• Membre Qype daff…
    • Clermont-Ferrand, Puy-de-Dôme
    15/11/2008

Un excellent restaurant dans un cadre superbe ; ne ratez pas en apéritif l'assortiment de rillettes, avec notamment celles au pot au feu.

Il est plus que prudent de réserver

• Membre Qype oriane…
    29/09/2010

C'est un excellent bar à vins, où les vins sont délicieux et les "tartines" qui accompagnent sont parfaitement adaptées. N'ayez pas peur de vous tromper, même si vous vous connaissez très peu en matière de vin, chaque plat correspond à un vin conseillé sur la carte. Mais si vous le souhaitez, vous pouvez adapter votre commande. Je me suis régalé de l'entrée jusqu'au dessert.
    Le seul petit bémol que je trouverais à redire est le manque de choix sur la carte. Certes, les plats sont tous très bons mais ils sont peu nombreux et si on y retourne souvent, on risque de manger plusieurs fois la même chose.

Vous pouvez acheter vos vins à la bouteille à la sortie ;)

• Membre Qype Maxime…
    09/02/2011

Une excellente adresse à Nancy ! Je ne peux que rejoindre dafff sur les rillettes façon pot au feu.

Le lieu est plain de charme, grâce à sa cave d'époque.

Les vins sont bons et soigneusement sélectionnés pour s'accorder avec chaque plat.

Top !

• Membre Qype dommar…
    • Neufchâteau, Vosges
    28/10/2010

Plaisir toujours renouvelé, en faisant confiance aux suggestions de la carte, de découvrir d'excellents vins pour un tarif au demeurant raisonnable. Une adresse incontournable sur Nancy à recommander à tous ceux qui ne conçoivent pas une bonne table arrosée d'eau plate.

• Membre Qype helene…
    • Molsheim, Bas-Rhin
    02/03/2011

Très beau cadres, vins délicieux, tartines succulentes. UN très bon moment en petit groupe. UN peu serrés mais la soirée est mémorable.

• Membre Qype abcb…
    • Nancy, Meurthe-et-Moselle
    06/10/2010

Un des restos les plus sympa selon moi à Nancy. Réservation obligatoire pour un repas le soir !
    On descend dans la cave, dans un décor chaleureux où la bonne ambiance s'installe aisément, sans pour autant verser dans le trop bruyant.
    Avec chaque plat sont conseillés 2 à 3 vins que l'on peut consommer au verre. Le rapport qualité prix est assez intéressant : les plats sont assez simples, mais toujours bien dosés et composés de produits de qualité.
    C'est une excellent adresse que je recommande vivement !

• Membre Qype jeanlu…
    • Nancy, Meurthe-et-Moselle
    16/12/2011

Un cadre très sympa. budget correct. fortement conseillé