• « A ne pas manquer Si vous ne savez pas où aller manger le dimanche midi sur Marseille, je vous conseille le brunch du Victor Café... » dans 3 avis

• « Un choix très varié, international mais avec une touche phocéenne. » dans 4 avis

• « et d'un plat en plus de l'accès aux buffets (salé et sucré). » dans 4 avis

21/06/2015

Très bon repas passé au Victor Café.
    Le cadre est parfait, rien à redire : on peut boire un verre en terrasse, en se prélassant au bord de la grande et belle piscine, puis dîner "au chaud/à l'abri du mistral" dans l'une des salles du restaurant.

Faisant partie d'un groupe, le menu était imposé ce soir-là et, à cause de ma phobie des céphalopodes, je n'ai pas pu profiter de l'entrée (salade de poulpe et pastèque). Qu'à cela ne tienne, le charmant directeur de l'hôtel a demandé à la cuisine de me préparer autre chose. On m'a donc apporté un délicieux gazpacho servi avec un œuf mollet.

En plat de résistance, un filet de poisson accompagné d'un pistou revisité et, en dessert, un merveilleux éclair chocolat blanc/citron vert.

J'ai passé un délicieux moment dans cet établissement plein de charme, et reviendrai avec grand plaisir !

20/06/2015

Fraîchement débarqué à Marseille j'ai rendez vous avec la communauté IgersFrance pour un dîner/meeting en prévision d'une expo photo organisée pour le lendemain.
    Le directeur nous accueil avec un grand sourire et nous accompagne au bar : on est nombreux, bruyants et pour la plus part indécis. De quoi rendre heureux tout barman, ne croyez vous pas?

Mais la barmaid a fait preuve de patience et a accompli sa mission : le cocktail du jour était exquis (un cocktail très girly et fruité), le spritz était bon, le service impeccable.

Une fois passés à table, nous avons commencé notre dîner par une salade de poulpe et pastèque (eh oui!), mélange surprenant mais très réussi !
    On a continué avec du poisson et petits légumes sur une base de soupe de pistou revisité: le poisson était parfaitement cuit, les légumes "al dente", la base soupe de pistou savoureuse mais délicate en même temps, histoire de ne pas couvrir le goût du poisson.

Mais la meilleure surprise de la soirée a été le dessert : malgré le fait que j'aurais pu exploser d'un moment a l'autre, j'ai quand même décidé de goûter au dessert.

J'aurais jamais du : une fois goûté, l 'éclair au chocolat blanc et citron vert est devenu mon coup de cœur. J'ai été obligé de le terminer...les boutons de la chemise ont explosé mais ça en valait le coup!

Et franchement , le prix du menu du soir est absolument surprenant (en positif) vu la qualité des produits et de la maîtrise des cuissons !
    Absolument conseillé!

27/04/2015

Je n'ai testé que le brunch.
    J'y suis allée plusieurs fois, il y a 6 ans puis il y a quelques mois.
    Le brunch a changé, avant il y avait le choix entre deux plats bien cuisinés et qui sortaient de cuisine, maintenant les plats sont mis sur le buffet et la qualité n'est plus la même.
    Le buffet reste correct en terme de qualité, beaucoup de choix mais là encore les superbes verrines recherchées n'y sont plus....
    Pour le prix je connais meilleur ailleurs !

08/02/2015

Mon avis après le test du Brunch du dimanche.

Le lieu est très beau, beaucoup d'oeuvre d'art, une belle terrasse.
    Le buffet à volonté fait saliver, il y a du choix et de la quantité.

La partie "petit déjeuner" est extra : jus de pamplemousse, thé kusmi tea ou bon chocolat, de bons croissants, pain frais à trancher soi même, petits pots de confitures, oeufs pochés/rouille ou tapenade, bacon, oeuf brouillés, tout est bon et à volonté.

La partie buffet et plat chaud n'est pas en reste. Un beau plateau de charcuterie et de fromages, des petits amuses bouches. C'est globalement bon, un peu inégal. Les plats chauds étaient bien réalisés, la viande et le saumon tendres, la polenta excellente. Au niveau du buffet les légumes étaient bien cuisinés (par exemple les aubergines très bonnes), les amuses bouches, fougaces, cake ne m'ont en revanche pas emballé.

