Villa Toussaint

• Démarrez votre avis sur Villa Toussaint.

13/01/2016

We à Angers pour voir une copine, et hop ils réservent dans l'un de leur Resto fétiche, la Villa Toussaint ! Chic et décontracté, bon mélange pour passer une bonne soirée. C'était sans compter le seau d'eau pour la fuite au plafond, bien évidement à côté de notre table, mais bon passons...
    Pas de menu dans ce Resto tout est à la carte, nous commençons par partager une assiette de tapas. Puis chacun son plat, qui sortent de l'ordinaire. On peut manger de l'asiatique ou bien du français ^^
    On a tellement  bien mangé qu'on a partagé un dessert à 2 et demi.
    Les prix reste raisonnables mais quand il n'y a pas de menu Ca peut revenir assez cher.
    See you !

04/03/2015

La Villa Toussaint est un restaurant très agréable. Décoré d'un style qui allie à la fois sobriété et peps' résultant en un lieu convivial, parfait pour un repas en famille ou entre amis. Lorsqu'un accueil chaleureux se révèle être le prémisse d'une expérience culinaire éclectique alliant saveurs asiatiques et occidentales vous savez que votre choix de restaurant était le bon. Les plats servis sont fins et élégants. Les desserts sont légers et d'une douceur irréprochable! Pour conclure, la Villa Toussaint est le "Place to Be" dans le centre ville d'Angers!

• Membre Qype Gelabe…
    • Vannes, Morbihan
    18/07/2011

Un très jolie restautrant, avec une décoration sympathique, avec une très agréables terrasses a l'abris d'un arbre centenaire .
    cuisine qui mix, la cuisine asiatique et europeen, et qui nous permet de dejeuner ou diner en voyagent avec une très bonne cuisine .
    Le service est très bien et discret et ne pousse pas à la consommation

Un addition très résonnable donc une adresse a retenir .

• Membre Qype Clemen…
    02/02/2011

Une cuisine en effet étonnante avec des saveurs asiatiques très interessantes, mais restaurant bruyant le soir, sympa quand on est au bar mais un peu moins pour un dîner en amoureux ou entre copines car la discussion devient difficile.

A privilégier le midi, ou l'après-midi pour boire un verre en terrasse.

• Membre Qype jeante…
    14/10/2011

Plutôt une brasserie avec cuisine légèrement améliorée. Ce n est pas là que je retournerai pour un repas paisibleavec des collègues , peut être

18/06/2008

Mouais
    Surfant sur la tendance World food, la Villa Toussaint réunit tout ce qui ferait le succès d'un restaurant un peu tape à l'oeil, mais avec un certain goût. Les vins comme la nourriture sont de qualité, un peu chers, certes, mais les assiettes sont copieuses. Bémol pour le service, plus du niveau Brasserie speed que véritable restaurant, pas toujours souriant, rarement le temps de discuter avec vous... Par contre, je trouve très curieux le fait de l'avoir classé comme "japonais" ^^

• Membre Qype nonole…
    • Londres, Royaume-Uni
    13/09/2010

Le resto le plus sympa d'Angers !!!
    Tout est parfait du service aux plats, en passant par le vin et même l'hygiène des wc !!
    Prévoir budget en revanche car on n'a rien sans rien...

• Membre Qype ttl5v4…
    • La Ménitré, Maine-et-Loire
    30/03/2012

Très bon resto, en effet, la cuisine mixée européenne et asiatique avec sushi, maki, des plats à thème bref Bonne carte ! J'ai été surprise par la fraîcheur des Sushi, le café Gourmand est à tomber J'ai vu sur la carte qu'ils étaient partenaires d'artisans passionnés pour les macarons et je l'ai senti tout de suite !!! Ensuite partenaire aussi d'un chocolatier alors là je me suis laissée fondre ;p  3 bémols : quand on est en terrasse, le midi en semaine trop de bruits de voitures, dommage Les allers-retour des voitures provenant de la biblio 2eme bémol : la boule à facettes à l'intérieur, me donne le tourni (mes collègues ne l'ont pas vues donc  à vous de voir au moment de payer, j'ai pas trop aimé)  3e bémol : le prix un poil (et je dis bien un poil) élevé MAIS au vu de la qualité, franchement j'ai payé sans broncher !!! Je recommande vivement ce resto pour la qualité au vu des autres restaurants faits les midis de semaine, celui-ci passe au 1er plan ! Réservez à l'avance par contre

• Membre Qype owow…
    28/10/2008

Un restaurant qui se veut trendy et branché, sans doute l'endroit le plus in d'Angers. Le décor est très agréable, la cuisine de type world food bonne bien qu'un peu surfaite, et le service attentionné.
    En bref, une bonne adresse quand on a envie de manger dans un cadre sympa, et qu'on est prêt à en assumer l'addition

• Membre Qype Lifu…
    08/01/2010

Resto lounge et calme ou l'on peut déguster des mets varies et de qualité. Prevoir un petit budget pour apprécier les plats originaux. Une soirée agréable et savoureuse en perspective...

