20/03/2011

Valentine Spa  est un centre de soins récent, relativement classique mais surtout pratique avec son parking et sa situation en plein coeur de la zone commerciale de la Valentine. Ce qui permet de faire le reste de ces courses avant ou après sa séance.

Je trouve l'accueil, exclusivement féminin, sympathique et dynamique, sur fond de décoration typée orientale avec musique zen et relaxante; ce qui s'avère fort reposant quand on vient d'arpenter une grande surface juste avant!

L'avantage, c'est que l'on a pas besoin de courir plusieurs instituts, la carte de soins est très complète : soins du visage et du corps, épilation, manucure, pedicure, tanning, UV, modelages, soins peeling, maquillage, onglerie...
    J'ai eu l'occasion de m'y faire une pose de résine sur les mains et les pieds réussie, un soin du visage tout à fait délicieux et un tanning. Petite objection pour ce dernier : j'ai regretté le manque d'intimité, l'esthéticienne a tendance à laisser la porte de la cabine ouverte sur le couloir assez passant, menant à d'autres salles de soin, donc gênant!!

C'est super cool d'y venir entre copines, notamment le jeudi soir , nocturne jusqu'a 21 h 30!

• Membre Qype aubagn…
    • Aubagne, Bouches-du-Rhône
    28/02/2012

Je n'ai pas trouvé ça très propre. En fait le SPA vieillit mal et a besoin d'un coup de fraicheur
    Pour les soins, le personnel est gentil mais j'ai connu mieux en qualité de soin.

• Membre Qype Beadut…
    31/07/2010

Super... Les modelages sont géniaux.... Juste un petit bémol sur l'état du hamam qui mériterait un petit coup de peinture