V & B

• Avec si peu d'avis, votre opinion sur V & B est déterminant. N'attendez pas pour donner votre avis.

10/11/2012

Un magasin? Je dirais plutôt une grosse taverne très fréquentée.

Après un accès très difficile, quelle n'est pas ma surprise de voir autant de voitures de sport plus ou moins garées pile à côté de barils servant de tables improvisées pour poser des verres dont les propriétaires discutent bruyamment sur un fond de Offspring.

Au final c'est un magasin de vins et de bières tout simplement, le choix est juste impressionnant et tout le monde y trouve son bonheur car tout est bien classé et les vendeurs connaissent très bien leur sujet sauf si le client est vraiment pas renseigné. Un bar en fond permet de siroter ce que vous voudrez à un prix modéré.
    Vous pourrez également laisser les bouteilles en consigne pour du recyclage.

Je ne m'y suis encore jamais arrêtée pour boire un verre tant il y avait du monde.

17/01/2016

Je ne présente pas le V and B: saucisson, vins, bières, Airbus blablabla. Par contre, son récent déménagement à divisé les amateurs. Bar moins accessible quand il y a du monde, salle moins grande même s'il y a la terrasse sur le même 1er étage. Certes, l'enseigne est moins dissimulé et le magasin est au rez-de-chaussée ce qui est plutôt pratique mais quel est l'intérêt si on est trop serré ?