Vaysse Pneus, Paris de Membre Qype thomas…

• Membre Qype loulou…
    13/02/2012

Idem !!!!!! à part la marque ( j'ai eu le droit à du premier prix .réchappé????) le mec m'a dit texto :
    -c'est un équivalent Bridgestone, c'est moins chère, et aussi performant, de plus cette c*****se de représentante Michelin (de la part du vendeur) n'est pas foutu de passer, ni de livrer le pneus à temps.. que penser??? Mais ou va t'on..???? Maintenant c'est sure, j'irais ailleurs.j'ai déjà l'adresse.

• Membre Qype dguet…
    13/02/2012

je me suis rendu dans cette enseigne pour changer mes 4 pneus sur ma C3 Arrivé sur place, après un petit moment d'attente, on m'informe que les pneus Michelin commandés, 4 jours avants, ne sont pas arrivés et la on me propose du Continental à 5EUR dde moins que mon modèle. j'hésite un moment, sachant que je voyais des pneus , semblant les miens, derrière un pont .. je lui dit, et la on me répond : Continental est 10 fois mieux qu'un Michelin, avec eux en tt cas, aucun soucis "et vive l'amabilité..je leur fais confiance, et surprise à peine 10 kms à peine être sorti de l'atelier, tt est négatif sur mon véhicule, ça vibre, ça grice dans les parkings  Bref, rendez moi ma monte origine !!!!!!!!! je n'y mettrais plus un pied..juré !!!!!!