12/09/2011

Ce complexe propose une multitudes d'activitées à découvrir sur leur site web.

Perso j'y suis allé pour faire du kart.

On a donc droit à une belle piste indoor goudronnée, des karts en bon état et les classiques chrono.

Je n'ai pas un super niveau en kart mais j'ai trouvé le design de la piste pas mal  avec suffisament d'espace pour doubler les boulets de bonne volonté, c'est à dire qui ne déboitent pas pour empêcher de doubler :-).

Une bonne ligne droite pour bien pousser le kart sans trop de risque et des pseudo lignes droites pour pousser et se faire un peu peur :-).

Au niveau tarif c'est dans la moyenne 12EUR/10minutes  mais un système de tickets à tarifs réduit existe si vous venez souvent ou bien que vous avez un CE.

22/10/2013

Circuit bien dessiner. De la vitesse et de la technique.
    Plein d'autre activité à tester dans le complexe.
    Équipe sympa.

• Membre Qype krapul…
    • Maurepas, Yvelines
    17/03/2011

Pour du In-door, y a pas a dire les karts 270cm3, c'est excellent. Tant pour la vitesse et donc pour les bons freinages au bout des lignes droites.
    Le revêtement est nickel, superbe accroche dans les virages donc avec la prise en main et la connaissance de la piste l'accélération surtout pour les lignes droites est vraiment impressionnante.
    Tout est là pour passer un moment inoubliable. En un mot: FONCE !!

• Membre Qype jpvweb…
    • Issy-les-Moulineaux, Hauts-de-Seine
    22/07/2008

Pour les fanatiques de vitesse et de sports automobiles, voici un karting club qui vous ravira.

Les karts sont de véritables monstres de puissance et point de bridages moteurs à l'horizon. Les karts pour adultes sont de 270 cm3 et pour les enfants de 120 cm3.

Pour une première fois, je conseillerais aux adultes, de prendre un 120 cm3, histoire de s'habituer à la sensation de vitesse et au pilotage de la machine.

La piste est en béton et donc très rapide, c'est ainsi que les deux grandes lignes droites vous feront appuyer immodérément sur le champignon (attention, en 270 cm3 ça décoiffe et dans les virages, en bout de ces lignes droites, on encaisse sans doute entre 1g et 2g). Le parcours est nikel et prend un bon 5000 m2 de surface (suffisant pour s'éclater pour les uns et suffisant pour se faire de bonnes frayeurs pour les autres).

Un vestiaire vous attend sur place pour pouvoir enfiler une vrai combinaison:
    - avé le casse Marius, heing?
    -Tié fou mon ami.... Ma fois, évidemenng, avé le casse... Je suis pas fada ....)

Combinaisons pour hommes, femmes, enfants et de toutes les tailles.

Il y a aussi le bar:

- Avé le casse et la combi.... sans mennntir fada, jé perdu au moiiiinsss 500 litres !!! Alors, teing ennvois le pastaga...

Non, il n'y a pas de pastis, mais des jus de fruits et des bières bien fraiches à consommer au comptoir ou confortablement bien assis.

Je ne peux malheureusement pas vous communiquer les tarifs car ils sont assez complexes, mais en revanche, je vous donne le lien qui vous mènera directement à la grille des tarifs.

Tarifs individuel:
    bkart.fr/karting-yveline…
    Tarifs de groupes: bkart.fr/karting-seminai…

Le site officiel:
    bkart.fr/index.asp

Allez visiter le site car il y a des tonnes d'activités qui vous sont proposées et que je n'ai pas une mémoire assez puissante pour tous les retenir et vous les écrire ici..