• Membre Qype acrato…
    • Nantes
    27/09/2011

Moment paisible, cuisine pro et originale. Accueil souriant

• Membre Cityvox neimad…
    • Nantes
    21/03/2010

Mon avis
    Je ne vis pas du tout à Angers, mais j'y vais environ deux à trois fois par ans, et à chaque passage, je ne peux m'empêcher d'y aller dîner. Le cadre, la vue (originale) sur la cuisine, le service (un peu rapide certe mais efficace, et ce resto est souvent complet donc il est normale que le service soit rapide, et ca le rends vivant), la qualité des mets (assez convenable pour ma part), les vins (un peu trop chers pour certains) et l'addition font un résultat qui me convient parfaitement. Si l'on veut vraiment se faire plaisir, il faut compter environ 60euros minimum par personne. Et, pour les gens qui trouvent cela trop cher, il faut aller dans les restaurant plus simples, moins bons et moins tendance... Il n'en manque pas à Angers. Je n'irais à dire que c'est chic, mais c'est a mon goût le plus branché de la ville d'Angers.

• Membre Cityvox tarcay…
    29/08/2009

Mauvaise ambiance, mais bon
    En entrant dans le restaurant, on a l'impression d'être dans un club un peu snob et la musique est trop forte. Alors que nous avions réservé, nous étions mal placés : en plein courant d'air, dans le passage des serveurs et très près des voisins. L'attente est très longue, plus de 45 minutes pour avoir un apéritif, et la carte est difficilement compréhensible. Le service est assez mauvais, cependant la nourriture est très bonne même si les plats sont un peu trop "francisés" et les prix un peu élevés.

• Membre Qype WReggi…
    24/09/2008

Tout simplement le restaurant le plus sympa d'Angers si vous cherchez une cuisine fine et délicieuse à partager dans une ambiance lounge.
    Les Margharitas, Caïpirinha et Mojitos sont délicieux.
    Le restaurant le plus IN d'Angers.

• Membre Cityvox pierre…
    02/07/2009

Un délice de sushis
    La Villa Toussaint est parfaite pour passer une soirée entre amis ou en couple. En terrasse ou à l'intérieur, le charme de l'ambiance tamisée, dégustant ces sushis qui sont à mon sens les meilleurs d'Angers, vous ne serez pas déçu du voyage.

• Membre Qype Margot…
    01/11/2008

Situé à coté du château, ce magasin à l'ambiance exotique propose de nombreux plats avant-gardistes.

Cuisines étonnante, le chef nous réveille les papilles en nous proposant des plats plus innovants les uns que les autres.

L'ambiance y est très cosy, confinée et confortable.

Seul hic : Les prix sont un peu élevés, mais ce restaurant reste abordable pour des diners romantiques!

• Membre Cityvox laure-…
    16/06/2009

Sympa et chic
    Une carte très originale à Angers. Le service est parfait, sans attente. Les desserts sont divins. Que demander de plus ? Le côté branchouille est un peu surfait. Mais pour une fois, il est nécessaire de s'habiller avec goût pour aller dîner. Est-ce vraiment un défaut ? Alors que sur Angers, la plupart du temps, c'est le costume self et cantine qui est de rigueur. Donc il faut sortir ses jolis habits pour faire VIP !!!

• Membre Qype alexdh…
    30/04/2012

mouais belle carte de whisky j'en commande donc un : une quantité servie minable et la bouteille était apparemment ouverte depuis un bout de temps! ensuite la cuisine n'avait rien d'extraordinaire. si vous pouvez aller dans un resto plus modeste celui la ne vaut pas le detour!

• Membre Cityvox nic491…
    12/03/2009

Toujours pareil!!!pff
    J'y vais souvent et toujours pareil des prix qui augmentent sur chaque changement de carte, vive la crise, un accueil surfait (elle en fait bcp trop) ca devient fatiguant mais bon heuresement qu'elle est la. Il faut être connu et reconnu pour avoir de la consideration ce qui fait pas forcement plaisir et baisser la musique côté cuisine de la constance serais bien sinon c'est pas mal on voit ce que mange son voisin.......

• Membre Cityvox ynot…
    26/01/2009

Très bon resto !!! je recommande
    J'adore y aller avec une de mes amies, leurs sushis sont délicieux, j'en ai jamais mangé comme ceux là !!! c'est vrai que c'est un peu cher mais faites moins de resto mais des bons !!!