Niveau dessert le choix est la, crêpes, panacotta chocolat, tartes, mousses au chocolat, macarons...c'est aussi un peu inégal, personne n'a été véritablement transcendé à ce niveau là.

Pour conclure : je suis relativement critique mais c'est un très bon brunch, un buffet à volonté bien fourni, la partie petit déjeuner très chouette. Mais je le juge plus sévèrement à cause du prix, 33€ c'est une somme, peu importe la coupe de champagne qui reste pour moi anecdotique. Vu mon budget, à ce prix j'ai besoin d'être plus renversé gustativement pour les 5 étoiles.

20/05/2015

Succulent les brunch du dimanche! Une coupe de champagne,vin, boissons chaudes et jus de fruit à volonté. Buffet copieux et des desserts au top surtout la tarte aux fraises (selon la saison)

18/02/2015

Très beau cadre mais un poil cher!

Très bon repas, cadre superbe, classe épuré mais manque de convivialité, le serveur était efficace mais pas très souriant. La note est salée, donc bonne adresse mais pour une occasion spéciale. Plus sympa en couple qu'entre amis.

20/06/2014

Le Victor café est sans doute un des meilleurs endroits pour faire un brunch le dimanche sur Marseille. Tout d'abord, parce que c'est le restaurant du très chic hôtel quatre étoiles "New Hotel Of Marseille", idéalement situé entre le Vieux-port et les Catalans, face au jardin du Pharo et qu'on peut y manger et boire toute l'après-midi divers mets fait maison tous plus délicieux les uns que les autres du salé comme du sucré jusqu'à explosion de notre pauvre estomac qui ne supporte pas tant de gourmandises !

L'art est mis à l'honneur dans tout l'ensemble de l'hôtel, en commençant par la très belle façade qui rappelle le passé du lieu qui abritait autrefois l'Institut Pasteur qui a été modernisé avec goût.
    De nombreuses oeuvres d'art sont exposées pour notre plus grand bonheur pour nous guider jusqu'au restaurant et accessoirement vers la piscine (car oui on a juste envie de piquer une tête dedans pour se rafraîchir lorsqu'il fait chaud mais impossible, elle est uniquement réservée aux clients de l'hôtel !) où se déroule le brunch.

A l'entrée, une grande table est réservée au petit déjeuner: pains, viennoiseries, brioches, cakes, confitures, miel, oeufs pochés, brouillés, bacon, fruits, thés, café... pour tous les goûts.

Deux autres tables exposent un vaste choix d'entrées, une première propose tout le nécessaire pour faire notre propre salade (thon, oeufs durs, maïs, anchois, olives, tomates...), il y a aussi du taboulé, des légumes cuisinés, des flans salés, de la brandade et des sauces pour accompagner tout cela.
    La seconde de légumes farcies, amuses-bouche, quiches, d'un velouté de saison, de fromages, de fougasse et de cakes salés.
    Tout est d'une fraicheur remarquable et les plats sont changées dès lorsqu'ils se vident, impossible donc de rupture de stock !

Au niveau des plats il y a bien moins de choix: viande ou poisson avec une unique garniture.
    Ils changent tous les dimanches, une fois j'ai pris du poulet au caramel avec du riz méditerranéen et la seconde de la blanquette de veau avec de la polenta. Un délice.
    Dommage pour les poissons qui étaient servis sans sauce donc trop sec.

Et le meilleur pour la fin... (roulement de tambours) la multitudes de gourmandises sucrées que composent le coin des desserts !
    Comment ça vous n'avez déjà plus de place ? Non non, impossible de s'arrêter en si bon chemin !
    Là nous attendent des gâteaux fait par le chef tous plus appétissant et savoureux les uns que les autres (au chocolat, aux pommes, aux fraises, au citron...) des mousses aux fruits et au chocolat, des flans et panacottas aux goûts originaux, des bonbons, de petits biscuits, brownie et j'en passe !
    Cerise sur le gâteau (oui c'est dans le thème, haha) une coupe de champagne pour faire passer tout ça servis par un des très sympathiques et souriants serveurs qui restent toujours très disponibles pour retirer nos assiettes pour éviter les piles sur les tables et pour nous emmener ce que l'on souhaite.

