• 25 rue Beautreillis
    Bastille, Marais, 4ème

• Membre Qype 110553…
    • Cergy, Val-d'Oise
    22/02/2013

un excellent restaurant ou le chef est au top, les produits sont frais et de qualité. L'accueil est chaleureux très bonne équipe.
    Je vous le recommande si vous voulez déguster de bons petits plats.

09/07/2014 Avis mis à jour

Petite mise à jour suite à deux passages récents : je kiffe toujours autant ce restaurant !

HIer soir je me suis plus particulièrement délectée d'un super tartare de boeuf (même si les quantités auraient pu être un peu plus importantes) et surtout de DELICIEUSES frites. Le pain et le vin (un verre de Bordeaux) étaient super aussi !

04/01/2013 Avis précédent
    J'avais testé cette jolie brasserie au décor sympathique il y a quelques années mais n'avais pas eu… En savoir plus
    24/06/2010

Petite déception pour ce retour à Vins des Pyrénées.
    Jolie brasserie, très jolie même, service top.
    Mais l'assiette est un peu décevante.
    Bon, mais trop de saveur tue la saveur. Donc résultat un plat un peu riche et un peu trop goutu.
    ça reste quand même bien meilleur que bien d'autres.
    une bonne petite adresse à garder sous le coude.
    une mini-terrasse assez agréable. Mais préférez l'intérieur, intime, joli, animé.

02/03/2010

Le restaurant les Vins des Pyrénées est une sorte de brasserie plutôt bobo. A la fois moderne et dans la pure tradition parisienne, ce lieu est souvent fréquenté par certains noms de la place de Paris.
    Vous l'aurez deviné, ce restaurant se distingue aussi et avant tout par le choix et la qualité de ses vins, habilement choisi par son propriétaire.
    On retrouve dans la gastronomie des touches d'imaginations du cuisinier, comme des épices rares, du miel ou un mélange sucré-salé. Pour une brasserie, ce mélange des styles est tout de même une petite révolution qui vaut le coup d'oeil...

• Membre Qype fanfar…
    • Saint-Étienne, Loire
    15/09/2008

Une bonne cuisine,les plats sont copieux dans une ambiante jeune et musicale. même si ce soir-là la machine à cartes bleues
    avait des ratées....

• Membre Qype Anl…
    27/11/2007

Une super adresse!
    Appelez Olivier ou Faty pour réserver, le resto est ouvert à midi et le soir.
    Bonne carte de vins, cuisine tradi, et les sourires de Faty ou Olivier (selon les jours) et leur équipe.
    Ambiance bistrot, idéal pour les grandes tablées.

• Membre Qype reivil…
    28/01/2009

Au début du Marais, Un endroit mi bistrot-mi restaurant, où vous pourrez manger une cuisine du terroir recherchée, et y associer le vin d'une région française
    Un endroit à découvrir, et à adopter. Mais attention, il est préférable de réserver