12/11/2011

En sortant de" la station de métro Rihour, vous passerez surement devant cette petite bijouterie.

Vous serez submergés par une multitude de colliers, bracelets et boucles d'oreilles fantaisie, et le choix étant très difficile, vous serez aussi ravis de voir que le prix n'est pas très élevé et que vous pourrez faire des folies!

Il y en a pour tous les goûts et de toutes les couleurs, alors faites vous plaisir !

02/11/2011

Cette petite boutique aux lampes top design ne m'a pas échappée ! Située à deux pas du métro rihour, elle regorge de bracelets en cuir, d'écharpes à motifs, de bijoux de marque et de montres de toutes les couleurs. Il y en a pour tous les goûts.

Par contre, j'ai trouvé les montres un peu cher (85 euros). Je trouve que ce n'est pas donné. Niveau accueil, la gérante était plutôt sympathique. Ce qui m'a marqué dans ce magasin, ce sont les grosses bagues originales près de la caisse.

09/11/2011

Juste à côté du métro Rihour vous ne pourrez pas manquer cette petite bijouterie!
    Ils proposent des bijoux à tous les prix. Ca passe de l'Or au bijou fantaisie de base. Il y en a vraiment pour tous les goûts.
    Ils ont aussi une collection de Ice Watch impressionantes, d'ailleurs ils vont bientôt ouvrir un magasin rien que pour ça.
    Le personnel y est très sympatique, vous serez accueilli par Valery en personne et l'ambiance est so gay!

Vous pourrez habiller vos tenues à n'importe quel prix.

25/12/2011

Valery c'est un peu le genre de bijouterie un poil too much. Ici on trouve des marque so bling-bling comme Guess et autres Diesel. On n'est pas vraiment dans le discret, on y trouve à toutes les sauces des chaînes, des strass et des gros bracelets de cuir dans le genre gladiateur.

Les prix sont assez élevés alors que les marques proposées se retrouvent dans les autres boutiques de la ville (je pense aux montres Ice Watch qui se vendent partout en ce moment).

Cependant l'accueil est sympathique mais sa ne fait pas tout de plus la boutique est minuscule et le samedi il est impossible d'y mettre un pied.

11/11/2011

Nous avons été attirer par cette boutique lorsque nous cherchions un cadeau à faire à une amie.

Nous cherchions un bijou et la devanture nous a attiré, des montres, des boucles d'oreilles, un grand choix de collier, on a presque regretter d'être entrer tant le choix était rude...

Même si cela n'est pas mon style de bijoux, il faut reconnaître qu'il y a là l'embarras du choix!

• Membre Qype madewi…
    • Lille
    14/03/2012

Une boutique très jolie ! Des bracelets, des boucles d'oreilles, des bagues, des montres, des foulards On trouve beaucoup de choses, toujours très belles. Les vendeurs ne sont pas forcément très accueillants mais ils restent aimables. Les prix sont moyens, évidemment si vous avez l'habitude d'acheter vos boucles d'oreilles chez Claire's vous trouverez peut-être qu'ils sont onéreux, mais 9EUR pour une paire de boucles d'oreilles originales et élégantes je trouve ça raisonnable. Alors si vous cherchez des bijoux que personne ne portera à part vous, allez chez Valery ;)