Deux fois que j'y vais et je n'ai jamais été déçu, je compte bien revenir.
    Tout est fait pour nous faire passer une très agréable après-midi en famille ou entre amies dans un cadre classe et agréable, loin de chahut de certain autres brunch plus proche d'une formule self ou cantine. On en a pour son argent.

14/11/2013

J'ai eu l'occasion de participer quelques fois à leur formule "Brunch". Pour en avoir fait quelques un sur Marseille je pense pouvoir dire que ce brunch se démarque facilement des autres.

Le tarif (environ 31€) n'est pas des plus compétitifs pour un brunch mais la qualité est au rendez-vous. D'autant plus que tout est à volonté, que ça soit vin, jus de fruits, viennoiseries, gâteaux, plats chauds, etc... Bref, vous mangez ce qui vous plait, sans réfléchir.

Le buffet des desserts maison est impressionnant, dommage qu'il ne soit pas renouvelé aussi rapidement qu'il disparait. Quant aux vins vous avez la possibilité de choisir entre du blanc, du rosé et du rouge; Château Bas est le producteur de ces 3 vins du sud, un vin qui ne déçoit en général pas !

Deux plats chauds sont proposés, l'été c'est un cuistot à la tête d'un BBQ bien Américain qui s'en charge. Cela rajoute un peu de convivialité ! En général le choix se fait entre poisson et viande, accompagné par une sauce et quelques féculents.

Je retiens deux particularités plutôt intéressantes, la première est la possibilité de se garer gratuitement (2 heures)  au sein de l'hôtel. Ce qui est très pratique vu la complexité de trouver une place lorsque l'on se déplace en voiture. La seconde est la coupe de champagne offerte à l'arrivée.

Si vous cherchez bien sur le net, il est possible de ne payer que 25€ pour le brunch.

25/11/2013
    Listé dans : Brunchtime

J'ai testé le brunch du New Hotel Vieux Port ce week-end, en continuant ma recherche pour LE brunch incontournable à Marseille!

A 31 euros, ce n'est pas donné, mais rassurez-vous que vous pouvez manger toute la journée au buffet illimité (bon, moi, je me suis arrêtée au bout de trois - quatre - ok j'ai pris six assiettes).

Il y a de tout: sucré (croissants, pains divers, gâteaux), salé (salades divers, quinoa, charcuterie, fromage), plats chauds (velouté de potiron, oeufs pochés ou brouillés, espadon, riz), du café et du thé (Kusmi Tea, s'il vous plaît!), des desserts (la pannacotta au Carambar, vraiment à tomber)... Il y a vraiment presque tout. SAUF. (Et c'est un grand "sauf" venant d'une américaine.) Il n'y a pas de bacon ou saucisse. Ce qui est, malheureusement, le premier critère d'un bon brunch pour moi!

J'exagère un peu, mais ça m'a quand même manqué. Je trouve que ce "brunch" est plutôt un énorme déjeuner avec un coin petit déj. Il est très bon, mais il n'est pas ce à quoi je m'attendais.

Une très bonne adresse, donc, pour ceux qui cherchent à accompagner leur espadon et charcuterie avec un petit croissant et un café allongé :)

03/05/2011

Vous avez envie d'un endroit discret pour vous poser quelques temps ?
    Vous avez un rendez-vous d'affaires et pas de bureau pour recevoir ? Le Victor café fera l'affaire.

L'endroit est tranquille, le service discret, le lieu agréablement baroque et les tarifs pas si élevés que ça.

L'été, j'aime bien aller me poser de temps en temps au bord de la piscine pour boire un café ou une coupe de champagne et oublier l'espace de quelques heures que je suis à Marseille...

13/03/2013

Brunch que je ne conseil pas
    Nous y sommes aller pour un anniversaire un dimanche midi pour le brunch. Je ne sais pas si je peux oser faire la comparaison avec la villa Massalia, mais pour un prix casi identique, les prestations sont à des années lumière. Je ne le conseil pas, plus que basic. C'est une arnaque pure et simple à ce prix.

