• « Très bon resto, en effet, la cuisine mixée européenne et asiatique avec sushi, maki, des plats à thème bref Bonne carte ! » dans 2 avis

• « Ce restaurant à la réputation d'être le spécialiste des sushis et il est à la hauteur de vos espérance ! » dans 2 avis

04/03/2015

La Villa Toussaint est un restaurant très agréable. Décoré d'un style qui allie à la fois sobriété et peps' résultant en un lieu convivial, parfait pour un repas en famille ou entre amis. Lorsqu'un accueil chaleureux se révèle être le prémisse d'une expérience culinaire éclectique alliant saveurs asiatiques et occidentales vous savez que votre choix de restaurant était le bon. Les plats servis sont fins et élégants. Les desserts sont légers et d'une douceur irréprochable! Pour conclure, la Villa Toussaint est le "Place to Be" dans le centre ville d'Angers!

• Membre Qype Gelabe…
    • Vannes, Morbihan
    18/07/2011

Un très jolie restautrant, avec une décoration sympathique, avec une très agréables terrasses a l'abris d'un arbre centenaire .
    cuisine qui mix, la cuisine asiatique et europeen, et qui nous permet de dejeuner ou diner en voyagent avec une très bonne cuisine .
    Le service est très bien et discret et ne pousse pas à la consommation

Un addition très résonnable donc une adresse a retenir .

• Membre Qype Clemen…
    02/02/2011

Une cuisine en effet étonnante avec des saveurs asiatiques très interessantes, mais restaurant bruyant le soir, sympa quand on est au bar mais un peu moins pour un dîner en amoureux ou entre copines car la discussion devient difficile.

A privilégier le midi, ou l'après-midi pour boire un verre en terrasse.

• Membre Qype jeante…
    14/10/2011

Plutôt une brasserie avec cuisine légèrement améliorée. Ce n est pas là que je retournerai pour un repas paisibleavec des collègues , peut être

• Membre Qype ttl5v4…
    • La Ménitré, Maine-et-Loire
    30/03/2012

Très bon resto, en effet, la cuisine mixée européenne et asiatique avec sushi, maki, des plats à thème bref Bonne carte ! J'ai été surprise par la fraîcheur des Sushi, le café Gourmand est à tomber J'ai vu sur la carte qu'ils étaient partenaires d'artisans passionnés pour les macarons et je l'ai senti tout de suite !!! Ensuite partenaire aussi d'un chocolatier alors là je me suis laissée fondre ;p  3 bémols : quand on est en terrasse, le midi en semaine trop de bruits de voitures, dommage Les allers-retour des voitures provenant de la biblio 2eme bémol : la boule à facettes à l'intérieur, me donne le tourni (mes collègues ne l'ont pas vues donc  à vous de voir au moment de payer, j'ai pas trop aimé)  3e bémol : le prix un poil (et je dis bien un poil) élevé MAIS au vu de la qualité, franchement j'ai payé sans broncher !!! Je recommande vivement ce resto pour la qualité au vu des autres restaurants faits les midis de semaine, celui-ci passe au 1er plan ! Réservez à l'avance par contre

18/06/2008

Mouais
    Surfant sur la tendance World food, la Villa Toussaint réunit tout ce qui ferait le succès d'un restaurant un peu tape à l'oeil, mais avec un certain goût. Les vins comme la nourriture sont de qualité, un peu chers, certes, mais les assiettes sont copieuses. Bémol pour le service, plus du niveau Brasserie speed que véritable restaurant, pas toujours souriant, rarement le temps de discuter avec vous... Par contre, je trouve très curieux le fait de l'avoir classé comme "japonais" ^^

• Membre Qype nonole…
    • Londres, Royaume-Uni
    13/09/2010

Le resto le plus sympa d'Angers !!!
    Tout est parfait du service aux plats, en passant par le vin et même l'hygiène des wc !!
    Prévoir budget en revanche car on n'a rien sans rien...

• Membre Qype owow…
    28/10/2008

Un restaurant qui se veut trendy et branché, sans doute l'endroit le plus in d'Angers. Le décor est très agréable, la cuisine de type world food bonne bien qu'un peu surfaite, et le service attentionné.
    En bref, une bonne adresse quand on a envie de manger dans un cadre sympa, et qu'on est prêt à en assumer l'addition

• Membre Qype Lifu…
    08/01/2010

Resto lounge et calme ou l'on peut déguster des mets varies et de qualité. Prevoir un petit budget pour apprécier les plats originaux. Une soirée agréable et savoureuse en perspective...

