• Membre Qype jpdubu…
    03/08/2010

Ce restaurant vous offre aussi la vente à emporter de pizzas de très bonne qualité confectionnées devant vous

• Membre Qype cdubur…
    13/01/2010

Bonne pizzeria, où le patron vous accueille dès le pas-de-porte avec le sourire.
    Sur-place et à emporter, service rapide et de qualité.

• Membre Qype vincen…
    • Gouvieux, Oise
    21/12/2009

De bonnes pizzas, pâte fine, traditionnelles. La carte est variée, la déco sympa mais le service laisse parfois à désirer (je suis peut être tombé sur un mauvais jour).

• Membre Qype valetj…
    25/05/2008

Un bon restaurant simple et agréable à la fois. Pizzas confectionnées devant le client. Carte riche en plats de toutes sortes. Service rapide et de qualité. Possibilité de prendre à emporter. Je recommande !

• Membre Qype amilm…
    17/12/2008

Bienvenue à la mairie de Paris. Non je rigole! quoi que je ne peux pas m'empecher en voyant le gérant de ce restaurant à la mairie de paris! Allez y vous me comprendrez
    Assez bonne pizzaria à Amiens où le seul point négatif jedirais que c'est le temps d'attente pour être servi. Sinon on peut manger au calme dans une assez bonne ambiance et les pizzas sont bonnes.

20/09/2012

L'ambiance est bonne, les pizzas ont une pâte épaisse et moelleuse :-)