Hypnothérapeute - Psychologue clinicienne - Psychotérapeute - Coach - Praticien PNL - EFT - Thérapies neurologiques et énergétiques - Biofeedback

Historique

Fondé en 2006.

Psychologue clinicienne de formation, diplômée DESS de Psychologie Clinique, Médicale, et Pathologique de l'université de Nancy 2. J'ai également suivi des formations complémentaires et parallèles : systémique et thérapie familiale (Ecole privée de Psychologie, Paris en 2001).
En 2002, DU de psychopathologie du handicap, de la maladie obtenu à la faculté de médecine de Nancy 1.

En 2006, j'ai obtenu un Master en Hypnose thérapeutique et Master en PNL (IFHE Paris en 2006), en EFT et en cohérence cardiaque.

Je consulte en cabinet libéral près de Nancy et je travaille en tant que psychologue clinicienne dans l'Equipe Mobile de Soins Palliatifs du Val de Lorraine.

Je suis spécialisée, entre autre, dans l'accompagnement des personnes en surpoids et je suis consultante experte pour le site www.mentalslim.fr.