• Port de Suffren
    Auteuil, 15ème, 16ème
  • Site web du commerce vedettesdeparis.com

12/06/2014

Super Accueil de la part des organisateurs des soirées des vendredis de l'été. La musique est excellente et le cadre vraiment original. On a attendu un peu pour notre bouteille mais vu le monde, c'etait plutot normal.
    L'entrée est gratuite et ca c'est cool, juste apres le bureau pour l' apero

12/04/2010

Les vedettes de Paris, c'est trop la classe ! Un organisme qui consiste à organiser des évènements sur un bateau. Alors pour les touristes, ça sera la visite des monuments les plus connus de la capitale, et pour les particuliers : organisations d'évènements (mariage, anniversaires, et autres soirées du genre).

Tout le monde y trouve son compte, tout le monde en profite et les parisiens peuvent même partir avec les touristes faire un petit tour au bord des quais de seine pour redécouvrir leur ville. Un concept plutôt intéressant en face de la Tour Eiffel qui, pour une fois, n'a pas visé que les touristes. Parce que certains pensent que seuls les passants du quai Branly sont des touristes, mais non, il y a aussi beaucoup d'habitants du quartier qui peuvent tirer profit de ce genre de croisière, "just for fun"  !

« Les vedettes de Paris », j'aime, j'adhère, et je rêve de louer le bateau pour une soirée entre amis (mais ça sera pour plus tard, quand je serai milliardaire peut-être...)

• Membre Qype cerule…
    05/08/2010

Nul, nul, nul. Je suis venue pour un afterwork...J'aurais mieux fait de rentrer directement à la maison.
    Quand vous arrivez, personne ne s'occupe de vous. Ou pire: la serveuse vous voit, repasse trois ou quatre fois devant vous en lançant un "J'arrive!" peu aimable, et au final, 40 minutes plus tard, toujours rien. Le couple par contre, qui est arrivé un eu après, est installé et servi alors que vous poireautez encore.

Le prix des bouteilles passe du simple au double selon que l'on se trouve au bar ou au "restaurant". D'ailleurs, quel resto? La cuisine ressemble plus à une baraque à frites/crêpes/hot dog/qu'autre chose. Verdict: il faut partir, et partir loin. Si on a envie de passer une bonne soirée du côté de la Seine, on réfléchira à autre chose...

• Membre Qype cro…
    • Mons, Belgique
    04/08/2009

Épouvantable: un temps fou avant d'être servis, personnel peu sympathique. Ils proposent des crêpes salées mais préparent une seule crêpe à la fois (si vous êtes plusieurs à manger, vous mangez tous froid ou chacun à votre tour). Après 3/4 h d'attente pour nos deux crêpes, on a enfin été servis mais il n'y avait plus de couverts. On demande gentiment s'ils ont une solution (aller chercher des couverts dans leur réserve, en laver, ...) et on nous répond: vous avez faim, bin alors, mangez avec les doigts!!!
    Finalement, on a croisé le patron qui est allé chercher des couverts (métalliques cette fois, pas comme ceux en plastique proposés avec l'assiette en carton soutenant les crêpes) et on a enfin pu manger. Bref, on a perdu une heure et demie dans l'histoire.
    À éviter!