• Membre Qype acrato…
    • Nantes
    27/09/2011

Moment paisible, cuisine pro et originale. Accueil souriant

• Membre Cityvox neimad…
    • Nantes
    21/03/2010

Mon avis
    Je ne vis pas du tout à Angers, mais j'y vais environ deux à trois fois par ans, et à chaque passage, je ne peux m'empêcher d'y aller dîner. Le cadre, la vue (originale) sur la cuisine, le service (un peu rapide certe mais efficace, et ce resto est souvent complet donc il est normale que le service soit rapide, et ca le rends vivant), la qualité des mets (assez convenable pour ma part), les vins (un peu trop chers pour certains) et l'addition font un résultat qui me convient parfaitement. Si l'on veut vraiment se faire plaisir, il faut compter environ 60euros minimum par personne. Et, pour les gens qui trouvent cela trop cher, il faut aller dans les restaurant plus simples, moins bons et moins tendance... Il n'en manque pas à Angers. Je n'irais à dire que c'est chic, mais c'est a mon goût le plus branché de la ville d'Angers.

• Membre Qype alexdh…
    30/04/2012

mouais belle carte de whisky j'en commande donc un : une quantité servie minable et la bouteille était apparemment ouverte depuis un bout de temps! ensuite la cuisine n'avait rien d'extraordinaire. si vous pouvez aller dans un resto plus modeste celui la ne vaut pas le detour!

• Membre Qype WReggi…
    24/09/2008

Tout simplement le restaurant le plus sympa d'Angers si vous cherchez une cuisine fine et délicieuse à partager dans une ambiance lounge.
    Les Margharitas, Caïpirinha et Mojitos sont délicieux.
    Le restaurant le plus IN d'Angers.

• Membre Cityvox tarcay…
    29/08/2009

Mauvaise ambiance, mais bon
    En entrant dans le restaurant, on a l'impression d'être dans un club un peu snob et la musique est trop forte. Alors que nous avions réservé, nous étions mal placés : en plein courant d'air, dans le passage des serveurs et très près des voisins. L'attente est très longue, plus de 45 minutes pour avoir un apéritif, et la carte est difficilement compréhensible. Le service est assez mauvais, cependant la nourriture est très bonne même si les plats sont un peu trop "francisés" et les prix un peu élevés.

• Membre Cityvox pierre…
    02/07/2009

Un délice de sushis
    La Villa Toussaint est parfaite pour passer une soirée entre amis ou en couple. En terrasse ou à l'intérieur, le charme de l'ambiance tamisée, dégustant ces sushis qui sont à mon sens les meilleurs d'Angers, vous ne serez pas déçu du voyage.

• Membre Qype Margot…
    01/11/2008

Situé à coté du château, ce magasin à l'ambiance exotique propose de nombreux plats avant-gardistes.

Cuisines étonnante, le chef nous réveille les papilles en nous proposant des plats plus innovants les uns que les autres.

L'ambiance y est très cosy, confinée et confortable.

Seul hic : Les prix sont un peu élevés, mais ce restaurant reste abordable pour des diners romantiques!

• Membre Cityvox laure-…
    16/06/2009

Sympa et chic
    Une carte très originale à Angers. Le service est parfait, sans attente. Les desserts sont divins. Que demander de plus ? Le côté branchouille est un peu surfait. Mais pour une fois, il est nécessaire de s'habiller avec goût pour aller dîner. Est-ce vraiment un défaut ? Alors que sur Angers, la plupart du temps, c'est le costume self et cantine qui est de rigueur. Donc il faut sortir ses jolis habits pour faire VIP !!!

• Membre Cityvox nic491…
    12/03/2009

Toujours pareil!!!pff
    J'y vais souvent et toujours pareil des prix qui augmentent sur chaque changement de carte, vive la crise, un accueil surfait (elle en fait bcp trop) ca devient fatiguant mais bon heuresement qu'elle est la. Il faut être connu et reconnu pour avoir de la consideration ce qui fait pas forcement plaisir et baisser la musique côté cuisine de la constance serais bien sinon c'est pas mal on voit ce que mange son voisin.......

• Membre Cityvox ynot…
    26/01/2009

Très bon resto !!! je recommande
    J'adore y aller avec une de mes amies, leurs sushis sont délicieux, j'en ai jamais mangé comme ceux là !!! c'est vrai que c'est un peu cher mais faites moins de resto mais des bons !!!

• Membre Cityvox angevi…
    23/06/2008

Non !
    Il ne faut pas dire que vous êtes pressés, car on risque de vous demander, très poliment, de laisser la place pour de nouveaux arrivants alors que vous venez juste de terminer ! arrivés un peu avant midi, on vous demande, très poliment, de bien vouloir ressortir, on ne sert pas avant midi !!!

• Membre Qype valoo4…
    06/11/2008

Joli restaurant avec terrasse. Moderne, décoré de néons rose et de palmiers. C'est agréable d'y prendre un verre, surtout l'été. La carte du restaurant est assez limitée mais c'est il y a un bon rapport qualité prix.

