26/06/2014

Le nom sonne de façon un peu désuète, à juste titre. Des prestations tout à fait correctes dans sa catégorie, un accueil sans faille, mais quelques mètres carrés de plus auraient été bien utiles. Des coins et des recoins, une déco un rien chargée, et l'inévitable petit déjeuner en sous-sol. Bref, il serait temps de moderniser un peu, y compris la robinetterie :) et pour ce qui est de la chambre que j'occupais, il faut achever la moquette, elle a trop souffert !

14/06/2013

Petit hôtel plutôt agréable à proximité immédiate de Denfert-Rochereau, comme son nom ne l'indique pas du tout (c'est curieux d'ailleurs).
    Réception aimable et présente 24h/24.
    Quelques désagréments cependant :
    - pas de wifi dans les chambres, uniquement dans le tout petit lobby à côté de la réception (et fort lent) ;
    - j'avais besoin d'un fer à repasser et il avait été laissé à un client sans instruction de le rendre une fois qu'il avait fini avec (je doute que le client en question ait passé sa nuit à faire du repassage) ;
    - dans ma chambre, salle de bain exiguë et pas entièrement nette ;
    - petit-déjeuner trop tardif (à partir de 7h30 seulement).
    Donc certainement pas un mauvais choix (pour un prix autour de 150 € la nuit en semaine sans petit-déj. trouvé via HRS) et un bon emplacement à deux pas de l'agréable rue (piétonne) Daguerre, mais on doit pouvoir trouver mieux.

Visite virtuelle dans Google Street View, à la réception : goo.gl/maps/esUfH
    et dans la chambre que j'ai occupée ! goo.gl/maps/TXoqa