et ce d'un très bon rapport qualité prix ..!!

• Membre Qype FannyB…
    12/10/2009

Je connaissais la boutique à La Défense, aujourd'hui j'ai tenté celle de la rue Scribe. Alors, après plus de 10 jours d'ouverture, un lundi matin à 11H, il faut encore faire la queue pour rentrer, essayer et payer. Moi ça me fait fuir ! Préférez donc la boutique de la Défense pour jeter une premier coup d'oeil, commandez en ligne ou alors... attendez que la folie Uniqlo soit passée.

Côté vêtements, ce sont de bons basiques à petits prix. Du American Apparel sans le côté hype surjoué, ou encore du Benetton en plus fun. Et puis, Uniqlo est japonais, ça fait plaisir. Petite déception du côté des accessoires.

16/09/2010

Ayant eu la chance de découvrir Uniqlo lors d'un voyage au Japon, j'ai été content de retrouver une boutique en plein de cœur de Paris récemment. Le magasin est immense et fait un peu "bazar" mais les vendeurs, très disponibles, sont là pour vous aider.
    La plupart des vêtements achetés il y a 1 an maintenant ont bien vieilli, ce qui n'est pas toujours le cas de ce genre d'enseigne (je pense a Zara notamment). Les prix sont hyper attractifs et les styles/couleurs originaux. A découvrir donc si ce n'est pas déjà fait!

01/10/2010

Véritable enseigne japonaise!

Mode: les vêtements sont colorés et très adaptés aux femmes de petite taille (Comme moi par exemple!). En effet, impossible d'acheter un jeans à la bonne taille à moins de couper 20cm! Pas moyen de trouver une doudoune avec des manches qui vous arrivent pile poils aux poignets...Mais tout cela est possible chez Uniqlo!
    Les coupes et formes sont simples et constituent d'excellents basiques de sa garde de robe.
    Les vêtements Heattech sont de bonne qualité même si je n'ai pas vraiment senti une réelle différence au niveau du maintien de la chaleur. Par contre, c'est très agréable à porter et c'est vrai que ça sent pas mauvais même après l'avoir porté 3 jours de suite! A tester pour son prix tout à fait abordable!

Déco/ aspect général: beaucoup de couleurs, lumières et décoration moderne. Par contre, je trouve qu'ils ont vraiment un problème d'évacuation d'air! Je meurs de chaud à chaque fois que je vais chez eux quelque soit le temps à l'extérieur!
    Contrairement à certains commentaires, je ne trouve pas que le magasin est sans dessus dessous! Honnêtement ils sont déjà rentrés dans un Zara???

Efficacité: il y a beaucoup de caisses donc l'attente est raisonnable. Le personnel en général est serviable surtout ceux d'origine japonaise! On sent vraiment la différence avec un employé français! ^^

Rapport qualité/ prix: les prix sont tout à fait raisonnables et abordables mais je ne suis pas sûre qu'ils le resteront! Je dirais qu'Uniqlo c'est de la qualité d'Esprit aux prix d'H&M!

Note générale: je suis vraiment fan de leurs basiques colorés et de bonne qualité et surtout adaptés aux femmes de petite taille! C'est pourquoi je mets la note maximale malgré la très mauvaise évacuation d'air!

• Membre Qype Mzelle…
    19/07/2011

Après tout le buzz qui a été fait pour l'ouverture, je m'attendais à mieux.
    Certe, le magasin est beau, design, clair, et on s'y sent bien.

Mais au niveau des vêtements, il y a mieux !
    Les basiques sont pas mal, le prix est correct, mais la qualité est à revoir surtout qu'en général, c'est le genre de vêtement qu'on aime garder longtemps. Mine de rien, on s'attache à nos basiques ;)
    Pour les autres vêtements, ce n'est pas non plus le summum. Rien d'original, la coupe laisse souvent à désirer et je trouve que les prix sont de plus en plus élevés depuis l'ouverture du magasin, sans augmenter en qualité bien entendu. Par contre, au niveau des jeans, c'est plutôt pas mal.
    Allez-y si vous êtes curieux pour découvrir le magasin et la marque. Et puis peut-être trouverez-vous quand même votre bonheur :)

20/08/2012

Si certains vêtements ou certaines collections sont parfois mémères, dans l'ensemble, Uniqlo est LA référence pour trouver des basiques de qualité pas cher. Ce sont les rois des chemises à carreaux (des chemises tout court, d'ailleurs) et ils ont toujours des pièces sympas auxquelles on ne peut résister. La queue des cabines peut faire peur mais cela va vite, idem en caisse.

• Membre Qype Atrey…
    01/10/2010

Uniqlo est un bon magasin de fringues.
    On trouve des bons pulls, de belles chemises et des trucs détentes à des prix raisonnables. Ce qui est vraiment bien chez Uniqlo, c'est qu'il y a un large choix de coloris, on trouve facilement le même article en quatre coloris différents.
    Et ce magasin est trop bien car je cherchais un bonnet depuis des mois, même un an depuis que j'étais revenu des USA et je l'ai trouvé que là bas.
    Bref, une enseigne avec de bons articles à la H&M.
    Par contre, éviter le mercredi et week end car la queue est immensément longue surtout si on n'a qu'un article!

• Membre Qype Hazri…
    • Vincennes, Val-de-Marne
    06/03/2011

Bien que je ressorte rarement les mains pleines de ce magasin, il y a une chose pour lesquelles ils me reverront régulièrement : leurs jeans à 10EUR ! C'est de la toile japonaise et la qualité est vraiment top. Leurs chinos sont aussi très biens, et il y a un choix de couleur intéressant.
    L'autre atout de ce magasin, c'est les pulls en cachemire. Pour environ 70EUR ils se tiennent très bien.

Voilà les 2 raison pour lesquelles j'y vais, les pantalons et les pulls.
    Pour le reste, c'est vraiment du basique : les T shirts déclinés dans toutes les couleurs, pareil pour les pulls, les sous vêtements...

Je rejoins les autres avis concernant les problèmes d'approvisionnement.

• Membre Qype ntdlau…
    13/08/2011

Le local est bien situé et agréable. Le personnel également.

Parfait pour trouver des tailles asiatiques sans avoir à acheter sur internet.

Seuls bémols : la chaleur étouffante, et un renouvellement des collections plutot discret.

Ces bémols sont cépendant négligeables face aux prix intéressants (quoique parfois élevés) et à la qualité.

01/01/2012

Bon design, visuel attractif. Les prix pratiqués par l'enseigne restent généralement raisonnables mais les vêtements n'ont pas d'esprit, pas de touche d'originalité alors qu'on recherche un stylisme digne du Japon.
    De plus, même si tout paraît harmonieux, tous les t-shirts ne sont pas regroupés ensemble par exemple. Le + : la dame qui dit bonjour et au revoir à l'entrée/sortie.

23/02/2013

J'adore ce magasin ! La mode venue du Japon est super classe ! Hélas un petit étage pour les hommes, alors qu'il y en a deux pour les dames.

01/12/2009

Bienvenue chez une marque venue tout droit d'Asie et qui se veut à la pointe de la mode, affirmant les nouvelles tendances. Bienvenue dans un monde haut en couleurs où le violet, le vert, le rouge sont banales sur les mannequins. Vous aurez un choix vaste, très abordable et bon abordable. Veuillez compter 40EUR pour un jean skinny et 70EUR pour un pull col roulé en cachemir