• Membre Cityvox sawan…
    24/01/2010

Déçu !
    Alors pensant que cet endroit était à la hauteur de sa réputation et l'image qu'il en dégage sur Angers, nous pensions passer un moment riche... Donc on arrive, on nous place et puis on nous déplace sans forcément proposer un ptit apéro pour le dérangement donc obligé de réclamer mais bon passons... Donc apéro, nous commandons une assiette avec des sushis, des beignets... etc.. Sushis en dessous de moyen, les beignets moyens aussi... Commande d'une bouteille de vin (plus de vins rouges en demi bouteille... (ça sent un peu l'embrouille pour ne vendre que de la bouteille) bref passons, commande d'une bouteille à plus de 30 euros sur une carte des vins très pauvre... La serveuse arrive avec la bouteille débouchée et la pose sur la table sans faire goûter... Aie aie aie resto Chic et Classe... va falloir revoir la copie... Note salée mais ça je le savais donc rien à dire mais trop cher pour une cuisine plus que moyenne... très déçu je n'y retournerais pas.

• Membre Cityvox j-r-…
    06/12/2007

Un resto surfait
    Pour "essayer" ce restaurant j'ai poussé la porte ce midi. J'en suis sortis déçu. Les serveurs, serveuses dont certains sont habillés comme "l'as de pique" ne sortent certainement pas de l'école hôtelière. Le service est moyennement rapide, présentation du menu mais il faut demander la carte des vins. La combinaison salade Deluxe est bonne. Le plat du jour, aujourd'hui de la rascasse est moyen et était-ce vraiment de la rascasse ? Les profiteroles et le crumble sont excellents. Ce n'est pas une mauvaise adresse mais je ne la conseillerai pas à mes amis.

• Membre Cityvox steph3…
    27/07/2009

Restaurant
    Nous y sommes allés entre amis, nous en sommes sortis déçus. La carte est une succession d'assiettes composées, nous avons choisi l'indonésienne servie quasi froide par une serveuse à peine souriante. Dans l'assiette : 2 samoussas, 3 émincés de poulets froids, 2 crevettes tièdes, beaucoup de salade sans assaisonnement, une sauce au curry froide et non salée... Bref un mélange des saveurs sans intérêt, on reste sur sa faim. L'assiette de fromage était correcte sans plus. Nous avons sauté le dessert et nous avons proposé un digestif au bar gratuit afin de libérer la table pour des personnes qui attendaient. Le digestif proposé, voire imposé était un cocktail vodka, fraise, goyave, il devait manquer la vodka... Enfin l'addition, très salée. Un rapport qualité/prix mauvais. Bref une adresse "tendance" dans un cadre sympa où les patrons sont les rois des ratios et de la rentabilité au détriment de la qualité. Dommage...

• Membre Cityvox baobab…
    25/01/2007

Rapport qualité/prix excellent
    A peine arrivés qu'on est accueilli par une charmante hotesse au sourire enchanteur. C'est un restaurant où l'on se sent bien, où il y a de l'ambiance, c'est chaud et convivial. La carte est variée, pour tous les gouts, c'est parfait, en plus desserts succulents ce qui est rare de nos jours. Allez y, vous ne le regretterez pas.

• Membre Cityvox babous…
    11/01/2007

Bonne adresse
    Accueil toujours chaleureux et souriant, cadre original tout comme la carte. ayant déjeuné et diné à plusieurs reprises, je peux dire que la qualité est constante et que la variété des plats proposés permet de voyager sans quitter Angers.

• Membre Cityvox supern…
    • Lille
    23/10/2006

Pas mal du tout
    Le patron a fait un bon boulot. La déco est recherché, chaleureuse. Les vendeuses très attentives à vos moindre désir. Ce restaurant à la réputation d'être le spécialiste des sushis et il est à la hauteur de vos espérance !

• Membre Cityvox myleta…
    07/09/2006

Enfin la Villa Toussaint entre sur cityvox
    Restaurant où l'on est toujours bien accueilli par son équipe souriante et efficace, décoration épurée et cuisine teintée de saveurs d'ailleurs, que ce soient les sushis, les différentes assiettes (entrée) et les plats, les vins, on n'est jamais déçu (un petit regret, le fait qu'il n'y ait pas de menu, si l'on prend la complète : entrée / plat / dessert et café, l'addition grimpe vite).

• Membre Cityvox gourma…
    30/09/2005

Ma nouvelle cantine !!!! ( ou presque)
    Il suffit de passer et de regarder les tables complètes , on est tout de suite rassurés par leur cuisine . C'est là-bas que j'ai découvert les sushis: rien à redire , la fraicheur est là ! sinon , le reste de la carte a un petit air exotique à base d'épices , c'est tout bon . et pour le final , les desserts sont très très sympas , ce qui mérite d'être souligné car cela devient rare au restaurant : ils présentent un véritable intérêt à mon sens . Conclusion : régalez-vous