22/01/2013

Samedi soir direction le Victor Café avec mon chéri. J'affectionne particulièrement ce restaurant d'abord pour  le cadre design mais également pour son très bon rapport qualité prix. A savoir un menu entrée plat dessert pour 27 euros. Des plats bien préparés (l'épaule d'agneau confite miam), un très bon vin, une équipe souriante et efficace. Bref de quoi nous redonner le sourire lors de ce samedi gris et humide
    La prochaine fois je tente le brunch qui est m'a t-on dit excellent.

• Membre Cityvox mister…
    14/01/2014

Pourquoi pas
    Restaurant testé le soir pour le diner : Cocktail (mojito pas trés bien préparé) dégusté sur la terrasse hyper agréable. Coté repas: Trés bonne entrée: belle présentation, bien assaisonnée et produits cuisinés avec gout Plat: Bon tartare: pas assez épicé à mon gout accompagné de TRES bonnes frites. Mon amie a eu moins de chance avec son choix d 'un feuilleté au citron bien trop parfumé gachant ainsi tout le plat. Café gourmant sans grand interet particulier. Bon vin: il vaut mieux taper dans les valeurs sures! Prix: peut etre un peu élevé mais un repas tout a fait correct! le service est assez approximatif mais l'intention est la.

25/10/2012

Super brunch, pour superbe hôtel
    C'est en lisant tous les avis défavorables, que j'ai décidé d'y aller pour un brunch. Déjà rien que le hall de l'hôtel donne le la. N'étant pas un fan de l'art moderne, la j'avoue avoir été bluffer, hôtel très design. Mais revenons à notre brunch, tout est bon, le buffet d'entrée d'une fraîcheur, le plat "filet de rascasse en papillote" cuit à la perfection, quant au buffet de dessert à tomber, et le tout à volonté, sauf le plat bien sur, et au champagne mumm cordon rouge excuser du peu. Par contre quand je lis que le service est froid, je ne suis pas tout à fait d'accord, personnel très agréable, et au petit soins. Bref franchement j'y retournerai.

04/08/2011

Dans ce restaurant insoupçonné, niché au bord de la piscine du New Hotel of Marseille****, on peut déguster la cuisine de Jérôme Pollo. C'est un jeune chef qui n'a pas encore 30 ans, 100% Marseillais et hyper talentueux.

Le côté "lounge", c'est sûr on aime ou on aime pas, mais personnelement je trouve la déco assez funky avec ses couleurs fluo, l'équipe est assez jeune et dynamique, le service est irréprochable (on est dans un hôtel 4* quand même) sans être trop guindé, que ce soit en amoureux, en famille, en repas d'affaire ou entre copains, je l'ai testé et approuvé lors de toutes ces occasions !

Il faut dire que c'est un restaurant où l'on va quand on est gourmand et gourmet ! La cuisine de Jérôme Pollo est légère et élaborée à partir de produits de saison et locaux tant que faire se peut. On ne sort pas avec la faim au ventre loin de là, on a mangé sain (il y a des pictogrammes sur la carte pour les plats "lights") et on s'est régalé.

Mais au-delà de toute la douceur et la légèreté de ces mets, il y a aussi à la carte du "Boeuf façon Kobé". EXPERIENCE A VIVRE !
    Qu'es aco ?
    Au Japon la région de Kobé est réputée pour sa viande d'une extrême tendresse, car les boeufs sont massés, ils écoutent de la musique classique etc... Bon rassurez-vous, ici la viande servie vient d'Argentine, elle n'est pas irradiée ! C'est d'ailleurs du boeuf FACON Kobé.
    Je conseille à quiconque aime un peu la viande de goûter au steak, c'est une expérience incroyable, d'une tendresse indescriptible. Attention, il faut le payer le steak, là on est sur des assiettes à 40€ (d'ailleurs si elle venait de Kobé, elle serait encore plus chère cette viande).

Le reste de la carte est abordable, il y a des menus autour de 35€ et chaque midi un plan du jour avec café pour 13€.

Foi de Marseillaise, sans exagérer, c'est une expérience fantastique. Pour peu que vous dégustiez en terrasse en arrosant le tout d'un des nombreux vins bio de la carte... mmm rien que d'en parler, ça me donne envie d'y retourner !

