• Membre Qype olivie…
    • Estaimpuis, Belgique
    19/06/2011

Nous avons séjourné à la Villa Monticelli en avril 2009 et ce fut un superbe souvenir. A vrai dire, notre premier essai en chambre d'hôtes. Et ce fut un essai gagnant. ce B&B est situé dans un très beau quartier de Marseille et au calme. Un peu de marche et on atteint le métro pour rejoindre le centre ville. Les confitures du petit déjeuner étaient délicieuses !

• Membre Qype smca…
    28/01/2010

Maison très agréable, accueil sympathique.
    petit déjeuner copieux avec une très grande variété de confitures. adresse à retenir!

• Membre Qype sofyde…
    • La Chapelle-sur-Erdre, Loire-Atlantique
    12/10/2009

A fuir!Malgré une réservation confirmée par les propriétaires, nous sommes restés sur le trottoir, avec le strict minimum côté politesse!Pour raison d'infiltrations suite aux grosses pluies récentes (ce que je peux comprendre), notre chambre était selon eux impraticable,et aucune autre chambre disponible, et les propriétaires nous ont soi-disant contacté la veille pour annuler(??????qui ont-ils appelé car on a jamais rien eu comme message!!!) et de plus on vérifie que l'information est bien arrivé au destinataire quand on est efficace! En plus, on nous laisse sur le trottoir, même pas le droit de rentrer le temps de trouver autre chose. Nan, madame avait trouvé une solution: un hôtel plus loin réservé par elle au nom de la villa car incapable de se souvenir de notre nom( on était les seuls a avoir été annulé et elle n'est même pas fichu de se souvenir de notre nom!)du coup, je suis incapable de vous dire si la villa vaut le coup, en tout cas, l'accueil est affligeant. Ne mérite même pas cette étoile, mais je ne peux pas ne rien mettre. A FUIR !