02/09/2013

Nouvelle formule a 13,50 attention la boisson n'est pas comprise.

Que dire du menu California... On a une soupe et une barquette de 18 maki. C'est sympa, ça semble frais, on voit que le chef cuisinier fait les barquettes en fonction du débit.

Ce qui m'a surpris :
    La soupe miso, les champignons n'étaient pas coupés en lamelles ou en tranches, ils étaient entiers.

Le Wasabi est mis en sachets individuels tandis que le soja est mis dans un petit gobelet.

Ce qui me choque :
    Pas de salade dans la formule, j'ai du prendre à part, je me suis décidé sur leur tartare au saumon... sans riz contrairement aux autres enseignes.
    Donc on a du saumon et de l'avocat sur une salade de choux. Tout cela pour la modique somme de 4 €

En conclusion
    Payer sa salade et sa boisson et n'avoir que la soupe dans la formule ça fait cher le repas 19€ Pour ce qui est des sushis, ce ne sont pas les meilleurs que j'ai gouté.
    Veng Hour fait cependant de très bons bo bun, j'aurai du m'en contenté.

16/07/2010

J'aime bien le Veng Hour, le service est soigné, on vous explique ce qu'il y a dans les plats et les prix sont très corrects pour la défense (ça reste plus cher que dans le 13ème).
    Ah et chose TRES importante, leur Bo Bun est super ! Et leur plateau de sushi/maki sont frais même si on se doute qu'il y a de grande chance pour que se soit industriel (mais le poisson est découpé sur place).

Et je met également une mention très spéciale à leur sandwish boeuf citronnelle, qui est génial !

Vous pouvez y aller les yeux fermés !

21/04/2012

Le restaurant est propre, les plats sont bien presentes, par compte c'est pas bon et c'est cher !!! Beurk !!!

• Membre Qype zapl…
    • Narbonne, Aude
    07/03/2009

traiteur asiatique tres sympa proposant la restauration sur place ou a emporter. Choix de plats préparés, de nems et autres bouchées, assortiments de sushi, le choix est vaste pour une addition correcte ( ce midi : 3 bouchées au crabe, 2 nems au porc, 1 samoussa boeuf, 2 beignet de crevette pour 5eu17 correct.. les plats se vendent autour de 1eu50 a 5eu les 100g.. ( poisson aigre doux, porc caramel, boeuf, poulet, etc

13/11/2011

beaucoup, beaucoup de choix dans les plats et les accompagnements.

la note est cependant salée pour un en-cas de midi.

Préférez les menus.

• Membre Qype pepsim…
    • Pantin, Seine-Saint-Denis
    29/09/2010

Bons plats, à bons prix pour le quartier.
    En général, il y a beaucoup de personnel pour traiter rapidement les clients.

• Membre Qype natous…
    11/01/2011

La nourriture est bonne mais le service est vraiment nul! je recommande particulièrement le riz cantonnais et la sauce aux crevettes sauce piquante.

• Membre Qype willym…
    • Le Chesnay, Yvelines
    24/02/2010

La qualité n'est pas au rendez-vous, la viande des plats préparés est loin d'être excellente, tout comme celle présente dans le riz cantonnais. Si l'on souhaite manger sur place, l'addition se révèle au final équivalente à celle d'un bon restaurant asiatique avec un certain standing, ce qui n'est pas le cas ici (couverts et barquettes en plastique, ambiance cantine).
    Bref, la seule justification du prix est l'emplacement idéal dans le centre commercial des 4 temps.

• Membre Qype withou…
    20/07/2012

Bon, c'est un traiteur. Restauration rapide ce qui veut dire que le personnel doit être rapide et efficace (que les clients aient le moins d'attente possible) ce qui va se laisser sentir dans le service : stressant. Avec un rapide Bonjour, sur place ou à emporter ?. Donc quelque conseils à retenir avant de vous lancer :
    - être polis, le classique Bonjour, svp, merci. Eviter les Donner moi et autres variantes qui déprimeraient des vendeurs qui bossent 35h/ou temps partiel la semaine debout (avec l'ennui, la douleur, la fatigue le stress, bref job répétitif qui va avec) pour un smic horaire. Les clients qui traitent les serveurs comme des chiens, j'en ai vus et déjà connus. Difficile ensuite de rebondir voir de rester souriant et aimable vers des dizaines, de centaines de clients par jour. Soyez donc indulgent.
    MAIS c'est vrai que le job d'un vendeur polyvalent c'est d'être serviable : il y a 2 venghour à la Défense (celui du 1er étage est réputé plus aimable que celui du rez de chaussée)
    - La salle est tenue propre, aussi vite que possible. Rien à dire dessus.
    - En ce qui concerne la bouffe : c'est de la restauration rapide. Elle est bonne (en considérant les confidences de certains réguliers et l'afflux de clients) mais cher (les crevettes, et autres fruits de mer sont les plus cher 100g pour 5e, les autres sont plus abordable) là même le personnel a avoué d'où les conseils qui suivent :
    Préfèrez les menus (8,8e à emporter, boisson, dessert/plat. le plus cher) surtout dans la période lunch :
    Menu découverte , Menu Boboun (avec ou sans nems), Menu brochette, Menu fraicheur et les sandwich (3,90 boeuf, et 3,60e)
    -  avec un peu de chance, le ou la vendeuse sera généreuse sur les quantités
    A emporter, chauffer Beaucoup moins cher.
    * Les tickets restaurants sont acceptés avec 1e à rendre si écart entre le ticket et le prix à payer.
    * Ouvert de 11h à 20h, 7j/7 même le dimanche.
    - C'est dans des barquettes en plastique, des assiettes en carton donc je vois pas en quoi c'est bien présenté, voyez ça comme le mcdo, kfc ou autre Quick.

• Membre Qype julien…
    • Courbevoie, Hauts-de-Seine
    06/03/2011

Pas mal du tout. Surtout les accras à la morrue. C'est une chaine donc nous sommes servis comme dans une chaine. ;)