Vinivore, Nice de Membre Qype Galiba…

• Membre Qype Galiba…
    12/11/2009

Une de mes adresses préférées à Nice. Tout d'abord pour l'accueil de l'équipe, mais aussi le choix des vins ainsi que l'ambiance et le décor du lieu. On peut désormais manger tous les soirs une cuisine simple axée sur des produits frais et de qualités.
    On veut d'autres adresses comme ça à Nissa!

• Membre Qype mvd…
    • Hambourg, Allemagne
    30/10/2008

Encore une de ces nouvelles caves à vin où l'on peut également déguster les trouvailles du chef caviste accompagnées par de bon p'tits plats maison.
    J'aime cet endroit tout particulièrement pour la sélection des vins curieux et raffinés et le plus souvent bio! Si l'on a le temps de discuter avec les nez de la maison, on découvrira que chaque vin a son histoire, mais surtout des érudits épicuriens qui partagent leur passion sans modération.

• Membre Qype jennyc…
    • Roquebrune-Cap-Martin, Alpes-Maritimes
    26/11/2012

Voici un restaurant pourvu d'un chef qui ose !
    Les plats sont audacieux parfois trop (limite bordélique) mais ça surprend et c'est bon.
    Les prix sont raisonnables.
    petit bémol tout de même, les entrées sont un peu trop pingres et la carte ne se renouvelle pas souvent.

• Membre Qype Dragon…
    • Nevers, Nièvre
    24/08/2012

Bonne adresse, les plats et les vins sont très bon, lieu à ne pas manquè.

• Membre Qype estall…
    21/05/2011

Parfait pour boire un bon verre accompagner d'un bon fromage!

• Membre Qype karine…
    03/02/2009

Excellent restaurant, carte de saison, fraicheur garantie et produits de qualité! Tres bons conseils sur les vins. Il est vrai que les quantités dans l'assiette ont diminuées! Mais c'est quand même délicieuuuux! ps: Bonaventure le canadien on t'adore

• Membre Qype lauren…
    11/07/2011

Un lieu incontestablement convivial...

On y viens pour boire un verre...puis un second...on commande une assiette de charcuterie, puis un autre verre...un petit plat mitonné du jour accompagné d'un vin différent des trois premiers.....
    On y revient pour l'acceuil et l'ambiance....

Bravo, continuez ainsi...mais attention à ne pas trop augmenter vos tarifs en ces temps difficiles.....

• Membre Qype mazett…
    • Menton, Alpes-Maritimes
    20/08/2012

Une bonne adresse sur Nice. Ambiance très conviviale, bonne cuisine, beau choix de vins.
    Les plats sont un peu cher comme souvent dans les bars à vin sur Nice, mais la qualité est au rendez-vous.

• Membre Qype sapris…
    03/08/2010

Excellent adresse pour une addition raisonnable, les plats sont réalisés avec les produits du moment, et changent régulièrement. il faut compter entre 12 et 20 euros pour les plats. Ces derniers sont tjrs accompagnés de vins qui valent le coup!!
    J'y retourne régulièrement, l'équipe est jeune et sympa. ça change des restos à touristes!!

• Membre Qype Benjam…
    03/08/2010

Très bonne adresse, de très bons vins, dans une très bonne ambiance, je suis venu avec des amis, on a trouvé notre repère

• Membre Qype tidav0…
    01/03/2012

Pas mal du tout ! Bon concept, bon vins, service agréable !

• Membre Qype ethel0…
    22/08/2011

encore un de mes endroits préférés!!!non seulement la table y est conviviale mais en plus que de qualités dans les produits présentés comestibles et buvables le tout pour un prix plus que raisonnable!!!!alors pourquoi s'en priver!