29/08/2013

Service moyen mais bon repas
    Déjà, il y a le cadre : belle déco, ambiance city-chic, terrasse avec piscine... Ensuite, dans l'assiette on trouve de bons plats bien présentés et originaux. Rien à redire sur la qualité ni la quantité des mets. Un peu cher, peut-être... Mais le vrai bémol vient du service que nous avons trouvé certes sympathique, mais maladroit et amateur. Entre le serveur qui fait tomber les menus, celui qui nous apporte les apéritifs de la table d'à côté et celui qui nous redemande, au moment de sortir l'addition, où nous étions et ce que nous avons mangé (sachant qu'il devait y avoir seulement 10 tables occupées)... Le manque d'aisance et de professionnalisme contraste avec la distinction du lieu et les 4 étoiles de l'hôtel. Dommage !

18/04/2011

A l'époque où Marseille n'était pas branchée, il était difficile de se faire une image d'un bar lounge avec un décor lounge, des cocktails lounge, une lounge attitude etc...

Maintenant, il suffit de remonter le quai Rive neuve pour se retrouver dans le quartier lougne de Marseille: Novotel, Hotel Radisson, Sofitel, and the New Hotel of Marseille (ze niou hotel of marseille).

Le Victor Café est installé sur la terrasse qui jouxte la piscine du New Hotel of Marseille, c'est hyper classe évidemment. C'est pas forcément très cher (les boissons, je ne parle pas du restaurant) quand on sait que le café sur le Quai du Port coûte souvent 2,20 euros.

On y est à l'abri de la circulation et on se perd un peu dans le bleu de la piscine (si le mistral est en forme, on y perd aussi son petit pull bleu marine au fond de la piscine ). On a aussi une vue sur le plus petit vignoble de la terre, les coteaux de Victor qui poussent sur un minuscule bout de rocher qui relie l'hotel au fort St Nicolas.

L'intérieur est baroque contemporain, la musique un peu saoulante lounge quoi...

• Membre Cityvox protis…
    26/10/2012

Proche du parfait... !
    Une superbe soirée en famille dans ce cadre agréable, aéré, avec un service efficace discret et compétent. Une cuisine vraiment à la hauteur pour un rapport qualité prix vraiment intéressant. Je recommande chaudement cette adresse et je compte y retourner fréquemment...

28/03/2013

Heureuse découverte
    Invité par mes filles,je ne connaissais pas-du tout l'endroit, agréablement surpris par l'accueil très pro mais discret et efficace, cadre moderne, dénudé mais très convivial, note particulière à l'espace et au silence malgré une salle pleine mais aérée. Personnel en nombre, attentionné et sympa, humour et décontraction. Pas d'attente. Cuisine inventive, coquilles saint-jacques de légende, raviole de foie-gras étonnants, poisson cuit à la perfection, ce qui est rare ! Prix normal pour la prestation. Seul bémol : ne pas se garer au parking Vinci de l'hôtel, 8 euros pour de 2 heures !

• Membre Cityvox enjeli…
    29/07/2012

Superbe
    Du début du repas à la fin, se fut un régal. Le cadre est sympathique en terrasse. Le service nickel et les mets, un régal. A refaire sans hésiter.

• Membre Cityvox christ…
    18/06/2013

Il reste des points à améliorer
    Le cadre est magnifique avec la piscine, le buffet attrayant mais il montre rapidement ses faiblesses au bout de quelques dizaines de minutes. Le service reste à améliorer tant dans la sympathie que l'efficacité. Ca reste quand même un bon endroit pour le brunch en extérieur sur Marseille.

• Membre Cityvox yannic…
    06/06/2013

Un bon repas
    J'ai essaye le restaurant de l'hôtel, et je le recommande. La jeune maître d'hôtel nous a très bien accueillis et servis. Le repas était très bon, et puis nous avons pu profiter de la terrasse ensoleillé... Le top. Merci à toute l'équipe du Victor café, on reviendra.

31/10/2011

Comme Julie, je trouve ça bien qu'il existe des endroits comme cela à Marseille, un peu plus branché (mais sans être guindé), où on mange une cuisine originale et bonne, dans un joli cadre.

C'est sûr, on n'en fera pas sa cantine, mais à 25€ le menu entrée/plat/dessert ça reste quand même abordable et pour la qualité de ce qu'il y a dans l'assiette tout à fait correct.

