• Membre Qype avisco…
    • Niort, Deux-Sèvres
    28/10/2011

Pas facile de trouver un vétérinaire pour furet  avant de trouver cette adresse j ai été voir plusieurs vétérinaire pour chat . mais caduvet est une super clinique ils ont tres attentionné et on toujours des supers conseils je recommande !
    ils s occupent des chat chien mais aussi de toutes les petites betes du genre oiseaux, souris, furet, tortues, serpent

• Membre Qype touqra…
    • Amiens
    04/06/2012

Je n'y suis venue qu'une seule fois mais autant vous dire que je n'y reviendrai pas.
    La clinique est plutôt loin située mais à 10 minutes de la station de métro CHR-B.Calmette.
    Au début vous êtes charmés : une clinique vétérinaire dédiée aux NAC !
    Le cadre est joliment aménagé, propre. De nombreux produits pour NAC en rayon.
    On vous accueille chaleureusement avec un questionnaire à remplir sur la façon dont vous vous occupez de votre animal (pourquoi pas ?) : nourriture, espace aménagé, liberté, etc.
    En attendant, votre petite bête est prise en charge on ne sait ni par qui ni comment
    On vous demande tout de même quel budget vous souhaitez accorder aux soins. Malheureusement, ce budget n'est pas du tout respecté (alors qu'on vous l'avait assuré, sachant qu'il n'y a eu aucune complications le justifiant). J'ai du payer 130 euros simplement pour réchauffer mon NAC qui était en hypothermie. A la fin, j'ai pu rencontrer malgré tout le vétérinaire qui l'avait pris en charge pour faire le point.
    Je ne recommande absolument pas cette clinique qui ne me semble pas sérieuse.