Bon plan à connaitre (avant d'y aller, nous on s'est fait avoir, on ne s'est pas garé au bon endroit), si vous garez votre voiture au 4ème sous sol du parking après la barrière, l'hôtel vous valide le parking pendant 2h (ce qui fait quand même un cadeau de 6€, oui le parking est hors de prix...)

24/10/2012

Super restaurant ! Ambiance service et carte au top, a réserver tout de même aux occasions particulières !

• Membre Cityvox jolima…
    20/11/2013

Brunch qui a nettement baissé en qualité
    Nous avions déjà testé le brunch il y a quelques années et on avait adoré mais là on déchante ! Pas de petites verrines cuisinées, plus de plat à commander mais en libre service et la qualité on repassera, la viande du jour était bonne mais rien ne valait les plats que l'on commandait. Fini les oeufs commandés également façon omelette, oeuf brouillé etc maintenant c'est en libre service mais juste oeufs brouillés et oeufs mollés + oeufs durs et du coup les oeufs brouillés n'étaient pas top, les oeufs durs pareil que ceux de la cantine c'est à dire sans goût. Sinon les gros plateaux de charcuterie ont disparu, il reste encore quelques charcuteries mais ça n'a plus rien à avoir. Fini les pains au chocolat, les brioches suisses et les pains au raisin, il y a seulement croissants, brioche, deux cakes différents. Côté fromage on a perdu en choix aussi... Reste donc du maïs, de la salade verte, tapenade (celle là est très bonne par contre), caviar d'aubergines (sans goût)... Côté dessert les macarons sont très bons, la tarte au chocolat écœurante, la salade de fruits pas bonne du tout, mousse au café très bonne et d'autres choses mais qui ne nous ont pas plu.... Le prix lui n'a pas changé pour un service qui a nettement diminué, maintenant ça ne vaut plus le coup et je ne me dirais plus "vivement le brunch du victor café" c'est fini, rapport qualité/prix médiocre.

• Membre Cityvox davidg…
    • Aix-en-Provence
    22/02/2012

Brunch le dimanche....
    Voilà un restaurant qui m'avait épaté par son brunch le dimanche... champagne (plusieurs coupettes), buffet à volonté + oeufs + plat + buffet dessert... le tout d'assez bonne qualité en plus... Bref le top du brunch ! Sauf que maintenant c'est fini ! 1 seule coupette en accueil... plus d'oeufs... plus de plat... et le buffet à fait un de ces plongeons en qualité tant pour le salé que pour le sucré... Pour 31 € on est passé du top à la catastrophe ! Incroyable.

• Membre Cityvox pramba…
    • Grenoble
    22/10/2012

Délicieux
    Très bon déjeuner ! servi rapidement, original et délicieux. Les portions mériteraient d'être plus grosses :-) en amoureux ou pour le boulot, l'ambiance et le cadre vont pour les 2 ! Je le conseille sans hésiter.

27/12/2010

Un accueil très agréable et une bonne table ou nous avons eu le plaisir de manger:

- un délicieux velouté de panais
    - Palets de pommes de terre et petits gris
    - Risotto aux cèpes
    - Carpaccio de boeuf Kobé
    - Rumsteak de de boeuf Kobé (très bon)
    - Une côte de veau avec une cuisson rosée parfaite

Pas de desserts mais ceux que nous avons vu passer donnent envie de revenir

Cadre moderne

Allez-y!

• Membre Cityvox verof…
    30/09/2012

Très très bon resto !
    Très bon repas pris hier soir. Menu à 27€ tout à fait correct, et un vin de Bordeaux de 2008 excellent. De la mise en bouche jusqu'au dessert, en passant par le pain aux céréales ou aux olives, tout était parfait. Le service est rapide et courtois. Rien à redire. Nous y retournerons certainement.

• Membre Cityvox merlo5…
    07/09/2012

Très bon moment !
    Merci pour votre accueil et ce super repas ! La présentation est très soignée et les serveurs sont au top. Très agréable, pour un repas en amoureux ou un repas en famille. A faire !

• Membre Cityvox isaetd…
    28/08/2012

A ne pas manquer
    Si vous ne savez pas où aller manger le dimanche midi sur Marseille, je vous conseille le brunch du Victor Café... Tout est à volonté (sauf le champagne... !!) pour 32 € par personne... Qualité, accueil, cadre tout est au top... N'hésitez pas, vous ne serez pas déçus... !!

• Membre Cityvox julien…
    • Gap, Hautes-Alpes
    27/08/2012

Excellente découverte.
    Nous avons choisi de diner dans ce restaurant et nous ne regrettons pas notre choix. Nous avons été très bien accueillis dans un décor soigné et réussi. Tout ce que nous avons mangé lors du repas était plein de surprises et de découvertes. De belles assiettes bien dressées assez copieuses et surtout goûteuses ont enchanté notre soirée. De très belles saveurs, un personnel attentif... tout cela pour un prix tout a fait raisonnable bref nous avons adoré ce repas au Victor Café, nous y reviendrons.

• Membre Cityvox regent…
    07/08/2012

Un petit détour vaut le coup
    Cet endroit charmant en face le palais du pharo vaut le détour on y déjeune au bord d'une piscine servi par un personnel de qualité et d'une extrême gentillesse la table y est bonne et les prix convenables ! Idéal pour déjeuner entre deux réunions, l'atmosphère est à la détente !

• Membre Cityvox marj0…
    • Mimet, Bouches-du-Rhône
    14/07/2012

Excellent
    Très bonne table, le tartare de boeuf façon Kobe est excellent, la chantilly à la salade... Un délice, le service est irréprochable.. Allez-y !

• Membre Cityvox oasis1…
    • La Ciotat, Bouches-du-Rhône
    11/05/2012

SUPER
    J'ai essayé plusieurs fois le restaurant à la carte, le brunch et à chaque fois c'était parfait ! La carte tres diverse et délicieuse, c'est fin, très bonne cuisine, très belles assiète. L'équipe est jeune, le service de qualité, très à l'écoute et d'une gentillesse rare ! L'endroit est design, confortable, cosy, on s'y sent bien. Belle terrasse A faire et re re refaire !!!

• Membre Cityvox dawer…
    • Ajaccio, Corse-du-Sud
    20/11/2010

Agréable, il manque un piano
    Table correcte, menu agréable pas très cher et très calme pour passer une soirée en amoureux. Idée : il manque un Piano Bar, le lieu s'y prête.

• Membre Cityvox bab16…
    06/03/2012

Super brunch
    Nous y sommes allés un dimanche midi pour leur célèbre brunch. Un choix très varié, international mais avec une touche phocéenne. Un grand choix de viandes (jambon braisé, charcuteries...) oeufs et poissons. Les desserts ne sont pas en reste et leur café est un régal ! Les plus, une coupe de champagne dans le menu et le vin en accès libre sur le buffet ! Le tout dans un décor agréable et une ambiance sobre et courtoise. L'écueil du brunch surpeuplé et peu varié a été évité avec brio ! Le prix est certes un peu élevé mais le jeu en vaut la chandelle !

• Membre Cityvox carlot…
    • Septèmes-les-Vallons, Bouches-du-Rhône
    25/02/2013

Adepte du brunch, j'ai été considérablement déçue par ce dernier. Il est à volonté mais sa présentation ainsi que son contenu ne sont pas à la hauteur du prix et du lieu. On a l'impression d'être dans un self digne d'un ibis, heureusement que le décor nous ramène à la réalité. Nous étions 6 personnes et la déception fut unanime.

• Membre Cityvox falbel…
    17/05/2010

Une bonne table
    Un cadre sympa qui fait vacances. On peut y manger à des prix corrects si on prend le plat du jour à midi. Le personnel : rapide et souriant. Peu de bruit, même quand il y a du monde. Pour les toilettes (propres et beaux) hommes femmes, on ne risque pas de se tromper de porte, ils sont espacés d'une bonne dizaine de métres.

• Membre Cityvox dadoun…
    19/11/2011

Brunch du dimanche
    J'ai testé le brunch au champagne le dimanche : c'est terrible, on mange bien, il y a un peu de monde, mieux vaut réserver !!! Très beau cadre : à essayer pour ceux qui veulent tester le brunch du dimanche en couple ou en famille : c'est sympa et le prix est correct ! Je vous tiendrai au courant pour les formules du midi qui me semble peux cher pour un endroit pareille ! J'essaye très bientôt !